Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Oct 2006, 14:24
juste une idée dans la droite ligne de la pétituion acariés et aprés lecture des différents sujets du forum
on relève tous les abus de pouvoir du président du fc lyon, et ce quelque soient les supp' qui passent sur omlive.
les exemples de la main mise lyonnaise sur les décisions de la ligue sont nombreux.
aussi, trouvez vous intéressant d'adresser une pétition à la ligue dont les grandes lignes viseraient à prévenir les dérives constatées.
votre avis...
17 Oct 2006, 14:31
la dernière pétition c'était pour acariès, c'est ça?
17 Oct 2006, 14:35
crikken, tu veux qu'on passe encore pour des rageux ?
aussi, trouvez vous intéressant d'adresser une pétition à la ligue
Désolé mais
, tu parles de l'OL ligue ?
17 Oct 2006, 14:35
crikken, ama, ca sert a rien.
De une, parce qu'une petition n'a jamais changé le monde.
De deux, parce que ca fait rageux, limite jaloux (meme si il y a de quoi peter un cable).
De 3, si holeass fait ce qu'il veut, c'est parce que c'est le boss à la ligue et qu'il a placé ses pions. Donc la petition, il va bien rigoler, ca lyui servira a allumer son olfeu dasn sa olcheminée.
17 Oct 2006, 14:36
poupou alpin a écrit:crikken, ama, ca sert a rien.
De une, parce qu'une petition n'a jamais changé le monde.
De deux, parce que ca fait rageux, limite jaloux (meme si il y a de quoi peter un cable).
De 3, si holeass fait ce qu'il veut, c'est parce que c'est le boss à la ligue et qu'il a placé ses pions. Donc la petition, il va bien rigoler, ca lyui servira a allumer son olfeu dasn sa olcheminée.
+ 1 Je ne connais pas grand chose de plus inutile qu'une pétition...
17 Oct 2006, 14:38
crikken, n'oublie pas que l'adresse de la LFP a changée, elle se trouve maintenant au
350 avenue Jean Jaurès
69007 Lyon Cedex 07
17 Oct 2006, 14:44
humm, et le risque qu'une OL secrétaire à la ligue fasse du classement vertical dés reception....
bref, à méditer, mais au delà de l'aspect rageux, ça montre une prise de conscience collective, les supp' ne sont pas dupes et rjettent toute forme d'impunité dans les agissements d'aulas...
17 Oct 2006, 14:47
a la limite, ce qui serait interressant, c'est que les groupes de supporters fassent une action collective et que à la prochaine journée de championnat, on est une banderole dennoncant ces abus dans tout les stades (hormis lyon bien evidemment).
Les groupes se sont déja entendus pour lutter contre le foot bisness et la repression dans les satdes, pourquoi pas cette fois ci encore ?
17 Oct 2006, 14:49
Non,
Crikken, pas toi.
17 Oct 2006, 14:53
c'est une chose que devrait faire les presidents de club
17 Oct 2006, 14:54
c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football
j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.
l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
17 Oct 2006, 14:57
planetmars78 a écrit:c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football
j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.
l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
C'est jsutement ce que holeass recherche.
17 Oct 2006, 14:58
puissant gob d'avoir carrement effacé mon message
c'est la raison que t'avais donnée a l'arret de ta petition
la censure du chambrage, je kiffe
17 Oct 2006, 14:59
fourcroy a écrit:Non,
Crikken, pas toi.
et bien je te propose d'attendre aprés demain pour arrêtrer de boire
sinon, pas mal, l'idée de la banderole reprise sur tout les stades
17 Oct 2006, 15:00
une petition ne sert peut etre a rien et ne rien faire est encore pire!
alors c'est surment pas la bonne soluce de faire une petition mais je pense q c'est toujours mieux q de critiquer et de ne rien faire.
il existe d'autre solution qui en effet serait de mettre des banderoles dans chaque stade mais c'est aussi peine perdu!!
la meilleur solution c'est de degager hole ass a coup de pied dans le cul de la ligue! c'est pas gagne non plus!
17 Oct 2006, 15:05
fred2406, fais gaffe à ton ecriture (style+ orthographe), c'est chiant à lire (alors que ca à l'air d'etre interressant) .
Merci
17 Oct 2006, 15:12
que les marseillais parisiens et stéphanois se regroupent contre aulas et son FC lyon, ça ça aurait de la gueule...
imaginez ces 3 stades avec des banderoles "unis contre la magouille"
17 Oct 2006, 15:13
Aulass bafoue l'ethique et l'essence du football, mais cette pétition ressemble à un combat contre des moulins à vents...
c'est dommage, même si c'est vrai que cette situation est vraiment pesante et qu'il faut faire qqchose...
l'elimination physique peut etre un solution..
17 Oct 2006, 15:14
une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.
si Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il est le seul president important a squatter la ligue et surtout parce qu'il est le president d'un club sans concurrents sportifs.
alors quitte a fait une petition, faut en faire une contre la direction de l'OM et des grands clubs qui ne font rien pour integrer les instances ni pour batir un projet stable et ambitieux capable de repondre a celui de Lyon (meme si de ce coté il y a un progres du coté de l'OM.)
enfin, j'ecris un peu pour rien, gob risque d'effacer ce message qui ose evoquer sa petition en le chambrant un peu
17 Oct 2006, 15:14
crikken a écrit:juste une idée dans la droite ligne de la pétituion acariés et aprés lecture des différents sujets du forum
on relève tous les abus de pouvoir du président du fc lyon, et ce quelque soient les supp' qui passent sur omlive.
les exemples de la main mise lyonnaise sur les décisions de la ligue sont nombreux.
aussi, trouvez vous intéressant d'adresser une pétition à la ligue dont les grandes lignes viseraient à prévenir les dérives constatées.
votre avis...
soyons serieux qq sec (meme si c'est difficile)
tu vois une main mise sur les decisions de la ligue. Perso, ce que je vois avant c'est leur main mise sportive. Aucun club (dont l'om) n'est (a ete) capable et cela depuis deja 6 ans. Il est là le scandale
la pétition à faire est "pour des clubs compétitifs"