Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2006, 00:23

ganjatateur,
GROUPE E
Mercredi 1er novembre 2006
Real Madrid (ESP) - Steaua Bucarest (ROM) : 1-0
But : Nicolita (70eme, csc) pour le Real Madrid

Lyon (FRA) - Dynamo Kiev (UKR) : 1-0
But : Benzema (14eme) pour Lyon

GROUPE F
Benfica Lisbonne (POR) - Celtic Glasgow (ECO) : 3-0
Buts : Caldwell (10eme, csc), Nuno Gomes (22eme), Karyaka (76eme) pour le Benfica Lisbonne

FC Copenhague (DAN) - Manchester United (ANG) : 1-0
But : Allback (73eme) pour le FC Copenhague

GROUPE G
Arsenal (ANG) - CSKA Moscou (RUS) : 0-0

Hambourg (ALL) - FC Porto (POR) : 1-3
Buts : Van der Vaart (62eme) pour Hambourg - Lucho Gonzalez (44eme), Lisandro Lopez (61eme), Bruno Moraes (87eme) pour le FC Porto

GROUPE H
AEK Athènes (GRE) - Lille (FRA) : 1-0
But : Liberopoulos (73eme) pour l'AEK Athènes

Milan AC (ITA) - Anderlecht (BEL) : 4-1
Buts : Kaka (6eme sp, 22eme, 56eme), Gilardino (88eme) pour le Milan AC - Juhasz (61eme) pour Anderlecht

02 Nov 2006, 00:25

etienne92200, merci! :wink: c'est détaillé en plus! :D

02 Nov 2006, 09:18

quand tu vois barcelone-chelsea, tu regardes même pas la bande annonce de lyon-kiev tellement ca pue la merde 8)

02 Nov 2006, 10:18

LE plus beaut but est celui de Lucho Pour PORTO =D>

http://files.ww.com/files/23320.html

02 Nov 2006, 10:33

Hambourg comment ils servent a rien,pourtant ils ont une belle équipe :|

02 Nov 2006, 10:42

Chelsea est le grand favoris cette année et ils l'ont prouvés avec leur double confrontations face au Champion en titre, le Barca.
Je ne vois aucune equipe plus forte que Chelsea en LDC cette saison.
En attaque et au milieu c'est du lourd, Shevchenko, Drogba, Lampard Ballack, Joe Cole, Makelele, Essien... stop ca sert à rien d'aller plus loin.

En outsider je vois le Bayern et le Milan AC qui vont souvent tres loin dans cette compétition et c'est bien partis pour que cela ce reproduise.

02 Nov 2006, 10:44

ces matchs de poules servent vraiment a rien. D'ailleurs je regarde de moins en moins

02 Nov 2006, 10:46

ils ont perdu Van Buyten

beenie,
surtout contre Kiev et Bucarest avec tous le respect que j'ai pour ces clubs.
La LDC commence en 8eme pour moi, avant c'est juste histoire de confirmer.

Moi je suis carrément nostalgique des bons vieux matches en aller/retour.
La coupe d'Europe quoi...

02 Nov 2006, 10:49

Surtout que les A/R laissent une chance aux petits alors que maintenant on en est à se demander qui du Barça, du Milan ou de Chelsea va gagner la LDC.
C'est emmerdant au possible, y'a plus de surprises...Un peu comme en L1 Orange quoi :mrgreen:

02 Nov 2006, 10:52

Confetize,
l'année ou Porto a été champion on ne disait pas ca, l'an passé il y avait Arsenal en finale , Villaréal en demi, ca change.
Mais rien en vaut de bons vieux matchs AR,je suis ok.

02 Nov 2006, 10:54

Le match Barça-Chelsea était énorme par contre j'ai trouvé les joueurs ( surtout ceux de Chelsea ) tres excité et énèrvé! C'est bizarre, on aurait dit qu'ils étaient sous l'effet de quelque chose!! :-k

02 Nov 2006, 10:55

tiens, c'est bizarre, El Ma n'est tjs pas passé depuis les matchs d'hier... :-^ :mrgreen:

02 Nov 2006, 10:58

ideh,
toutes equipes prennent des produits c'est obligatoire.
Sinon ca sert à rien de participer.
Le truc c'est d'avoir la meilleur formule...

02 Nov 2006, 11:14

papinade91, surement que toutes les equipes doivent en prendre mais sur ce match là, je les ai trouvé plus stressé que les autres jours!

02 Nov 2006, 11:27

papinade91 a écrit:Confetize,
l'année ou Porto a été champion on ne disait pas ca, l'an passé il y avait Arsenal en finale , Villaréal en demi, ca change.
Mais rien en vaut de bons vieux matchs AR,je suis ok.

On est quand même loin du Steaua Bucarest ou de l'Etoile Rouge de Belgrade..
Bref, les petits n'ont aucunes chances d'arriver au bout. Une coupe de riches dans un monde de riches.

02 Nov 2006, 11:45

ideh a écrit:papinade91, surement que toutes les equipes doivent en prendre mais sur ce match là, je les ai trouvé plus stressé que les autres jours!

faudra demander a Eydelie ce qu'il en pense :mrgreen:

02 Nov 2006, 11:46

Confetize,
ca va alors lyon n'a donc aucune chance :mrgreen:

ideh,
des visages tendus mais pas stressés, sinon tu gagnes pas contre le Barca.
Regardes le visage de certains lyonnais avant d'entrer sur le terrain... :shock: :shock: Surtout Juninho...

02 Nov 2006, 12:34

le vengeur a écrit:A noter que j'ai matté les resumès sur une chaine anglaise et y'avait Mickeal Laudrup qui voit Lyon en final...

J'ai maté le multiplex sur une chaine allemande, et ils prennent Lyon très au sérieux aussi. Ils n'ont pas la cote de Chelsea, mais c'est du gros outsider, faut arrêter de se mentir.

Sinon, d'après vous, le péno que Van Nistelrooy envoie en touche, il y est ou pas ? Je serais tenté de dire non, mais je ne sais jamais trop dans ces cas là. Le gardien est plutôt en avance et c'est l'attaquant qui vient se vautrer sur ses bras, non ?
Répondre