Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Nov 2006, 23:29

Faut écouter RMC ils taillent le PSG méchament. Rodriguez qui va donner son maillot aux supps............... qui le lui rendent de suite :ptdr: . Heureusement qu'on à le PSG pour rire :lol:

éNORME ; rmc : " rodriguez a envoyé son maillot aux supporters parisiens et les supporters lui ont renvoyé" :ptdr: :mrgreen:

le vengeur a écrit:Rodriguez a envoyé son maillot aux supporters.... et vous savez quoi?....Ils lui ont rendu...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

:shock:

Pauvre gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:

30 Nov 2006, 23:30

Mtpstyle27, 8)

Dyser a écrit:el loco, Serber, =D> =D>

vous m'avez mis sur le cul. je m'attendais a des reactions de rageux genre papinade91 mais non.

UP à vous =D> :D :D

:merci: 8)

purée sur ce topic aussi, ya de l'echo :mrgreen:

30 Nov 2006, 23:31

Dyser a écrit:
sonny a écrit:
Dyser a écrit:OOOOOPTTIC DEUX MILLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL@jonhy :mrgreen:

Dico deuuuuuuux miiiiiiiiiiiile :mrgreen:

Me faire gazer par sonny sur l'orthographe. :|

Putain la honte :cry:

et oui 8)

mais t'as l'habitude de la honte ami parisien 8)

30 Nov 2006, 23:32

nemenems a écrit:Faut écouter RMC ils taillent le PSG méchament. Rodriguez qui va donner son maillot aux supps............... qui le lui rendent de suite :ptdr: . Heureusement qu'on à le PSG pour rire :lol:

:ptdr:

30 Nov 2006, 23:33

sonny a écrit:
Dyser a écrit:
sonny a écrit:

et oui 8)

C'est toi la honte 8)

30 Nov 2006, 23:40

Boudoum93 a écrit:
le vengeur a écrit:Rodriguez a envoyé son maillot aux supporters.... et vous savez quoi?....Ils lui ont rendu...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr:

:shock:

Pauvre gars :ptdr: :ptdr: :ptdr:

c'est d'autant plus dur que lui c'est le seul a se battre... avec des moyens limité certes... mais lui se bat... #-o

S'il l'avait fait a Cissé, Kalou, ou Pancrate j'aurai compris... mais le pauvre Rodriguez...

d'ailleurs j'en profite pour vous montrer un petit montage... où Rodriguez est a son avantage... :mrgreen:

Image

:mrgreen:

30 Nov 2006, 23:47

Dyser a écrit:
sonny a écrit:
Dyser a écrit:
sonny a écrit:

et oui 8)

C'est beau la honte 8)

01 Déc 2006, 00:34

cest la honte ça :lol:

01 Déc 2006, 00:41

Et c'te vieille,chiante,ennuyante et sans interet équipe de Nancy qui continue sont bonhomme de chemin...

Aussi chiant que Bordeaux de l'an dernier et ça marche.

Les équipes de merde ont trouvé leur système, la défense à outrance + cul bordé de nouille pour marquer = victoire...

Barvo

01 Déc 2006, 00:48

deskeur, je suis sûr que nombreux supporters aimeraient avoir une aussi belle équipe de caca à voir jouer tous les weekend :wink:

01 Déc 2006, 00:58

Mtpstyle27 a écrit:deskeur, je suis sûr que nombreux supporters aimeraient avoir une aussi belle équipe de caca à voir jouer tous les weekend :wink:

Pas sur, regarde les supoporters bordelais. Ils se sont tellement fait chier à voir jouer bordeaux, l'an dernier, qu'ils ont boycotté la ligue des champions...

Faut le faire quand même...

01 Déc 2006, 01:02

entre ne pas avoir assez de supporters pour remplir un stade et boycotter il ya un fossé

01 Déc 2006, 01:07

deskeur, Nancy propose quand même plus de jeu que le Bordeaux de l'an dernier. En même temps c'est pas difficile. :lol:
Et puis, ils sont devant nous en championnat et encore en course en UEFA. Voilà quoi...

01 Déc 2006, 01:31

Mtpstyle27 a écrit:entre ne pas avoir assez de supporters pour remplir un stade et boycotter il ya un fossé

C'est la meilleure celle là... Bordeaux pas assez supporter pour remplir un stade pour la LDC, tu blagues là rassure moi?

Bon j'avoue j'ai jamais vu jouer nancy, mais rien que le club, ça me dit rien, pas tres bandant tout ça... Ca donne pas envi quoi... comme Lille, comme Bordeaux, tout ça c'est a mettre dans le même panier... et ce panier, s'appelle l'ennui... avec un grand A ^^

C'est bien qu'ils soient encore en course en UEFA, ça nous laisse une chance de les battre... parce que je le sens super mal, ce match qui arrive contre Nancy... On aime pas trop les équipes qui font que défendre...

01 Déc 2006, 01:40

deskeur a écrit:
Mtpstyle27 a écrit:entre ne pas avoir assez de supporters pour remplir un stade et boycotter il ya un fossé

C'est la meilleure celle là... Bordeaux pas assez supporter pour remplir un stade pour la LDC, tu blagues là rassure moi?

Bon j'avoue j'ai jamais vu jouer nancy, mais rien que le club, ça me dit rien, pas tres bandant tout ça... Ca donne pas envi quoi... comme Lille, comme Bordeaux, tout ça c'est a mettre dans le même panier... et ce panier, s'appelle l'ennui... avec un grand A ^^

C'est bien qu'ils soient encore en course en UEFA, ça nous laisse une chance de les battre... parce que je le sens super mal, ce match qui arrive contre Nancy...On aime pas trop les équipes qui font que défendre...

C'est ironique tout ça?... :?

01 Déc 2006, 01:40

le principe du sport de haut niveau , c'est de gagner en premier lieu
Répondre