Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2007, 16:49

Boudoum a écrit:
Angus a écrit:
Boudoum a écrit:c'est marrant ca que certains supporters parisiens ne reapparaissent sur le forum qu'après une victoire :hehe:

Ce n'est pas mon cas...Et nous pourrions en dire autant sur notre forum :mrgreen:

T'inquiete, ils se reconnaitront 8)

Keskia ma poule ? Image

15 Fév 2007, 16:55

Boudoum a écrit:c'est marrant ca que certains supporters parisiens ne reapparaissent sur le forum qu'après une victoire :hehe:

+1 :lol:

15 Fév 2007, 16:57

ImageImage

15 Fév 2007, 16:57

Serber a écrit:

ca serait evidement pas le cas de marseillais sur des forums parisiens bien sur :hehe:

15 Fév 2007, 16:59

Bassam a écrit:
Serber a écrit:

ca serait evidement pas le cas de marseillais sur des forums parisiens bien sur :hehe:

Ma foi, j'en sais rien j'y vais aps. 8)

15 Fév 2007, 17:02

pauletakalou a écrit:Je suis sur allpsg, très très bon site, vraiment et bcp + convivial que planete. :wink:

Sonny, mon nouvel ami 8) c'est bien les cartes de presse, surtout quand on en fait profiter ses camarades, hein..? :oops: :oops: :oops:
JE VEUX TATTER LA PELOUSE AUSSI :!: :!: :!: :evil: :evil:

ba trouve toi une copine alors redaface2 :mrgreen:

15 Fév 2007, 17:03

sonny, scuz , quand je regarde les bancs sont a ma droite, et en fait je suis pas en façe mais sous le tablo d'affichage

15 Fév 2007, 17:04

tuko92, ba contre boleslav (le club si merdique) vous avez pas gagné 8) et puis l'ouvrire sur Boleslav - OM qui s'est joué sur une pelouse merdique alors qu'il y a un PSG-Hapoel Haifa avec le meme score et CHEZ VOUS

nous on perd en toute fin de match, vous apres 10min il y avait deja 2-0

donc tu peux juste chambrer sur la CdF 8) redaface2

15 Fév 2007, 17:04

doublon 8)

15 Fév 2007, 17:19

sonny a écrit:tuko92, ba contre boleslav (le club si merdique) vous avez pas gagné 8) et puis l'ouvrire sur Boleslav - OM qui s'est joué sur une pelouse merdique alors qu'il y a un PSG-Hapoel Haifa avec le meme score et CHEZ VOUS

Bah nan...Nous on continue l'aventure sonny :lol: Mais bon l'important est de nous assurer le maintien :!:
L'Uefa et la coupe c'est bonus et turn over uniquement :!:

15 Fév 2007, 17:19

sonny a écrit:tuko92, ba contre boleslav (le club si merdique) vous avez pas gagné 8) et puis l'ouvrire sur Boleslav - OM qui s'est joué sur une pelouse merdique alors qu'il y a un PSG-Hapoel Haifa avec le meme score et CHEZ VOUS

L'essentiel etait la qualif' Image

Et ce n'etait pas Haifa mais Tel-Aviv.

15 Fév 2007, 18:08

Angus, tuko92, vous pensez vraiment qu'avec l'effectif, le guen et les progrès affichaient que le PSG va jouer le maintien?
Arrétez, la ce n'est plus le même PSG, les joueurs n'adhéraient pas du tout à Lacombe, et le changement d'entraineur (nimporte lequel) aurait redonné un visage neuf à Paris! Et Le guen va apporter sa touche perso : S E R E N I T E!

15 Fév 2007, 18:22

john66,Bien sur que je pense que l'on va se sauver :!:
Mais il ne faut pas s'endormir sur nos lauriers :!:
Rien n'est encore fait...Nancy arrive à point nommé :!: Je veux voir :!:
Et je pense aussi que NON,pas n'importe quel entraineur aurait redonné du mieux à Paris...Pour moi Lacombe malgré son echec reste un bon coach...Son erreur est très certainement d'avoir fait la forte tête en se passant d'éléments clé et de s'être mis le groupe à dos et aussi de ne jamais réellement avoir voulu jouer la gagne...crois tu qu'il aurait aligné cinq joueurs à vocation offensive chez vous :?: j'en doute et nous aurions perdu :!:
Paul est le coach qu'il nous fallait...Calme,posé,objectif avec un discours écouté de tous...et qui connait la maison comme sa poche :!:
Et en bonus il a redonné du calme dans les rangs du parc 8) :wink:

15 Fév 2007, 18:28

Angus, je n'ai pas dit que Lacombe était un mauvais coach... De plus il y a le calme car la notoriété de Le Guen est suffisante pour donner espoir aux supporters...mais si il n'avait pas encore réussi, ou pire si il échoue, je pense que le "bordel serait de retour...comme dans tout les gros club qui vivent des risques de reléguation!

15 Fév 2007, 18:36

Vi...Mais la différence est dans l'animation que met Paul alors même si nous perdons des matchs il y aura certainement moins de regrets qu'avec Lacombe...la saison prochaine,j'espère qu'elle sera nettement mieux :mrgreen: :twisted:

15 Fév 2007, 18:42

Angus, ca m'enbète de dire ca mais moi je dit que oui! J'avais annocer à un ami parisien que dès que Paris changera d'entraineur, Ce sera une grosse équipe! Car dans la difficulté naitra un élan de solidarité résistante à toute épreuve! Cela dit, je préféré quand nos deux clubs lutter pour les deux premières places, l'année prochaine si nous ne changeons pas d'entraineur ce ne sera pas le cas pour nous!

15 Fév 2007, 18:46

On verra john...Merci c'est sympa de ta part :wink:

15 Fév 2007, 18:51

tuko92, encore pire alors redaface2

tfacon jamais vous verez la finale UEFA donc bon 8)

Angus, Nancy c'est le test, ca fait perpette (depuis l'arrivée de lacombe) que le PSG a pas gagné 2 fois de suite en championnat il me semble

15 Fév 2007, 18:57

Et il me semble que sous l'ère Lacombe le PSG n'a jamais connu la victoire hors de ses bases! 8)

15 Fév 2007, 19:03

ganjatateur a écrit:Et il me semble que sous l'ère Lacombe le PSG n'a jamais connu la victoire hors de ses bases! 8)

Si une fois à Monaco :wink: .
Répondre