![Evil or Very Mad :evil:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_evil.gif)
Modérateur: Modérateurs
hijodelsol a écrit:je ne peux visualiser que le but lyonnais
L’actuel meilleur buteur de la Champion’s League Didier Drogba a avoué au journal régional Le Parisien que son souhait était de rencontrer Lyon en finale de la Ligue des Champions cette année.
L’attaquant des Blues, en pleine bourre actuellement explique son choix :"J’aimerais beaucoup rencontrer Lyon en finale. C’est une grande équipe. J’adore ce club et les joueurs produisent du beau football. Selon moi, Lyon peut gagner la Ligue des Champions cette année."
:shock:Le Kaiser a écrit:non mais on a pas le droit d'aimer l'OL, même s'ils jouent bien. ce club c'est la négation du foot : si le nazisme était un club, il serait l'OL... à cause de son totalitarisme national
trunksultra a écrit:Ca m'étonne de Drogba, en tout cas ca me déçoit un peu...
peezee a écrit:Perso ça commence à sérieusement me GAVER cette façon de foutre du nazisme et du Hitler à tout bout de champ, surtout dans un topic FOOTBALL.
Le Kaiser a écrit:non mais on a pas le droit d'aimer l'OL, même s'ils jouent bien. ce club c'est la négation du foot : si le nazisme était un club, il serait l'OL... à cause de son totalitarisme national
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], HabsFan et 35 invités