Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

14 Déc 2006, 09:12

Juste mon avis qui vaut 2cp lol

vendre Traoré vous aiderez aussi ! =D>

14 Déc 2006, 09:48

McSim a écrit:La conclusion c'est que le PSG peut retrouver le moral et qu'une victoire au Parc contre Nice dimanche aprèsmidi pourrait tout faire rentrer dans l'ordre.

Je suis pas sûr du tout qu'il suffit de deux victoires consécutives au Parc (dans 2 compétitions différentes) pour que tout reparte de l'avant....

14 Déc 2006, 09:51

Ca dépend de la définition de rentrer dans l'ordre (si l'ordre = le ventre mou du classement, ça peut aller) ...

14 Déc 2006, 10:14

cette victoire est un ecran de fumée, tant mieux pr eux ils ont gagné, mais pas sur que cette victoire ou une hypothetique victoire contre nice regle ts les vrais maux du psg (a savoir, le coach, la majorité des joueurs )
M'enfin si ca leur convient, tant mieux pr eux. 8)

14 Déc 2006, 10:48

clair que cette victoire ne change rien aux problemes de fond, mais dans le contexte actuel elle était indispensable.

apres je suis peut etre le seul supp parisien a penser cela, mais jai pas envie de voir une équipe boulversée au mercato, et j'ai envie que Lacombe reste

14 Déc 2006, 15:43

Les grecs jouaient bien au début du match, des contre-attaques rapides qui ont seulement failli les voir mener devant le PSG. Ensuite au fil du match ils ont progressivement lâché l'affaire, à commencer par leur gardien... :shock: :lol:

Clair qu'après les déboires récents et le climat hyper lourdingue qui règne autour de leur club les supps du P doivent pousser un put... de soupir de soulagement après cette victoire - car une défaite aurait signifié l'implosion à plus ou moins brève échéance.

Mais ils savent aussi que cet essai doit être transformé dès dimanche face à Nice, qui est une équipe médiocre mais accrocheuse. Ama si le P continue sur les mm bases y devraient pas avoir de pbm dimanche. But I've been wrong before. 8)

14 Déc 2006, 17:02

Janvion a écrit:Juste mon avis qui vaut 2cp lol

vendre Traoré vous aiderez aussi ! =D>

:non:

14 Déc 2006, 17:14

L'équipe qui vous a éliminée l'est à son tour avec son 1/1...Tel haviv qui nous a mis 2/4 passe derrière nous :mrgreen:

Cette victoire,je pense surtout qu'elle fera du bien dans les têtes...Nice,on t'attend mdrr...Faudra bientôt amener son plateau repas au parc car si cela continue on va bientôt jouer à midi :mrgreen:

14 Déc 2006, 17:21

Angus, imaginez vous rencontrez encore Tel Haviv, pas au prochaine tour mais juste apres :mrgreen:

ils vont jouer le match sur terrain neutre en Suisse ? :mrgreen:

14 Déc 2006, 17:27

aller HOP

durection Auxerre pour un pti Auxerre-Livourne

avec Mister baaaaaaakaaaayokoooooo quand tu shoot tu tue un oiseauuuuuuu :mrgreen:

14 Déc 2006, 17:33

sonny a écrit:Angus, imaginez vous rencontrez encore Tel Haviv, pas au prochaine tour mais juste apres :mrgreen:

ils vont jouer le match sur terrain neutre en Suisse ? :mrgreen:

Il vaut mieux pas y penser #-o

15 Déc 2006, 01:28

bon, on a faillit avoir un match reporté a cause du brouillard.

1ere mi temps tres brouillonne de Livourne (Baka a été mi bon mi mauvais). il a fait des belles percée,s i lse bat mais il ratte des dribble ou des controles basics.

Lucarelli a été transparant en 1ere a part une frappe, en 2eme il a eu une occasion (sur corner) et il plante.

une equipe prenable mais qu'il faut jouer avec serieux.

et des supporters bien sympa (au niveau sonor et drapeau) et des joueurs (et staff) de Livourne tres heureux de la victoire car ils ont tous courru vers les supps italien et ont tous donné leur maillot et short (Loursin aurait été heureuse, tout ces italiens en slip :mrgreen: et bennie aurait realisé son fantasme d'un baka presque nu)
Modifié en dernier par sonny le 15 Déc 2006, 14:35, modifié 1 fois.

15 Déc 2006, 08:05

bravo coach Fernandez =D>

15 Déc 2006, 09:27

=D>
sans voir le match je suis sur qu'il a joue les tapettes a 5 derriere et un seul attaquant et qu'il s'est pris un but a la con en contre
JF est meme pas assez ambitieux pour l'AJA :roll:

15 Déc 2006, 13:21

Lens-Panathinaïkos
AEK Athène-PSG
Shakhtyor Donetsk-Nancy
Bordeaux-Osasuna

15 Déc 2006, 14:05

sonny, Lucarelli STP. Locateli :ptdr: le mec il loue pas des Tv à l'hopital de Livourne.

15 Déc 2006, 14:09

:ptdr:

15 Déc 2006, 14:39

Fidel Cienaga, :ptdr:

il etait tard :oops: mais :ptdr: :ptdr: quand meme :mrgreen:

Betsamee, but sur corner, un but a l'AJA car apparement c'est pas le 1er qu'ils prennent comme ca en etant a ce point passif. Lucarelli etait pas marqué il le met tranquil.

sinon il avait Akale-Pieroni-Jelen devant, donc pas super defensif. mais ils ont joué le nul on dirait vu qu'en 1ere Livourne a pas touché la balle et Auxerre a pas été super dangereux.

en 2eme ils ont une frappe repoussé sur la ligne par un defenseur

l'AJA etait surtout limite en effectif. sur le banc t'avais:

Martin-Ba-Radet-Niculae-Genest-Lejeun

15 Déc 2006, 14:47

sonny, Lucarelli pas marqué sur corner, c'est fort tactiquement ou y a foutage de gueule au niveau du respect des consignes.

15 Déc 2006, 14:50

Fidel Cienaga, ba il etait bien seul, il a mit une belle tete et paf dans l'cul lulu

c'est limite une faute professionelle a ce niveau la de pas le marquer

sur RMC ils disaient pares le match "la faut accrocher le maillot, c'est pas la L1, quitte a provoquer un penalty faut pas le laisser marquer aussi facilement"
Répondre