Mladá Boleslav - Panathinaikos : 0-1
But : Salpingidis (64eme) pour le Panathinaikos
C'était "le score qui fait mal" du jour.
Modérateur: Modérateurs
Napator a écrit:Mladá Boleslav - Panathinaikos : 0-1
But : Salpingidis (64eme) pour le Panathinaikos
What is Salpingitis?
Salpingitis is the inflammation of the fallopian tubes. The fallopian tubes extend from the uterus, one on each side, and both open near an ovary.
When inflammation occurs, extra fluid secretion or pus collects inside the fallopian tube. Infection of one fallopian tube usually leads to infection of the other. This occurs because the bacteria migrate via the nearby lymph vessels.
ganjatateur a écrit:peezee,
Fallait l'savoir quand même!
calabrais a écrit:ganjatateur a écrit:peezee,
Fallait l'savoir quand même!
A mon avis, il a dû se prendre des rateaux du style : désolé, j'peux pas j'ai un salpingitis
What is Salpingitis?
Salpingitis is the inflammation of the fallopian tubes. The fallopian tubes extend from the uterus, one on each side, and both open near an ovary.
When inflammation occurs, extra fluid secretion or pus collects inside the fallopian tube. Infection of one fallopian tube usually leads to infection of the other. This occurs because the bacteria migrate via the nearby lymph vessels.
ouais et alors? l'amour n'a pas de limite.Pancho11 a écrit:Drogba il adore L'OM, il adore Chelsea, il adore le Milan AV, il adore Lyon...
beenie a écrit:ouais et alors? l'amour n'a pas de limite.Pancho11 a écrit:Drogba il adore L'OM, il adore Chelsea, il adore le Milan AV, il adore Lyon...
Y a que vous pour croire que vous etiez les seuls dans le coeur de drogba
beenie a écrit:ouais et alors? l'amour n'a pas de limite.Pancho11 a écrit:Drogba il adore L'OM, il adore Chelsea, il adore le Milan AV, il adore Lyon...
Y a que vous pour croire que vous etiez les seuls dans le coeur de drogba
Utilisateurs parcourant ce forum : homer et 160 invités