une pétition des supp' contre la "Aulasmégalomania"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

Messagepar kliff13 » 18 Oct 2006, 05:49

alexduke a écrit:la seule facon de stopper l`hegemonie de HoleAss sur la LFP, c`est qu`il n`en soit plus un dirigeant.
Or tous les membres sont elus, et HoleAss se fait de plus en plus d`ennemis parmis les autres presidents, donc sa position peut etre en danger.

Donc mes questions sont:
-Qui vote exactement lors des elections a la ligue?
-Quand auront lieux les prochaines elections??

Le prochain vote aura lieu en 2008(a verifier) et il fera mal au derche du moustachu,il me semble que ce sont les présidents de club qui votent,il faut faire passer le message dans TOUS les sites(ceux des supporters) internet des clubs de L1+quelques un de L2 pour que la révolution soit en marche(Pape l'a déjà commencé mais est pas assez appuyé pour le moment,çà ne devrait tarder),si quelqu'un(les modos ou les rédac) peut organiser çà ce serait beau et on verrait fleurir des banderoles(hostiles a la ligue et holeass) dans tous les stades de France.
Réagissons car des supporters ne sont pas là que pour voir des buts mais aussi pour donner un coup de main et là notre équipe en a cruellement besoin.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar calabrais » 18 Oct 2006, 07:48

Ce topic n'est pas encore fermé :shock:

J'invite tous ceux qui veulent faire une pétition à venir encourager le club dans ses matchs au stade, à le pousser avec toute leur énergie, ....

La meilleure pétition du monde c'est de gagner des matchs, de retrouver le sommet et de battre Lyon sur le terrain.

Sinon, + 1 avec la position de gigi. Si on n'est pas content de la position que Lyon occupe à la ligue, commençons déjà par faire en sorte d'y être représentés.
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar crikken » 18 Oct 2006, 08:06

anti_lfp_aulas a écrit:Le but de ce topic n'est en rien de faire une propagande pour asse-live mais sur ce forum une initiative s'est mise en place à savoir diffuser une lettre ouverte commune à des supporters de plusieurs clubs qui en ont marre (comme l'a si bien dit Robby Herbin) des décisions douteuses de la ligue, de la quasi protection de l'OL et de JM Aulas suite à ses pratiques clairements illégales.
Les évènements de ce week-end et les décisions arbitrales plus que scandaleuses qui ont entre autre concerné l'ASSE et l'OM ont été vraiment la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour beaucoup.

Ce championnat est devenue une vraie supercherie et les médias ne daignent pour le moment pas mettre en évidence les répercussions néfastes de l'hégémonie qui existe à l'heure actuelle.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires ici. Il est désormais important de faire bouger un peu les choses car il n'y a pas que l'ASSE concernée par cette dangereuse évolution du foot français...
A nous de dénoncer ce qui est devenu insupportable pour le plus lambda des amoureux du foot et de l'équité sportive..

Voici les liens
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=38640

excellente initiative. s'il faut retenir un post sur ce topic, c'est celui là. bien sûr pour ceux qui ont répondu oui :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar imperateur » 18 Oct 2006, 08:32

Les "petits" clubs ont tout à y gagner que Lyon domine outrageusement le championnat. En effet, si Lyon se trimballe en championnat, l'équipe ne peut être que plus compétitive en LDC, ce qui rapporte des points UEFA et cela permettra peut-être un jour d'obtenir une place de plus en coupe de l'UEFA. Pour des clubs comme Sochaux, Nancy, voir même Lens ce serait le pied.

kliff13, on est pas en Espagne, les supporters n'ont aucun pouvoir sur les décisions administratives, ils ont à la limite un droit de regard sur le coté sportif.
Jean-Michel Aulas (lequipe.fr): "J'ai jubilé en seconde période". D'accord. On sera tous là pour te souhaiter une bonne retraite.
imperateur
En formation
En formation

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2006, 12:10

La position qui consiste à dire "aulas et lyon dominent sportivement le championnat donc cela ne nous pas le droit de critiquer leur comportement" est absurde. L'un n'efface pas l'autre
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 18 Oct 2006, 12:37

n'importe quoi cette idée. Lachez lyon un peu. C'est raguex, c'est con et c'est gratuit. ben oui, lyon domine la l1 depuis bientot 6ans, ben oui cette équipe est (il faut bien l'avouer) de meilleure qualité que la notre, et encore oui, ils ont enormement de fric et un président detestable...

Mais bon, c'est comme ca, Tapie à son époque à l'om était aimé nulle part sauf à marseille. Alors moi, je vais lancer une petition: Si on laissez tranquille les lynonnais ?
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 18 Oct 2006, 12:43

svinkelsoner, Lâcher LOL ? et pourquoi donc ? Tant qu'ils auront le melon et se prendront pour des cadors on les lâchera pas. Ils sont les meilleurs de L1 ? Soit... bon ajouté à celà qu'ils ont les meilleurs financements, le double de banc que nous et que les arbitres passent à la trappe quelques décisions litigieuses... sans celà nous serions à 1pt de LOL en date de la dernière journée... (je compte pas depuis le début de saison vous remarquerez)... une fois qu'ils auront compris qu'ils n'ont pas les bases pour faire d'eux un club aussi mythique que l'OM, Sainté, Reims en son temps, voire même le Psg qui est un cran au dessus d'eux... alors NON on les lachera pas. Surtout quand HoleAss se permet des choses qu'il ne devrait pas se permettre...
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gigi » 18 Oct 2006, 12:55

Thorgal a écrit:La position qui consiste à dire "aulas et lyon dominent sportivement le championnat donc cela ne nous pas le droit de critiquer leur comportement" est absurde. L'un n'efface pas l'autre

qui a dit ca?
critiquer ouais, etre rageux pourquoi pas, chacun son delire.

mais moi je lis des trucs du style: faut casser leur domination en envoyant une petition a la ligue.
c'est des conneries.

le constat c'est que les grands clubs ont laissé le champ libre a Lyon a ts les niveaux. Donc Aulas en profite. Ca justifie pas certaines derives, mais on peut rien y faire. On est pas au pays des merveilles, Thiriez va pas se facher avec l'homme fort du foot fcais et ce dernier va pas s'assagir pour faire plaisir aux supporters d'autres clubs.
le seul moyen de casser cette situation d'un Lyon dominateur a la ligue et sur les terrains, c'est d'arriver a les concurrencer sportivement ainsi que faire valoir nos droits dans les instances.

creer une rivalité ou des polemiques en s'en prennant a Lyon de facon stérile, c'est tout ce que Aulas attend et c'est tout ce qui lui manquait pour faire rentrer Lyon dans la cour des clubs qui laissent pas indiferrents.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar dodgers-06 » 18 Oct 2006, 12:58

de toute facon il commence à voir une majorité de clubs de plus en plus mecontents de ses agissements, ce n'est pas la peine de creer une petition, aulas fait en sorte que les gens le deteste naturellement.
@J_Alessandroni: José Anigo aurait tenté de s'échapper, stylo à la main, pour signer Maurice-Belay. Rattrapé par Labrune d'une balayette. #OM
dodgers-06
Habituel
Habituel

Messagepar carlito » 18 Oct 2006, 13:17

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:La position qui consiste à dire "aulas et lyon dominent sportivement le championnat donc cela ne nous pas le droit de critiquer leur comportement" est absurde. L'un n'efface pas l'autre

qui a dit ca?

mais moi je lis des trucs du style: faut casser leur domination en envoyant une petition a la ligue.
c'est des conneries.

le constat c'est que les grands clubs ont laissé le champ libre a Lyon a ts les niveaux. Donc Aulas en profite. Ca justifie pas certaines derives, mais on peut rien y faire. On est pas au pays des merveilles, Thiriez va pas se facher avec l'homme fort du foot fcais et ce dernier va pas s'assagir pour faire plaisir aux supporters d'autres clubs.
le seul moyen de casser cette situation d'un Lyon dominateur a la ligue et sur les terrains, c'est d'arriver a les concurrencer sportivement ainsi que faire valoir nos droits dans les instances.

creer une rivalité ou des polemiques en s'en prennant a Lyon de facon stérile, c'est tout ce que Aulas attend et c'est tout ce qui lui manquait pour faire rentrer Lyon dans la cour des clubs qui laissent pas indiferrents.

Tout à fait d'accord, entamer une guéguerre médiatique avec Lyon arrangerait surtout le père Aulas qui profiterait ainsi du charisme et de l'aura médiatique de l'OM pour faire basculer son club du côté des clubs populaires...

Luttons contre Lyon sur le terrain et continuons joyeusement à les ignorer en dehors.
Nous n'avons pas besoin d'eux pour exister, nous!!!!
carlito
Newbie

Messagepar beenie » 18 Oct 2006, 13:53

svinkelsoner a écrit:n'importe quoi cette idée. Lachez lyon un peu. C'est raguex, c'est con et c'est gratuit. ben oui, lyon domine la l1 depuis bientot 6ans, ben oui cette équipe est (il faut bien l'avouer) de meilleure qualité que la notre, et encore oui, ils ont enormement de fric et un président detestable...

Mais bon, c'est comme ca, Tapie à son époque à l'om était aimé nulle part sauf à marseille. Alors moi, je vais lancer une petition: Si on laissez tranquille les lynonnais ?
t'as ma signature :)

cette petition sert a rien comme la precedente insitiguée ici même. Toute cette rage sert a rien. Au lieu de fretiller a l'idee de petition, encourageons notre equipe, poussons nos dirigeants a renforcer chaque année notre équipe.
au lieu de se liguer tous contre aulas, les presidents feraient mieux de travailler . C'est bien beau de comploter en coulisse sur aulas et l'ol mais ca sert a rien si chque samedi l'ol met un 2-0 aux equipes de ces memes presidents incompétents en jouant qu'a 60% de ses possibilites

c'est sur le terrain, avant tout, qu'il faut concurrencer l'ol
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar timac77 » 18 Oct 2006, 13:54

On va pas se plaindre aupres de la Ligue lyonnaise, de la Ol ligue sa serait perdu d'avance :roll:
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 18 Oct 2006, 14:27

beenie a écrit:
svinkelsoner a écrit:n'importe quoi cette idée. Lachez lyon un peu. C'est raguex, c'est con et c'est gratuit. ben oui, lyon domine la l1 depuis bientot 6ans, ben oui cette équipe est (il faut bien l'avouer) de meilleure qualité que la notre, et encore oui, ils ont enormement de fric et un président detestable...

t'as ma signature :)

cette petition sert a rien comme la precedente insitiguée ici même. Toute cette rage sert a rien. Au lieu de fretiller a l'idee de petition, encourageons notre equipe, poussons nos dirigeants a renforcer chaque année notre équipe.
au lieu de se liguer tous contre aulas, les presidents feraient mieux de travailler . C'est bien beau de comploter en coulisse sur aulas et l'ol mais ca sert a rien si chque samedi l'ol met un 2-0 aux equipes de ces memes presidents incompétents en jouant qu'a 60% de ses possibilites

c'est sur le terrain, avant tout, qu'il faut concurrencer l'ol

Ben St Etienne a essayé ce week end et a réussi jusqu'a ce que l'arbitre décide qu'il devait jouer à 10.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2006, 15:39

gigi a écrit:

qui a dit ca?

c'est des conneries.

Je crois que t'as pas bien compris le sens de la plus grande partie des réactions (laissons de coté les rageux comme tu dis, il sont ultra minoritaire), mais t'es pas le seul vu ci dessus
--> c'est justement parce que la récompense sportive, méritée sur le terrain, devient de plus diffcile à obtenir à cause de nombreuses décisions arbitrales, de règlements savament interpétés et de manoeuvres en coulisses, bref tout un ensemble de faits étrangement toujours favorables à lyon, que tu as ces réactions contre lui

Je ne partage pas l'avis de certains jusqu'auboutistes mais s'il suffisait d'être d'égal à égal avec quelqu'un pour pouvoir dénoncer ces agissements quand ils méritent de l'être, ça serait grave ; et c'est d'ailleurs incohérent

et puis tous ceci n'a que peu d'importance, certains veulent gueuler contre Aulas ? légitimes ou pas, peu importe, cette "effervescence" n'a pas d'effet sur notre club
Modifié en dernier par Thorgal le 18 Oct 2006, 16:12, modifié 1 fois.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Oct 2006, 15:50

Thorgal, certains pensent que AllAss agit en toute légitimité et que donc ceux qui s'attaquent à lui sont juste rageux. :)

Perso je pense qu'AllAss outrepasse ses droits et piétine allègrement les règlements les plus basiques de la LFP. Vous savez, ceux auxquels sont soumis -et se soumettent- tous les autres clubs de L1... :idea:

Alors s'il faut battre sportivement le FC Lyon pour empêcher AllAss de faire régner une sorte de terreur sur la LFP, surtout que c'est pas près d'arriver si AllAss continue justement d'avoir la main-mise qu'il a ajd... :?

Bref, admirer et encourager ce que fait et dit AllAss depuis qq temps, c'est ama à la fois immoral, et stupide. Mais je dois être un rageux ss doute... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Un lyonnais » 18 Oct 2006, 16:27

Coucou, j'étais venu laisser un message sur le topic du match de dimanche, pour vous dire en gros "félicitations, un site de supps qui arrête la parano", mais en fait considérez que j'ai rien dit.

Y'en a bien quelques uns pour dire, faut d'abord qu'on s'améliore pour pouvoir gueuler, mais bcp qui continuent en couinant, et en rejetant leurs défaites sur l'ol.

Pourtant à l'om, vous en avez pas eu bcp cette année(à part uefa, mais bref) ? Alors pourquoi faire les pleureuses ? Merde, vous avez une super équipe, de quoi nous battre dimanche si vous faites pas les cons, et tout ce que vous trouvez à faire c'est justifier une possible défaite par des tricheries qui n'existent que dans vos têtes, dsl.

Que les arbitres soient des merdes cette année, ok, que le psg et l'om se soient fait niquer ok, avec leur nouvelle règle à la mord moi le zboub, mais qu'Aulas soit le responsable de tout ça.... Faut arrêter x-files les amis...
Le seul club qui me fasse rever, ca a toujours été l'OM.
C'est encore la cas.

Lyon n'est malheureusement qu'un pale substitut.
Un lyonnais
Newbie

Messagepar Thorgal » 18 Oct 2006, 16:36

Un lyonnais a écrit:Coucou, j'étais venu laisser un message sur le topic du match de dimanche, pour vous dire en gros "félicitations, un site de supps qui arrête la parano", mais en fait considérez que j'ai rien dit.

Y'en a bien quelques uns pour dire, faut d'abord qu'on s'améliore pour pouvoir gueuler, mais bcp qui continuent en couinant, et en rejetant leurs défaites sur l'ol.

Pourtant à l'om, vous en avez pas eu bcp cette année(à part uefa, mais bref) ? Alors pourquoi faire les pleureuses ? Merde, vous avez une super équipe, de quoi nous battre dimanche si vous faites pas les cons, et tout ce que vous trouvez à faire c'est justifier une possible défaite par des tricheries qui n'existent que dans vos têtes, dsl.

Que les arbitres soient des merdes cette année, ok, que le psg et l'om se soient fait niquer ok, avec leur nouvelle règle à la mord moi le zboub, mais qu'Aulas soit le responsable de tout ça.... Faut arrêter x-files les amis...

face aux interrogations des autres équipes qui étaient systématiquement victimes d' "erreurs" d'arbitrage, la juventus de turin disaient exactement la même chose que toi pendant des années... on connait la suite :hehe: :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 18 Oct 2006, 16:36

Un lyonnais a écrit:
Faut arrêter x-files les amis...

MAis on est pas tes amis!!Dimanche on va vous crever!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar poupou alpin » 18 Oct 2006, 16:47

boss, t'es pour la paix des ménages? :mrgreen: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar Orionis » 18 Oct 2006, 16:49

Un lyonnais a écrit:Coucou, j'étais venu laisser un message sur le topic du match de dimanche, pour vous dire en gros "félicitations, un site de supps qui arrête la parano", mais en fait considérez que j'ai rien dit.

Arf je me doutais qu'il changerait d'avis bien vite :mrgreen: , c'est Aulas le point sensible chez les Lyonnais. Sache qu'Aulas fait bien chier son monde, surtout Marseille (le somum affaire Ribery ) pour imposer son club et de manière très révoltante donc comprends la réaction du point de vue marseillais, après yen a qui tombe dans la parano (avec par exemple les nouvelles regles de cette année en CDL, tant mieux pour Lyon s'il sont chanceux :wink: ) mais ça, laisse passer :mrgreen: .
Orionis
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin