Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:le vengeur a écrit:A noter que j'ai matté les resumès sur une chaine anglaise et y'avait Mickeal Laudrup qui voit Lyon en final...
J'ai maté le multiplex sur une chaine allemande, et ils prennent Lyon très au sérieux aussi. Ils n'ont pas la cote de Chelsea, mais c'est du gros outsider, faut arrêter de se mentir.
Sinon, d'après vous, le péno que Van Nistelrooy envoie en touche, il y est ou pas ? Je serais tenté de dire non, mais je ne sais jamais trop dans ces cas là. Le gardien est plutôt en avance et c'est l'attaquant qui vient se vautrer sur ses bras, non ?
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
Mtpstyle27 a écrit:voila les occasions en OR MASSIF, du BAKAYONESQUE TOUT CRACHé
http://thebogoss93.free.fr/Champion's%20League/Arsenal%20-%20CSKA%20Moscou/resum%e9%20Arsenal%20-%20CSKA%20Moscou.wmv
Mtpstyle27 a écrit:voila les occasions en OR MASSIF, du BAKAYONESQUE TOUT CRACHé
http://thebogoss93.free.fr/Champion's%20League/Arsenal%20-%20CSKA%20Moscou/resum%e9%20Arsenal%20-%20CSKA%20Moscou.wmv
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
calabrais a écrit:Mtpstyle27 a écrit:voila les occasions en OR MASSIF, du BAKAYONESQUE TOUT CRACHé
J'ai déjà vu Issa se faire traiter de tous les noms pour moins que ça
sonny a écrit:le vengeur, j'ai adoé Wenger.
ca doit faire 7-1 ou 7-1 mais ca fait 0-0
ganjatateur a écrit:Ah ouais quand même ! abusé comment ils ont vendangé! Et personne n'aurait le but du Real svp, à c'que j'ai lu il a l'air d'être "pas mal"!?
Biman a écrit:Pour l'instant Lyon fait autant partie des favoris que Chelsea, Milan ou le Barça...voire le Bayern. Pour tous ces (grands) clubs, la LDC démarre au printemps...
Reste à voir ce que cela donnera avec les matchs coupe(re)t à élimination directe.
el loco a écrit:Biman a écrit:Pour l'instant Lyon fait autant partie des favoris que Chelsea, Milan ou le Barça...voire le Bayern. Pour tous ces (grands) clubs, la LDC démarre au printemps...
Reste à voir ce que cela donnera avec les matchs coupe(re)t à élimination directe.
attention aussi au Real de Madrid et à l'Inter
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 185 invités