Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
pauletakalou a écrit:8)
Sinon pas d'accord, l'aek qui mérite de mener, pas d'accord du tout...ils font un poteau en 1ère mi-temps...le psg aussi...(une barre) sans parler du raté de mon kalou, son extérieur doit aller au fond...
Paris mérite plus que l'aek, après je dirais effectivement 2-1 plutôt que 2-0 sur une question de mérite.
Merci Paris.
pauletakalou a écrit: sans parler du raté de mon kalou, son extérieur doit aller au fond...
Le défenseur rentre dans la surface, élimine deux joueurs et place une frappe imparable du gauche dans la lucarne opposée ...
incroyable !!
pauletakalou a écrit:8)
Sinon pas d'accord, l'aek qui mérite de mener, pas d'accord du tout...ils font un poteau en 1ère mi-temps...le psg aussi...(une barre) sans parler du raté de mon kalou, son extérieur doit aller au fond...
Paris mérite plus que l'aek, après je dirais effectivement 2-1 plutôt que 2-0 sur une question de mérite.
Merci Paris.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Serber a écrit:pauletakalou a écrit:8)
Merci Paris.
Sur le match OK paris mérite, tant les grecs étaient bidons en 2ème mi-temps. Mais sur la 1ère les Grecs jouaient mieux, d'ailleurs le live de l'Equipe pense comme moi.
pauletakalou a écrit:Bien pour ça je dis qu'elle doit aller au fond, le kalou que je connais et que j'aime, c'est dedans.
Kalou va revenir comme il l'a tjs fait, mais ce soir il a été caca foncé.
Sinon serber, pour une équipe "B" jouant à l'ext en coupe d'europe et dont l'objectif est le maintien, j'ai aimé le jeu du psg en 1ère et en 2ème, par rapport à un sortant de c1 jouant chez lui, c'était pas une grosse diff.
SAKHO(mamadou, pas lamine hein ) SERA ENORME.
(Il a eu 17 ans mardi.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 145 invités