Modérateur: Modérateurs
nancéen a écrit:jsuis d'accord avec toi sur le fait que tous les clubs qui jouent contre l'om sont motivés a mort car marseille reste toujours un grand nom du foot méme si les résultats sont plus la depuis un moment ; mais maintenant Nancy a perdu ce complexe de promu qu'on avait la saison passé ; cad a trop respecter les gros du championnat ; a domicile on se doit d'etre impérial vu notre pauvre rendement a l'extérieur ; donc pour nous nancéiens ,c'est 3 points obligatoire samedi prochain.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nancéen a écrit:je pense effectivement que correa va mettre une équipe B contre blackburn ; etre premier ou deuxiéme de la poule pour nous peu importe ;
j'aime pas trop ce NIANG moi ; il marque toujours contre nancy !
lol
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Rocca a écrit:j annonce 3 0 pour le PSG ce soir avec une grosse ambiance et un gros match
et la toute la presse s enflamme et les joueurs vont sortir voila le vrai PSG maintenant on continu sur cette voie
ps Mendy va marquer et pleurer et tout le stade va l aclamer
et y aura un article sur son ballon de plomb que c est une honte etc
Metiss-ino a écrit:Rocca a écrit:j annonce 3 0 pour le PSG ce soir avec une grosse ambiance et un gros match
et la toute la presse s enflamme et les joueurs vont sortir voila le vrai PSG maintenant on continu sur cette voie
ps Mendy va marquer et pleurer et tout le stade va l aclamer
et y aura un article sur son ballon de plomb que c est une honte etc
t'es complètement ravagé
peezee a écrit:Ambiance surréaliste au Parc des Princes!
Stade à moitié vide, aucun encouragement des supps parigots, alors qu'une qualif' en UEFA se joue...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], lordsinclair et 75 invités