[COUPE UEFA - C3] Topic Unique

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar ganjatateur » 23 Nov 2006, 23:42

nemenems, merci! :wink:

Fais chier, match nul aux pronos! Ils pouvaient pas s'contenter d'un p'tit 2-1, en plus ils volent la vedette à Paris! :mrgreen:
ganjatateur
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 23 Nov 2006, 23:51

Ils ont bien eu profond ce soir :lol:

Image

8)
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Napator » 24 Nov 2006, 00:02

avihai a écrit:Apres maccabi haifa c'est au tour d'hapoel tel aviv de battre paris.
J'espere entendre prochainement au velodrome des "el el hapoel!" comme apres la victoire de maccabi haifa. :wink:
Moi, d'ailleurs, je viens de rentrer du match maccabi haifa - partizan belgrade.

Tel Aviv
Hapoel Tel Aviv
Hapoel Tel Aviv
A niqué le PSG!
Napator
Newbie

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 00:05

Selon RMC ca s'est taper sec aux alentours du Parc :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 00:07

un beau tifo de merde homophobe et même pas drôle , c'était lors de quel match ca ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 24 Nov 2006, 00:08

selon certains forums, un gars de boulogne mort par balle ou gravement blessé
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar loursin » 24 Nov 2006, 00:16

PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.

:shock:
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 00:24

Laurence a écrit:
PSG : Un supporter tué
Rédaction Football365 - vendredi 24 novembre 2006 - 00h01

En marge de la rencontre PSG - Hapoël Tel-Aviv, remportée par le club israélien, un supporter du PSG a été tué par un policier. Un autre est blessé.

Un supporteur du PSG a été tué par balle par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Un autre est blessé.

:shock:

Image

PS : Jai quoté loursin par Laurence car a partir de 0h c'est quelqu'un dautre :shock:
Modifié en dernier par manuchao le 24 Nov 2006, 00:32, modifié 1 fois.
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 00:25

c'était la foire ce match autour du stade apparament d'après RMc, il y avait même des supporters du Beitar qui seraient descendu au stade
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 24 Nov 2006, 00:33

il y avait même des supporters du Beitar qui seraient descendu au stade

Putain Luis il déconne :?

:ptdr:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Enterthewutang » 24 Nov 2006, 00:46

un mort et des gas qui rigolent.
Wahou le football dérive loin, aussi bien à paris qu'ici.
Quand noiret meurt tu lis des "rip" et quand un ga meurt pour avoir été supporter son équipe tu lis des blagues. =D> =D> =D>
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 00:48

Fan_de_Coach Vahid a écrit:selon certains forums, un gars de boulogne mort par balle ou gravement blessé

aux dernieres news que j'ai eu: 2 blessés dont un par balle par un policier devant les 3 obus.
bien triste nouvelle
RIP alors

sinon a propos du match, je rentre du parc et ...... :ptdr:

Paris est magique. et Lacombe est.......:ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Moonwalker » 24 Nov 2006, 00:53

ahlalalalala quel moment de jouissance ce match psg-tel aviv

a noter les supporters israéliens dans tout le stade 8)

il a bien mal au cul la moustache :P
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar jethro » 24 Nov 2006, 00:54

Je suis depite
que faire ? franchement vous pourriez nous preter olembe, et cesar en renfort. aide nous

enfin on relative la defaie quand on voit qu' un supportere est mort ca fait reflechir quand meme.

et quand je lis ce qui a en dessous ca me fait vraiment tres mal de voir autant de violence
ce soir j'ai honte
qu'est ce qu'on attends pour erdiquer ces racistes
Modifié en dernier par jethro le 24 Nov 2006, 00:58, modifié 2 fois.
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

Messagepar Ricard51 » 24 Nov 2006, 00:54

Venant d'un autre forum (visiblement un gonze qui y était) :

à la sortie de la tribune Boulogne des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar).
charge de crs gazage puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans boulogne billancourt
Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars il sort un flingue tire et se réfugie dans le McDo.
Un mec s´effondre (un casual je pense,pas un boys)les indeps saccagent le MacDo a la recherche du black aux cris de "Le Pen président"
En fait la tape était prévue par les feujs depuis longtemps... Plusieurs drapeaux du Betar ont été aperçus ds les rangs juifs... Eux et la LDJ voulaient régler leurs comptes avec la tribune Boulogne et les indeps...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar marseillais4ever » 24 Nov 2006, 01:00

mourir pour un match de foot ,quelle betise #-o
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Mtpstyle27 » 24 Nov 2006, 01:02

pauletakalou a écrit:un mort et des gas qui rigolent.
Wahou le football dérive loin, aussi bien à paris qu'ici.
Quand noiret meurt tu lis des "rip" et quand un ga meurt pour avoir été supporter son équipe tu lis des blagues. =D> =D> =D>

ou vois tu des blagues?? à part sur votre terrain ??
Image
Mtpstyle27
Assidu
Assidu

Messagepar KarlOM » 24 Nov 2006, 01:02

http://www.orange.fr/bin/frame2.cgi?u=h ... wanadoo.fr
Je suis fan du titre de l'article ^^
Edit : RIP pour le supp du PSG, mais si ce qu'a mit Lolo DV est vrai, sa fait peur, j'ai honte d'habiter paname :cry:
KarlOM
Newbie

Messagepar sonny » 24 Nov 2006, 01:06

Lolo_DV a écrit:Venant d'un autre forum (visiblement un gonze qui y était) :

à la sortie de la tribune Boulogne des gars défoncent les palissades d´un chantier puis "chasse aux juifs" avec des lynchages un peu partout près du métro et devant les princes (le bar).
charge de crs gazage puis ça part en vrille avec des ratonnades de partout dans boulogne billancourt
Un noir en civil (sans doute un rg) est alors coursé par 100 à 200 gars il sort un flingue tire et se réfugie dans le McDo.
Un mec s´effondre (un casual je pense,pas un boys)les indeps saccagent le MacDo a la recherche du black aux cris de "Le Pen président"
En fait la tape était prévue par les feujs depuis longtemps... Plusieurs drapeaux du Betar ont été aperçus ds les rangs juifs... Eux et la LDJ voulaient régler leurs comptes avec la tribune Boulogne et les indeps...

:shock: :shock: :shock: :shock:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jethro » 24 Nov 2006, 01:12

une source peut etre plus serieuse :

Un supporteur du PSG a été mortellement blessé par balle et un autre blessé par un policier jeudi soir à l'issue et en marge du match PSG - Hapoël Tel-Aviv à proximité du Parc des Princes à Paris, a-t-on appris de source policière. Selon les premiers éléments de l'enquête, un fonctionnaire de police en civil, seul sur les lieux, s'est porté au secours d'un supporteur israélien qui avait été agressé par un groupe d'autres supporteurs du PSG au nombre de cent cinquante, selon des estimations policières. Ce policier a "violemment été pris à partie" par ceux-ci à la hauteur de la porte de Saint-Cloud, dans une rue non loin du Parc, selon la préfecture de police de Paris (PP) interrogée par l'AFP. Il a alors fait usage d'une bombe lacrymogène afin de se dégager puis a tiré deux coups de feu, selon la PP.

Deux personnes parmi les supporteurs du PSG ont été touchées. L'un est décédé, l'autre blessé. On ignorait la gravité des blessures de celui-ci. Le policier a ensuite été pourchassé par le groupe de supporteurs du PSG et il s'est réfugié dans un restaurant Mac Donald, toujours selon les premiers éléments de l'enquête. D'importantes forces de police ont été envoyées sur place, selon la même source, et sont intervenues afin de faire cesser les bagarres.

L'inspection générale des services (IGS - "police des polices) a été saisie de l'enquête. __
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
jethro
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin