Modérateur: Modérateurs
Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:OOOOOPTTIC DEUX MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL@jonhy
Dico deuuuuuuux miiiiiiiiiiiile
Me faire gazer par sonny sur l'orthographe.
Putain la honte
sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:OOOOOPTTIC DEUX MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL@jonhy
Putain la honte
et oui
mais t'as l'habitude de la honte ami parisien
Boudoum93 a écrit:le vengeur a écrit:Rodriguez a envoyé son maillot aux supporters.... et vous savez quoi?....Ils lui ont rendu...
Pauvre gars
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:sonny a écrit:Dyser a écrit:OOOOOPTTIC DEUX MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL@jonhy
Putain la honte
et oui
mais t'as l'habitude de la honte ami parisien
C'est beau la honte
Mtpstyle27 a écrit:deskeur, je suis sûr que nombreux supporters aimeraient avoir une aussi belle équipe de caca à voir jouer tous les weekend
Mtpstyle27 a écrit:entre ne pas avoir assez de supporters pour remplir un stade et boycotter il ya un fossé
deskeur a écrit:Mtpstyle27 a écrit:entre ne pas avoir assez de supporters pour remplir un stade et boycotter il ya un fossé
C'est la meilleure celle là... Bordeaux pas assez supporter pour remplir un stade pour la LDC, tu blagues là rassure moi?
Bon j'avoue j'ai jamais vu jouer nancy, mais rien que le club, ça me dit rien, pas tres bandant tout ça... Ca donne pas envi quoi... comme Lille, comme Bordeaux, tout ça c'est a mettre dans le même panier... et ce panier, s'appelle l'ennui... avec un grand A ^^
C'est bien qu'ils soient encore en course en UEFA, ça nous laisse une chance de les battre... parce que je le sens super mal, ce match qui arrive contre Nancy...On aime pas trop les équipes qui font que défendre...
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Google [Bot], HabsFan, peezee et 63 invités