Modérateur: Modérateurs
avihai a écrit:Apres maccabi haifa c'est au tour d'hapoel tel aviv de battre paris.
J'espere entendre prochainement au velodrome des "el el hapoel!" comme apres la victoire de maccabi haifa.
Moi, d'ailleurs, je viens de rentrer du match maccabi haifa - partizan belgrade.
PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01
En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.
Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.
Laurence a écrit:PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01
En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.
Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.
Fan_de_Coach Vahid a écrit:selon certains forums, un gars de boulogne mort par balle ou gravement blessé
à la sortie de la tribune Boulogne des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar).
charge de crs gazage puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans boulogne billancourt
Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars il sort un flingue tire et se réfugie dans le McDo.
Un mec s´effondre (un casual je pense,pas un boys)les indeps saccagent le MacDo a la recherche du black aux cris de "Le Pen président"
En fait la tape était prévue par les feujs depuis longtemps... Plusieurs drapeaux du Betar ont été aperçus ds les rangs juifs... Eux et la LDJ voulaient régler leurs comptes avec la tribune Boulogne et les indeps...
pauletakalou a écrit:un mort et des gas qui rigolent.
Wahou le football dérive loin, aussi bien à paris qu'ici.
Quand noiret meurt tu lis des "rip" et quand un ga meurt pour avoir été supporter son équipe tu lis des blagues.
Lolo_DV a écrit:Venant d'un autre forum (visiblement un gonze qui y était) :à la sortie de la tribune Boulogne des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar).
charge de crs gazage puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans boulogne billancourt
Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars il sort un flingue tire et se réfugie dans le McDo.
Un mec s´effondre (un casual je pense,pas un boys)les indeps saccagent le MacDo a la recherche du black aux cris de "Le Pen président"
En fait la tape était prévue par les feujs depuis longtemps... Plusieurs drapeaux du Betar ont été aperçus ds les rangs juifs... Eux et la LDJ voulaient régler leurs comptes avec la tribune Boulogne et les indeps...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités