Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
01 Déc 2006, 01:53
Mtpstyle27 a écrit:le principe du sport de haut niveau , c'est de gagner en premier lieu
Mathématiquement oui, on peut pas dire le contraire.
Mais le football, c'est aussi un spectacle, faut pas l'oublier. Je vais dans les stades pour vibrer.
Pas pour me faire chier pendant 1h30, autant que je reste chez moi...
01 Déc 2006, 07:23
deskeur, Nancy joue un football qui fait beaucoup plus bander que celui de l'OM actuellement.
Le stade est constamment plein, il y a de l'ambiance à chaque matches.
Ils viennent de mettre 3-0 au Feyenord.
Donc, c'est vrai, pas très bandant tout ça...
01 Déc 2006, 08:11
Confetize a écrit:deskeur, Nancy joue un football qui fait beaucoup plus bander que celui de l'OM actuellement.
même pas un début d'érection
01 Déc 2006, 08:32
En tous cas dans cette équipe de Nancy, il y a 2 ou 3 joueurs qui pourraient etre utile dans des equipes un peu plus huppée....
01 Déc 2006, 09:03
Le Marteau a écrit:En tous cas dans cette équipe de Nancy, il y a 2 ou 3 joueurs qui pourraient etre utile dans des equipes un peu plus huppée....
j'ai aucun doute qu'a part a Lyon ils se transformeraient tous en chevres
01 Déc 2006, 09:43
Betsamee, je sais pas mais des joueurs comme Sauget Berenguer n'ont pas à rougir face à M'Bami et Taiwo
sinon c'est vrai que la soi disant meilleure charniere apres Cris/Squilacci
ça fait rire, surtout Puygrenier...
01 Déc 2006, 10:07
putain paris
deux matchs sans defaites
01 Déc 2006, 10:36
Rocca a écrit:putain paris
deux matchs sans defaites
01 Déc 2006, 10:46
nancy se balade, ça fait plaisir à voir !
01 Déc 2006, 11:10
Confetize a écrit:deskeur, Nancy joue un football qui fait beaucoup plus bander que celui de l'OM actuellement.
+1, Surtout qu'ils font avec leurs moyens, il y a 2 ans ils n'étaient qu'en L2
01 Déc 2006, 14:17
Et c'te vieille,chiante,ennuyante et sans interet équipe de Nancy qui continue sont bonhomme de chemin...
Aussi chiant que Bordeaux de l'an dernier et ça marche.
Les équipes de merde ont trouvé leur système, la défense à outrance + cul bordé de nouille pour marquer = victoire...
Barvo
Tu dois pas regarder beaucoup Nancy. Je sais pas pourquoi mais en ce moment je les regarde pas mal et franchement ça joue bien voir très bien. Rien à voir avec le Bordeaux de l'année dernière. Et alors quand tu dis que Lille est moche à voir jouer
, c'est la seule équipe avec Lyon à proposer un jeu vraiment construit.
Tu ne regardes pas l'OM pour dire des inepties pareilles ou tu à de la merde dans les yeux c'est pas possible
01 Déc 2006, 16:42
Le Marteau a écrit:Betsamee, je sais pas mais des joueurs comme Sauget Berenguer n'ont pas à rougir face à M'Bami et Taiwo
sinon c'est vrai que la soi disant meilleure charniere apres Cris/Squilacci
ça fait rire, surtout
Puygrenier...
J'ai vu 1 match de lui et il m'a impréssioné !!
01 Déc 2006, 17:03
tous les buts de Nancy sont sur Coup de pied arrêtés... on est averti au moins...
01 Déc 2006, 22:40
Betsamee a écrit:Le Marteau a écrit:En tous cas dans cette équipe de Nancy, il y a 2 ou 3 joueurs qui pourraient etre utile dans des equipes un peu plus huppée....
j'ai aucun doute qu'a part a Lyon ils se transformeraient tous en chevres
C'est une certitude tous simplement parce qu'il est plus facile d'integrer un joueur a fort potenciel au milieu d'internationaux que de changer une equipe tous les ans et miser sur des joueurs n'aillant jamais jouer au haut niveau.
En plus à lyon ils ont la formule pour recuperer... Ils deviennent toujours des monstres physiquement en passant par lyon....
01 Déc 2006, 22:47
Les équipes de merde ont trouvé leur système, la défense à outrance + cul bordé de nouille pour marquer = victoire...
Barvo
Nancy est très loin de ce cas de figure. Ils jouent la gagne, et pas en passant leur temps à défendre et à placer des contres. C'est vraiment une équipe qui joue au ballon. Ils ont un vrai collectif, pas une espèce de fausse équipe qui essaie de jouer à 11.
01 Déc 2006, 23:00
Confetize,
C'est clair qu'ils defendent beaucoup et marque souvent en contre et sur coup de pied arreter.
Leurs probleme c'est le réalisme offensif, en L1 c'est une des moins bonnes attaques du championnat. Mais ils prennent vraiment pas beaucoup de buts...
Donc bravo avec des résultats comem ca avec un killer dans la surface Nancy peut ce maintenir en haut de classsement.
Bravo
02 Déc 2006, 07:47
Je pense que Nancy et Lens peuvent espérer allez au moins jusqu'en 1/4 de finale de l'UEFA surtout Nancy dont la 1ère épopée européenne les transcende
03 Déc 2006, 00:06
zoranik,
C'est possible mais vu l'effectif ils vont avoir du mal a finir le championnat dans ce cas la. Et le maintien c'est le principal objectif du club donc à un moment donné il faudra faire un choix, Nancy n'a pas de banc et peu le payer tres cher a partir de janvier.
10 Déc 2006, 14:16
on joue contre blackburn en UEFA mercredi ; on risque peut etre d'etre fatigué samedi ; mais bon NANCY fait généralement la loi a domicile sauf contre LILLE sur le dernier match a picot .
10 Déc 2006, 14:22
nancéen a écrit:on joue contre blackburn en UEFA mercredi ; on risque peut etre d'etre fatigué samedi ; mais bon NANCY fait généralement la loi a domicile sauf contre LILLE sur le dernier match a picot .
Fatigué ou pas... recevoir l'OM (sans fausse modestie mais sans pretention non plus) c'est souvent suffisant a motiver les joueurs ... et en regle general ils sortent un gros match contre nous... c'est valable pour Lyon, Bordeaux, Nancy, Troyes, Valenciennes ou Ajaccio...
Par contre vous êtes un peu moins bien en ce moment... et j'espere vraiment qu'on en profitera... perso je signe de suite pour 3pts sur les deux derniers matchs avant la trève... si on peut les prendre à Nancy... ça nous offrira un match bonus à domicile contre St Etienne...