Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:gigi, à mon avis la ligue on en a pas besoin, il suffit juste à l'OM d'avoir une équipe forte et des résultats qui suivent pour retrouver un certain poids dans le paysage du football français
c'est la deuxième année de présidence de Diouf difficile pour lui de faire du lobbying auprès de la ligue surtout que le président de l'OM l'emmerde ouvertement depuis l'histoire des minots, il préfère le chemin de la presse et du soutient populaire, à force il va y arriver à se faire entendre d'ailleurs certains clubs Toulouse, ST-Etienne commence à oser critiquer lyon...si l'OM bat le club de la lfp dimanche soir peut-être que la presse commencera aussi à critiquer
Pancho11 a écrit:les présidents des autres gros clubs changent trop souvent pour avoir de l'influence
une initiative s'est mise en place à savoir diffuser une lettre ouverte commune à des supporters de plusieurs clubs qui en ont marre (comme l'a si bien dit Robby Herbin ) des décisions douteuses de la ligue, de la quasi protection de l'OL et de JM Aulas suite à ses pratiques clairements illégales.
peezee a écrit:Moi j'attends que AllAss insulte RLD directos!
"RLD, ferme ta race bâtard, ton Club c'est de la merde en branche spice de loser, ici c'est Lyon les caïds spice de tarlouze franco-suisse va!"
Voir si RLD réagit...
Olympien a écrit:peezee a écrit:Moi j'attends que AllAss insulte RLD directos!
"RLD, ferme ta race bâtard, ton Club c'est de la merde en branche spice de loser, ici c'est Lyon les caïds spice de tarlouze franco-suisse va!"
Voir si RLD réagit...
moi je veux qu'il fasse pareil avec Tapie
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:les présidents des autres gros clubs changent trop souvent pour avoir de l'influence
c'est le pb.
je disais ds un autre post que Diouf etait une victime de la situation actuelle. Il constate que Aulas noyaute la ligue.
mais c'est pas une excuse pour pas agir meme si ca met des années a changer.
et le seul moyen de reagir, c'est de le faire en gd club. Avoir des resultats et entrer ds les instances pour contre balancer le pouvoir d'Aulas.
gueuler ds les medias, faire des petitions, ca changera rien.
gigi a écrit:Olympien a écrit:peezee a écrit:Moi j'attends que AllAss insulte RLD directos!
Voir si RLD réagit...
moi je veux qu'il fasse pareil avec Tapie
Aulas tient a son dentier.
le président Aulas allant jusqu’à regretter qu’un des arbitres se voit offrir un maillot du club néerlandais
alexduke a écrit:la seule facon de stopper l`hegemonie de HoleAss sur la LFP, c`est qu`il n`en soit plus un dirigeant.
Or tous les membres sont elus, et HoleAss se fait de plus en plus d`ennemis parmis les autres presidents, donc sa position peut etre en danger.
Donc mes questions sont:
-Qui vote exactement lors des elections a la ligue?
-Quand auront lieux les prochaines elections??
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Kim Nielsen, Lordi0m et 48 invités