[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Serber » 15 Fév 2007, 23:00

Angus a écrit:john66,Bien sur que je pense que l'on va se sauver :!:
Mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers :!:
Rien n'est encore fait...Nancy arrive à point nommé :!: Je veux voir :!:
Et je pense aussi que NON,pas n'importe quel entraineur aurait redonné du mieux à Paris...Pour moi Lacombe malgré son echec reste un bon coach...Son erreur est très certainement d'avoir fait la forte tête en se passant d'éléments clé et de s'être mis le groupe à dos et aussi de ne jamais réellement avoir voulu jouer la gagne...crois tu qu'il aurait aligné cinq joueurs à vocation offensive chez vous :?: j'en doute et nous aurions perdu :!:
Paul est le coach qu'il nous fallait...Calme,posé,objectif avec un discours écouté de tous...et qui connait la maison comme sa poche :!:
Et en bonus il a redonné du calme dans les rangs du parc 8) :wink:

Les supps seront indulgents au début. Mais si ça va moins bien, il sera catalogué comme les autres. C'est la même partout.
Puis la mentalité de la team a changé, mais pour le moment le fond de jeu n'est pas folichon. En revanche, les détails qui vous faisaient perdre des matchs se sont inversés. Comme dit Le Guen, il y a des "petits signes". Sans doute que les joueurs font ce petit effort en plus qu'ils ne faisaient pas du temps de Moustache.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dinopatou » 15 Fév 2007, 23:04

D.VILLA93270 a écrit:
ganjatateur a écrit:Et il me semble que sous l'ère Lacombe le PSG n'a jamais connu la victoire hors de ses bases! 8)

Si une fois à Monaco :wink: .

Les matchs sur terrain neutre, c'est pas vraiment des matchs à l'extérieur redaface2 :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 00:11

Jeudi 15 février 2007
Spartak Moscou (RUS) - Celta Vigo (ESP) : 1-1
Buts : Kalynychenko (65eme) pour Spartak Moscou - Nunes (41eme) pour Celta Vigo

Steaua Bucarest (ROU) - FC Séville (ESP) : 0-2
Buts : Poulsen (41eme) et Kanoute (75eme, sp) pour FC Séville

Sporting Braga (POR) - Parme (ITA) : 1-0
But : Zé Carlos (81eme) pour Sporting Braga

Zulte Waregem (BEL) - Newcastle (ANG) : 1-3
Buts : D'Haene (68eme) pour Zulte-Waregem - Dindeleux (49eme, csc), Martins (59eme, sp) et Sibierski (77eme) pour Newcastle

Lens (FRA) - Panathinaïkos (GRE) : 3-1
Buts : Jemaa (50eme et 71eme) et Dindane (89eme, sp) pour Lens - Salpingidis (66eme) pour Panathinaikos

Les lensois ne s'arretent jamais ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar koudy » 16 Fév 2007, 00:17

dindeleux il jouait pas en france lui?
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 16 Fév 2007, 00:18

koudy, je me disait la meme , à Lille non ??
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sonny » 16 Fév 2007, 01:03

* 1994-1999 : Lille OSC
* 1999-2005 : Kilmarnock Football Club
* 2005- ... : SV Zulte Waregem
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Fév 2007, 01:25

Des supporters marseillais ont coursé des parisiens à Athènes dans les rues pour les tabasser =D>
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 16 Fév 2007, 01:27

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Des supporters marseillais ont coursé des parisiens à Athènes dans les rues pour les tabasser =D>

Ca a déjà été évoqué il y a 2-3 pages. :wink:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar lolo38 » 16 Fév 2007, 01:28

Un pote parisien m'a sorti tout à l'heure "On va gagner l'UEFA" :lol:
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

Messagepar goku » 16 Fév 2007, 01:28

Fan_de_Coach Vahid a écrit:Des supporters marseillais ont coursé des parisiens à Athènes dans les rues pour les tabasser =D>

J'ai lu le contraire :|
goku
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 16 Fév 2007, 01:59

lolodu38 a écrit:Un pote parisien m'a sorti tout à l'heure "On va gagner l'UEFA" :lol:

Ca y est, ils ont fait match nul au vel, ils se croient capable de décrocher la lune, sérieux ... :lol:

En même temps, voir Mendy, mettre un but du gauche en pleine lucarne, y a vraiment de quoi croire aux miarcle ... :shock:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 02:50

lolodu38 a écrit:Un pote parisien m'a sorti tout à l'heure "On va gagner l'UEFA" :lol:
:lol: :lol: javoue elle est pas mal
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 02:50

une marque d'affection
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 16 Fév 2007, 03:19

deskeur a écrit:

Ca y est, ils ont fait match nul au vel, ils se croient capable de décrocher la lune, sérieux ... :lol:

En même temps, voir Mendy, mettre un but du gauche en pleine lucarne, y a vraiment de quoi croire aux miarcle ... :shock:

Franchement en coupe tout peut arriver... C'est pas la LDC en plus.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Angus » 16 Fév 2007, 05:12

Image

Belle victoire du PSG mercredi en Grèce, qui confirme par-là son redressement. A suivre…

Le Paris Saint-Germain est sans doute en train de vivre la saison la plus improbable de son histoire. Improbable de part les montagnes de galères que ce club a subies depuis bientôt 7 mois, et improbable de part le redressement inespéré qu’il est en train d’entreprendre. Laminé, KO et décrié début janvier, revoilà notre PSG requinqué après une série de 4 bons matchs (Sochaux, Marseille, Monaco et Athènes). Mais ne nous y trompons pas : le groupe restera en convalescence jusqu’à la fin de la saison, et une rechute sera toujours à craindre. Pas de fanfaronnades, donc, mais de solides arguments pour espérer des lendemains meilleurs sous l’égide de Paul le Guen.

Image

La Coupe UEFA, et bientôt la Coupe de France, posent aux dirigeants un problème : doit-on les sacrifier pour assurer le maintien en L1 ? Avec sa composition d’équipe hier en Grèce, le coach a apporté un début de réponse : priorité au championnat ! Les Sako, Mulumbu, Chantôme et Traoré, s’ils ont bien tenus leur rang contre l’AEK, ne seront pas titulaires samedi à Nancy. Hors de question, donc, de se disperser : les cadres au repos et tant mieux si l’on passe ce tour. L’UEFA restera un bonus tant que les demi-finales ne seront pas atteintes.

Image

L’occasion nous est donnée de tirer un bon coup de chapeau à cette jeune garde prometteuse que l’on a vue mercredi, ainsi qu’aux vieux briscards tant décriés que sont Mendy et Traoré, buteurs en Coupe d’Europe. Qui l’eut cru ? Même si cela en a fait rire beaucoup (et nous les premiers) et mêmes si les voir tous deux buteurs a un petit côté irréel, nous devons les féliciter Surtout, cette victoire en terre mythologique est la preuve que le PSG va beaucoup mieux : à l’automne dernier, avec les cadres, ce club faisait 0-0 à Derry et à Bucarest ; aujourd’hui, il gagne avec des seconds couteaux. Qu’est-ce qui a changé ? Rien en apparence, les joueurs sont les mêmes (à peu de choses près), mais le mental, lui, est métamorphosé. Ca joue pour la gagne, on croit en ses chances, et la peur de mal faire est, pour l’instant, mise entre parenthèse. Même la chance (barre transversale à Athènes, csc de Roma au Parc et poteau de Nasri), cette garce, semble enfin nous sourire. Coup de chapeau aussi à Paul le Guen, qui, en couchant une compo aussi stupéfiante, a fait un pari osé qui s’est finalement révélé gagnant. Lacombe aussi, en son temps, faisait des paris et tentait des formules. Mais bizarrement, avec lui, cela ne fonctionnait jamais…
Enfin, bravo aux 250 furieux qui se sont déplacés aussi loin pour soutenir les Rouge et Bleu. 8)
Image

Il ne s’agirait maintenant pas de retomber dans les mêmes travers que ces derniers mois. La guerre est encore loin d’être finie et Paris ne doit pas, un seul millième de seconde, relâcher ses efforts récents. Il demeurera fragile jusqu’en mai, quoi qu’il arrive, et il doit se concentrer sur son objectif premier : se maintenir et se redonner confiance pour la saison prochaine.
Le PSG se voit aujourd’hui engoncé dans une spirale infernale de matchs. 10 en 33 jours ! Championnat, Coupe de France et UEFA, il va devoir batailler sur tous les fronts, avec comme priorité N°1 : s’extirper de la zone rouge. Ceci fait (souhaitons-le), il pourra alors plus sereinement penser à nous offrir un cadeau bonus pour cette saison vraiment incroyable : gagner une coupe, qu’elle quelle soit :!:

Ps : l’équipe d’AllPSG, et avec elle tous les amoureux du Paris Saint-Germain, ont une pensée émue pour la poignée de braves qui se sont déplacés de Marseille à Athènes mercredi soir. Les pauvres, déjà privés de titres et d’Europe, se sont ruinés pour un voyage et une banderole homophobe, tout ça pour voir le PSG gagner grâce à Traoré et Mendy. Le retour sur la Canebière a dû être joyeux. Nous les soutenons dans leur douleur. :lol:

Animals ALLPSGImage
Modifié en dernier par Angus le 16 Fév 2007, 06:13, modifié 1 fois.
Image

"A la base, j'ai la chance d'être intelligent. Je peux reprendre mes études après ma carrière pour, pourquoi pas, me lancer en politique" @ M'Bia
Angus
Habituel
Habituel

Messagepar Bassam » 16 Fév 2007, 06:10

marseillais4ever a écrit:
:lol: :lol: javoue elle est pas mal

tu disais pas la même chose quand ton OM 7ème du championnat est aller en final ?

finalement on l'a vu le "l'europe reparlera marseillais" :lol: #-o
Bassam
Newbie

Messagepar tuko92 » 16 Fév 2007, 06:59

sonny a écrit:tuko92, encore pire alors redaface2

tfacon jamais vous verez la finale UEFA donc bon 8)
Image
tuko92
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 16 Fév 2007, 09:20

goku a écrit:

J'ai ly l'Equipe et le parisien hier, c'est bien les marseillais selon eux.
De toute manière des gars prêts à aller jusqu'en grèce alors que c'est pas leur club pour dire "aller vous faire enculer" :shock: je trouve ca grave, c'est trop minable ! Je mets pas tous les supp de l'OM dans ce panier, mes potes marseillais trouvent ca trop naze aussi, je parle juste des gars du CU (c'est bien eux ?)

Sinon pour gagner la coupe, bien sur qu'on peut. Sur une coupe tout est possible, et le niveau de jeu avec paul le guen est pas mal. En face y'a le benfica et d'autres trucs, c'est carrément jouable avec un peu de chance.
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Bassam » 16 Fév 2007, 09:31

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
goku a écrit:

je parle juste des gars du CU (c'est bien eux ?)

Image

le mec en bas à droite sans un cheveux la tête baissé sur son portable c'est le leader des CU

et sinon pour la sois disante chasse aux parisiens ca parait asser faux etant donné que aucun parisiens ayant fait le dep n'est relaté ca, c'est plus un petit mito de journaleux apparement, enfin faut toujours être prudent avec ce genre d'infos et attendre un moment avant d'avoir la verité donc wait & see comme on dit
Bassam
Newbie

Messagepar Olympien » 16 Fév 2007, 09:52

Bassam a écrit:
et sinon pour la sois disante chasse aux parisiens ca parait asser faux etant donné que aucun parisiens ayant fait le dep

:gay:
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin