Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Dyser, c'est le capitaine oui, mais tu sais tout autant que nous que ca va pas apaiser le climat de tension entre joueur et coach et entre joueurs.
ca va faire que certains vont se la jouer perso pour montrer qu'ils ont le niveau et ca va aller au détriment du groupe. ou alors d'autre vont encore plus s'en foutre
????????sonny a écrit:je sais pas si ca a été dit. mais des sieges ont été balancés lors de AJA-Glasgow
je vous mettrais uen photo quand je rentre ce soir
marseillais4ever a écrit:apparemment les supp du psg se sont pris a amara diane et bernard mendy
superolive a écrit:ils en ont apres Mendy parce qu'il est mauvais , ou parce qu'il est noir ?
c'est une subtilité de taille
Serber a écrit:superolive a écrit:ils en ont apres Mendy parce qu'il est mauvais , ou parce qu'il est noir ?
Si c'est parce qu'il est mauvais, ils en ont mis du temps à s'en rendre compte. Ca fait bien 3-4 ans qu'il est là
Serber a écrit:superolive a écrit:ils en ont apres Mendy parce qu'il est mauvais , ou parce qu'il est noir ?
Si c'est parce qu'il est mauvais, ils en ont mis du temps à s'en rendre compte. Ca fait bien 3-4 ans qu'il est là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 198 invités