Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

15 Fév 2007, 15:34

Boudoum, soit pas jalouse, tu peux venir aussi :gay:

Axe, il y a des drapeaux des 2 cotés

et puis spo dur de savoir si quand tu regarde la pelouse les bancs sont a droite ou a gauche :mrgreen:

15 Fév 2007, 15:34

Image

15 Fév 2007, 15:35

Image

:mrgreen: =D> :mrgreen:

15 Fév 2007, 15:37

Heu attendez là, qqun a vu dans mes phrases "séville joue mal"???? #-o #-o
Biensûr que séville joue bien notamment sous l'impulsion de kanouté, jesus navas et maresca, simplement entre une finale séville middlesbrough et une finale werder benfica ou psg rangers, je pense que les gens préfèreront les 2èmes soluc.
Je parle niveau prestige de club...et puis forcé de reconnaître que pour nous français, elle est + tentante quand il y a le psg l'om ou lens.
On a bcp de représentants là, c'est déjà + intéressant.
C'est dans ce sens que je dis que l'édition de cette année est + "prenante" que les habituelles coupes uefa qui endorment tout le monde.

Quel trib sonny au parc?Que j'aille te saluer de la part de tous les parisiens. :wink:(gentillement hein, y'a pas de menace là) :D :D

15 Fév 2007, 15:41

GOB !!! Il t'aime sur planete psg

"Cherche pas Gob est le plus gros fake du forum Je l'attends au tournant perso "
"("gob")
le foot grec c'est quand même devenu pire que le foot francais.
leurs resulttas sont #-o
Shoppé sur le forum omlive.
Voilà un exemple typique d'un vrai faux-cul, dénommé Gob le rat.
Si c'était l'om hier soir, il aurait mis l'accent sur le fait que Milan AC ainsi que Lille sont tombés là bas, etc, etc"

15 Fév 2007, 15:41

AllPSG rapporte que des courses poursuites aurient eues lieu avant le match:

Athènes, berceau de l’athlétisme, a vu hier soir 250 irréductibles supporters parisiens convertis en sprinteurs dans les rues de la capitale grecque. Ces derniers tentant d’échapper à un groupe de marseillais venu spécialement pour en découdre. S’ajoute à ces malades mentaux, des Commando Ultra, et enfin un groupe de l’AEK (Original 21). Ces faits se sont déroulés avant le match. Cette ratonnade organisée et anti-parisienne n’a fait aucun blessé.

Arrivés dans le stade après un echauffement poussé, les supporters parisiens ont pu apprécier à quel point Marseille n’avait toujours pas digéré le 29 avril 2006 et les nombreuses fessées infligées à leur équipe durant ces dernières années. Ainsi on pouvait lire dans les gradins : « 14 février le jour de l'amour... Paris ce soir on t'... » La plus belle des réponses s’est faite sur le terrain.

Un grand coup de chapeau au club olympien incapable de garder ses brebis galeuses et de faire le nécessaire pour contenir leurs éléments les plus vindicatifs alors que le PSG depuis des mois est sous le feu des projecteurs concernant le comportement de ses supporters.

Deux poids deux mesures?

8)

15 Fév 2007, 15:44

Je ne répondrai que par ça...Image à ceux qui le méritent :!:

15 Fév 2007, 15:55

aucun rapport, l'OM organisait pas le match, les supporters (enfin les bouffons) qui ont été en grece l'ont fait pour eux. ca n'a rien a voir avec l'OM

ils evulent quand meme pas qu'on envoie nos stewart lors des matchs du PSG, a ucas où des supporters olympiens arrivent.

et j'adore son " les supporters parisiens ont pu apprécier à quel point Marseille n’avait toujours pas digéré le 29 avril 2006 et les nombreuses fessées infligées à leur équipe durant ces dernières années"

:ptdr: :ptdr:

il parle de ratonade. s'en est pas une :roll:

PS: Mendy ils l'insulte plus du coup ? :mrgreen:

15 Fév 2007, 15:56

Angus a écrit:Je ne répondrai que par ça...Image à ceux qui le méritent :!:

t'es mechant avec allpsg. il y a des mecs bien la bas 8)

15 Fév 2007, 15:59

pauletakalou, je vais jamais en tribune 8)

15 Fév 2007, 16:03

Je suis sur allpsg, très très bon site, vraiment et bcp + convivial que planete. :wink:

Sonny, mon nouvel ami 8) c'est bien les cartes de presse, surtout quand on en fait profiter ses camarades, hein..? :oops: :oops: :oops:
JE VEUX TATTER LA PELOUSE AUSSI :!: :!: :!: :evil: :evil:

15 Fév 2007, 16:05

pauletakalou a écrit:Heu attendez là, qqun a vu dans mes phrases "séville joue mal"???? #-o #-o
Biensûr que séville joue bien notamment sous l'impulsion de kanouté, jesus navas et maresca, simplement entre une finale séville middlesbrough et une finale werder benfica ou psg rangers, je pense que les gens préfèreront les 2èmes soluc.
Je parle niveau prestige de club...et puis forcé de reconnaître que pour nous français, elle est + tentante quand il y a le psg l'om ou lens.
On a bcp de représentants là, c'est déjà + intéressant.
C'est dans ce sens que je dis que l'édition de cette année est + "prenante" que les habituelles coupes uefa qui endorment tout le monde.

Quel trib sonny au parc?Que j'aille te saluer de la part de tous les parisiens. :wink:(gentillement hein, y'a pas de menace là) :D :D

Pour l'OM ouais, par contre qu'il y ait le PSG, Lens ou n'importe quel autre club français, j'm'en branle perso!

15 Fév 2007, 16:06

sonny a écrit:
Angus a écrit:Je ne répondrai que par ça...Image à ceux qui le méritent :!:

t'es mechant avec allpsg. il y a des mecs bien la bas 8)

Genre moi par exemple :lol: Mais ma réponse ne s'adresse pas à eux et ça tu l'as bien compris :mrgreen:
Pour ceux qui étaient la bas hier soir si vous me lisez passez vous bien la pommade hein :mrgreen: Franchement je suis mort de rire :!:
Une équipe bis qui vous l'a met bien profond avec deux buts de nos cadors adorés Image
peut être bien que l'Aek n'était pas virevoltant mais franchement l'équipe alignée par Paul avec un tout jeune arrière gauche que l'on avait jamais vu...Une charnière centrale composée de traoré et de Cissé...désolé je n'en peux plus...Image
Encore heureux que Kalou nous fait sa spéciale "Cissé" à répétition sinon c'est la décullotée Image

15 Fév 2007, 16:16

Angus, ouais vu l'équipe alignée c'est pas degueux le 2-0

mais bon quand on a rodriguez, diane, kalou, luyindula et que les buts sont marqué par Traoré et Mendy :mrgreen:

mais bon j'ai pas vu le match, donc je sais pas si l'AEK a bien joué ou pas. mais apparement il y a pas eu bcp d'action.

etait ce le vrai AEK en face ?

car ca me rappel le Pana, contre le PSG a aucun moment on les a vu jouer, ils avaient aucune envie, limite ils en avaient rien a battre du match

15 Fév 2007, 16:26

sonny a écrit:
tuko92 a écrit:
squadra a écrit:Comme l'a dit Murati ( ex joueur du psg ) hier dans la parisien, l'Aek Athènes c'est du niveau de Nantes en L1
Bokleslav c'est du niveau de ? Image

Bisous au CU84Image

du meme niveau que l'Hapoel Haifa

sauf que boleslav jouait le match de leur vie (un peu comme l'hapoel, CHEZ VOUS :) )

et vous avez battu boleslav ? :oops:

On s'est qualifié, ouaii. Image

15 Fév 2007, 16:29

c'est marrant ca que certains supporters parisiens ne reapparaissent sur le forum qu'après une victoire :hehe:

15 Fév 2007, 16:30

Ils se sont procuré quelques ocasions...Ont notemment tapé la barre une fois comme nous du reste...Alors de là à te dire si c'est la vrai équipe de l'AEK je n'en sais rien mais ce qui est sur c'est que ce n'était pas l'équipe du Psg :lol:
Rien à voir avec l'équipe du pana qui n'avait pas joué c'est certain :!:
Je crois bien qu'il ne faut pas minimiser la victoire de notre l'équipe...Elle est resté sérieuse et à joué en bloc ce qui a fait la différence :wink:
Diané et rodriguez ont été particulièrement bons...Landreau aussi sur les quelques arrêts qu'il a dù faire...
La différence c'est peut être faite avec ses trois joueurs précieux et le sérieux du reste du groupe 8) :wink:

15 Fév 2007, 16:31

Boudoum a écrit:c'est marrant ca que certains supporters parisiens ne reapparaissent sur le forum qu'après une victoire :hehe:

Ce n'est pas mon cas...Et nous pourrions en dire autant sur notre forum :mrgreen:

15 Fév 2007, 16:38

Boudoum a écrit:c'est marrant ca que certains supporters parisiens ne reapparaissent sur le forum qu'après une victoire :hehe:

Image

15 Fév 2007, 16:45

Angus a écrit:

Ce n'est pas mon cas...Et nous pourrions en dire autant sur notre forum :mrgreen:

T'inquiete, ils se reconnaitront 8)
Répondre