Modérateur: Modérateurs
etoui a écrit:bein t'ira lire quelques forum parisiens histoire de voir ce qu'il s'est un peu passer.
parler sans savoir ca sert à rien.
etoui a écrit:lesquels infos ? la télé ? la radio ?
moi je prefere les CR c'est beaucoup plus objectif vois-tu.
marseillais4ever a écrit:quel club de merde de racistes .A Quand une veritable action des pouvoirs publics contre ce putain de kop?
Major Tonio a écrit:etoui a écrit:lesquels infos ? la télé ? la radio ?
moi je prefere les CR c'est beaucoup plus objectif vois-tu.
McSim a écrit:A noté que le policier en quetion ne portait pas de brassard "police". Certaines personne sur le lieux ont d'abord pensé à un voyou avant de savoir qu'il était policier. Qd j'entend que le flic est venu civilement sauver un jeune israelien tabasé par 150 supporters, seuls avec sa bite...et son flingue, jme dis qu'il y a comme une incohérence, comme une désinformation, comme le camouflage d'une bavure policière...encore
McSim a écrit:marseillais4ever a écrit:quel club de merde de racistes .A Quand une veritable action des pouvoirs publics contre ce putain de kop?
Ce sont deux choses bien distinctes, attention de ne pas faire d'amalgame.
D'un côté le club du PSG qui multiplie les actions anti-racistes (foot gay, discriminations...) et de l'autre un Kop plus que nationaliste avec a son sein quelques néo-nazis
A noté que le policier en quetion ne portait pas de brassard "police". Certaines personne sur le lieux ont d'abord pensé à un voyou avant de savoir qu'il était policier. Qd j'entend que le flic est venu civilement sauver un jeune israelien tabasé par 150 supporters, seuls avec sa bite...et son flingue, jme dis qu'il y a comme une incohérence, comme une désinformation, comme le camouflage d'une bavure policière...encore
etoui a écrit:Major Tonio a écrit:j'espere qu'on entendra Sarko autant que lors du déplacement des supp Marseillais à Paris...
notament pour touts fumis balancés par les supps israeliens sur la pelouse, les stadiers et en direction des virages.
le Fair Play à la Israelienne, presqu'aussi bon que les Turcs.
etoui a écrit:arretez de dire que c'etait raciste vous en savez rien.
enfin avec le taux de provoque que les supps israeliens ont foutu dans le Parc c'est pas etonnant que ca en est arrivé là.
RIP au supp mort.
sonny a écrit:
Pauleta aurait declaré ce matin que certains joueurs n'ont pas le niveau pour jouer au PSG (entendu sur l'equipe TV)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 91 invités