Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Oct 2006, 23:46

EL MAGNIFICO a écrit:taddei ?

pas sur, mais je crois que oui

18 Oct 2006, 23:49

Qu'est ce qui se passe à Benfica ? Ils ont l'air de merder cette année .... c'est à cause du départ de Koeman ?

18 Oct 2006, 23:51

Je ne vais pas les plaindre ces voleurs :evil:

19 Oct 2006, 00:03

Mtpstyle27 a écrit:Gudjonsen a eu une ovation avant le match par ses anciens supporters ,
ça c'est l'UK =D>
la culture foot :up:

19 Oct 2006, 07:42

quel match de drogba ...

ce fut un regal a voir.

:regretseternels:

19 Oct 2006, 09:19

Mourinho est quand même un grand manager, quand tu vois le temps qu'il a donné au DD pour exploser, ils doivent pas regretter une seconde, à ce niveau là l'explosion est atomique. Début de saison tout simplement énorme, plus supplément d'âme avec Terry pour une équipe qui ne devait pas en avoir. L'erreur de casting c'est Ballack qui ne sert à rien dans un milieu travailleur et met Robben sur le banc. Mais quand les rodages et ajustements seront faits au début du printemps, que Sheva sera acclimaté et palliera à une éventuelle baisse de régime du Did, ça va faire très mal.

19 Oct 2006, 09:21

Confetize a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:taddei ?

pas sur, mais je crois que oui

c'est bien taddei

Sinon enorme match de Didier Drogba et de Chelsea. L'action du barca en 1ere mi temps avec messi, ronaldinho, deco et xavi etait :shock:
Une action de classe mondiale =D>

Bordeaux c'est chiant, la meilleure action sur coup franc, on dirait lille de l'an dernier #-o

J'espere que si l'OM va en LDC, j'espere du jeu parce que la c'est un calvaire de suivre bordeaux :?

19 Oct 2006, 11:28

Le milieu de terrain de Chelsea, Frank Lampard, est revenu sur la performance de son coéquipier, Didier Drogba, auteur du but victorieux face au Barça. "Drogba est probablement le meilleur attaquant d'Europe maintenant", a confié l'international anglais. Avant d'ajouter : "Il a encore élevé son niveau de jeu cette saison et il travaille dur."

19 Oct 2006, 11:56

Chelsea a un parcours similaire à l'Inter de cette saison et beaucoup de points communs :

- ils ont un effectif plétorique à plus savoir quoi en faire, d'énormes gachis
- ils n'ont pas un beau jeu, beaucoup d'amateurs du beau jeu les déteste pour le moment
- ils sont leaders de leur championnat respectif (Chelsea a égalité de points avec manchester)
- ils ont gagné leur deux derniers matchs sur le même score qu'ils avaient gagné leur match précédents respectivement ( INTER 2-1 CATANIA ; INTER 2-1 Moscou----CHELSEA 1-0 Reading ; CHELSEA 1-0 Barcelone)
- ils n'ont pas beaucoup de joueurs nationaux dans leur équipe respective.

19 Oct 2006, 12:13

gob a écrit:quel match de drogba ...

ce fut un regal a voir.

Tu devrais faire une cure de désintoxication à ta drogba-dépendance. :wink:

Essaye le patch "adebayor". Attention cependant à ne pas en abuser, tu risquerais de renoncer au football tout court :mrgreen:

19 Oct 2006, 14:38

ce fut un regal a voir.

+1 :cry: , superbe geste de Taddeï avec la Roma :shock: .

Et sinon mon résumé préféré de cette journée fut le match du Celtic avec 3 beaux buts.

19 Oct 2006, 14:56

au retour le barca va manger tout cru votre petit chelsea

19 Oct 2006, 15:15

jojocainri, ce n'est pas NOTRE Chelsea, ce sont des constatations
et puis ils ne sont pas si petits que cela

19 Oct 2006, 15:24

jojocainri a écrit:au retour le barca va manger tout cru votre petit chelsea

ce n'est pas notre chelsea et je suis fan du barca.

19 Oct 2006, 15:55

magic_chris a écrit:

ce fut un regal a voir.

+1 :cry: , superbe geste de Taddeï avec la Roma :shock: .

Et sinon mon résumé préféré de cette journée fut le match du Celtic avec 3 beaux buts.

+1 :mrgreen: 8)

19 Oct 2006, 16:00

EL MAGNIFICO, :shock: je croyais que tu supportais les Rangers, le club le plus ancien d'Ecosse. Franchement, le Celtic, c'est des paydays... 8)

19 Oct 2006, 16:02

fourcroy, t'es ouf, tu vas te veux te faire détruire par EL MAGNIFICO, :?: :? :mrgreen:

19 Oct 2006, 16:05

fourcroy a écrit:EL MAGNIFICO, :shock: je croyais que tu supportais les Rangers, le club le plus ancien d'Ecosse. Franchement, le Celtic, c'est des paydays... 8)

EL MAGNIFICO est demandé sur ce topic :mrgreen:

19 Oct 2006, 16:15

mecreant fourcroy, 8) (double de myopie)

19 Oct 2006, 16:17

:lol:
Répondre