Confetize a écrit:Le Werder a taper l'Ajax 3-0
Le match était à Brême ou Amsterdam?
Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Bien pour ça je dis qu'elle doit aller au fond, le kalou que je connais et que j'aime, c'est dedans.
Kalou va revenir comme il l'a tjs fait, mais ce soir il a été caca foncé.
lolodu38 a écrit:Dyser a écrit:Une belle victoire du PSG à l'exterieur.
L'Europe parle parisien. 8)
Serber a écrit:ganjatateur a écrit:Confetize a écrit:Le Werder a taper l'Ajax 3-0
Le match était à Brême ou Amsterdam?
A Brême.
J'aime bien cette équipe avec Diego à la baguette.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lolodu38 a écrit:Dyser a écrit:Une belle victoire du PSG à l'exterieur.
Cette année plus que votre élimination par le Mlada BOleslav
Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »
y'a des malades quand meme
Fan_de_Coach Vahid a écrit:lolodu38 a écrit:Dyser a écrit:Une belle victoire du PSG à l'exterieur.
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »
J'avais aperçu la bache du CU84 pendant le match.
sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:lolodu38 a écrit:Dyser a écrit:Une belle victoire du PSG à l'exterieur.
vous réussissez toujorus contre les clubs grec.
je me demande bien pourquoi le PSG aime autant la grece
Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »
Serber a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:Un groupe de supporters marseillais, jumelé aux supporters de l’AEK Athènes, avaient effectué le déplacement pour soutenir les Grecs. Avec un message pour leurs homologues parisiens (environ 200 dans les travées du stade Olympique : « 14 février, le jour de l'amour... Paris, ce soir, on t'enc... »
J'avais aperçu la bache du CU84 pendant le match.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:sonny a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:lolodu38 a écrit:Dyser a écrit:Une belle victoire du PSG à l'exterieur.
vous réussissez toujorus contre les clubs grec.
je me demande bien pourquoi le PSG aime autant la grece
... pareil pour les marseillais qui ont une obsession à vouloir nous sod...... d'après la dernière bache pleine de classe
ganjatateur a écrit:Bassam, pour tous les groupes de supporters de n'importe quel club, ces déplacements chez d'autres groupes de supporters "amis" sont fréquents!
Bassam a écrit:ganjatateur a écrit:Bassam, pour tous les groupes de supporters de n'importe quel club, ces déplacements chez d'autres groupes de supporters "amis" sont fréquents!
attends je veux bien mais putain j'arrive pas à croire que des mecs se soient payés un voyage aller-retour marseille/athenes juste pour ca
Serber a écrit:Bassam a écrit:ganjatateur a écrit:Bassam, pour tous les groupes de supporters de n'importe quel club, ces déplacements chez d'autres groupes de supporters "amis" sont fréquents!
attends je veux bien mais putain j'arrive pas à croire que des mecs se soient payés un voyage aller-retour marseille/athenes juste pour ca
Ils sont jumelés, tu comprends?
"Mentalité Ultra" voilà, faut pas chercher plus loin.
Serber a écrit:Bassam a écrit:ganjatateur a écrit:Bassam, pour tous les groupes de supporters de n'importe quel club, ces déplacements chez d'autres groupes de supporters "amis" sont fréquents!
Ils sont jumelés, tu comprends?
"Mentalité Ultra" voilà, faut pas chercher plus loin.
Utilisateurs parcourant ce forum : oim et 100 invités