[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar SphonX » 13 Déc 2006, 22:00

En même temps, ca soulage le ministère de l'Intérieur, la Police et la Préfecture de Paris.
Quoique ... en pleine euphorie collective, on sait jamais ...
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar Sony » 13 Déc 2006, 22:03

c est moi ou les commentateurs sont :beurk:
Sony
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 13 Déc 2006, 22:03

je pense que lacombe sauve sa tete pour un mois de plus meme si je pense qu ils ont encore ramer en champ
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Sony » 13 Déc 2006, 22:04

Rocca a écrit:je pense que lacombe sauve sa tete pour un mois de plus meme si je pense qu ils ont encore ramer en champ

si ils perdent dimanche contre nice je suis sur qu il degage
Sony
En formation
En formation

Messagepar SphonX » 13 Déc 2006, 22:10

Le match PSG - Nice de dimanche bien qu'avancé à 17h sent le souffre. Les niçois ont besoin de points, sans parler des tensions entre Antonetti et le corps arbitral.

Mais bon, tant mieux que le PSG gagne ce soir pour un peu de tranquilité pour tout le monde.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 13 Déc 2006, 22:11

Bonne entrée de Salpigidis, qui est trouvé dans la profondeur mais bien repris par la défense parisienne

voila un joueur qui ne trompe personne ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Olympien » 13 Déc 2006, 22:11

Rocca a écrit:j annonce 3 0 pour le PSG ce soir avec une grosse ambiance et un gros match

et la toute la presse s enflamme et les joueurs vont sortir voila le vrai PSG maintenant on continu sur cette voie

ps Mendy va marquer et pleurer et tout le stade va l aclamer
et y aura un article sur son ballon de plomb que c est une honte etc

=D>
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dessno » 13 Déc 2006, 22:21

merde ils gagnent :(
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 13 Déc 2006, 22:26

Lacombe il a de la chance qu'il ya des évenements comme ca , sinon il aurait sauté depuis quelques semaines et au moins 3 semaines avec cette parodie de match contre Tel Aviv , je parle du match hein :)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar manuchao » 13 Déc 2006, 22:32

Le match PSG - Nice de dimanche bien qu'avancé à 17h sent le souffre. Les niçois ont besoin de points, sans parler des tensions entre Antonetti et le corps arbitral.

Niveau sportif ouai ca sent le souffre , mais niveau sécurité ca sent rien du tout , vu le dispositif mis en place ce soir et qui sera a peu prés le meme pour dimanche :shock: , maintenant qu'ils font des dispositifs comme ca qu'ils le fassent a chaque match au PdP car des gens qui se font courser par des fafs ca arrive a tout les matchs aux abords du PdP :!:

PS : Sinon il me semble que le match a était avancé a 15h :wink:
Modifié en dernier par manuchao le 13 Déc 2006, 22:36, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Dyser » 13 Déc 2006, 22:34

8)
ImageImage
"Hop, attention, vous avez failli rater ma main... Mamadou Niang, je présume?"
Dyser
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 13 Déc 2006, 22:36

On va se marrer au tirage : Benfica,Werder,CSKA Moscou ? :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Casper » 13 Déc 2006, 22:46

Hormis le Sporting voire le Steaua, le chemin devrait quand même s'arrêter...
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar SphonX » 13 Déc 2006, 22:48

manuchao, oui 15h, c'est vrai (bientôt, à midi si ca continue ^^)

C'était vraiment le match qu'il fallait gagner et avec la manière pour le PSG, le Pana étant déjà qualifié et n'ayant pas joué du tout. Finalement, ils sont pas si mauvais que ca tout de même ces parigo ... quand y a personne en face :mrgreen:
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 13 Déc 2006, 22:55

Jvous trouve bien rageux amis marseillais. Désolé de ne pas opter comme vous pour l'élimination volontaire décidée dans le dernieres minutes du amtch contre Mlada.

Notez que le PSG a joué dimanche soir et qu'il manquait de nombreux joueurs (Traoré, Rothe, Diané, Dramé et Frau) et que meme Samuel Piètre est entré en jeu pour la premiere fois de sa carrière (il est dan le groupe pro depuis 2001).

Si le Pana a laissé filer le match, on ne peut renier le mieux du PSG entrevu a Lyon et confirmé ce soir.

Gob, parler d'arrangement qd on est supp de l'OM, c'est #-o :mrgreen:
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Déc 2006, 23:07

Samuel Piètre est entré en jeu pour la premiere fois de sa carrière (il est dan le groupe pro depuis 2001).

C'est justement ca votre probleme dans le sportif , je parle pas de l'extra car vous etes les champions pour ca .

A quand une équipe du PSG avec des joueurs du coin , jamais :lol: car meme dans votre direction vous avez un probleme 8)

Et des footeux c'est pas ce qui manque en banlieue parisienne 8)
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 13 Déc 2006, 23:15

McSim a écrit:Jvous trouve bien rageux amis marseillais. Désolé de ne pas opter comme vous pour l'élimination volontaire décidée dans le dernieres minutes du amtch contre Mlada.

Notez que le PSG a joué dimanche soir et qu'il manquait de nombreux joueurs (Traoré, Rothe, Diané, Dramé et Frau) et que meme Samuel Piètre est entré en jeu pour la premiere fois de sa carrière (il est dan le groupe pro depuis 2001).

Si le Pana a laissé filer le match, on ne peut renier le mieux du PSG entrevu a Lyon et confirmé ce soir.

C'est clair qu'y a des rageux, étant donné qu'on la joue même pas c'te coupe #-o . Mais attention à l'enflammade amis parisiens, car plus dure sera la chute. :mrgreen:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar SphonX » 13 Déc 2006, 23:28

Bon, au-delà des rivalités entre supp. il y a quand même 2 équipes Fr sur 2 qui se sont qualifiés ce soir. Espérons que ce sera le même sort avec les matchs de demain.
SphonX
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 13 Déc 2006, 23:45

Serber a écrit:
McSim a écrit:Jvous trouve bien rageux amis marseillais. Désolé de ne pas opter comme vous pour l'élimination volontaire décidée dans le dernieres minutes du amtch contre Mlada.

C'est clair qu'y a des rageux, étant donné qu'on la joue même pas c'te coupe #-o . Mais attention à l'enflammade amis parisiens, car plus dure sera la chute. :mrgreen:

Franchement sans être rageux... (j'esperais la victoire du PSG ce soir... parce que vraiment je trouvais que le sort s'acharnait trop sur eux)... mais quand j'entends les differents commentaires notamment à la radio... je me dis que ça s'enflamme dur!!!!!!!

Franchement pour avoir vu une heure de ce match... Le Pana est venu en touriste... tu donnes cette equipe à Lyon ils leurs en passe 12!!!!
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 13 Déc 2006, 23:50

Rodriguez c'est quand meme une vaste blague ce mec la :lol:

Dommage que son fan artetamachin ne passe pu :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin