17 Oct 2006, 18:05
gigi a écrit:Diouf raconte que Aulas a noyauté la ligue. Rien ne l'empeche de se retrousser les manches et d'aller la denoyauter.
17 Oct 2006, 18:14
planetmars78 a écrit:que les marseillais parisiens et stéphanois se regroupent contre aulas et son FC lyon, ça ça aurait de la gueule...
imaginez ces 3 stades avec des banderoles "unis contre la magouille"
17 Oct 2006, 18:19
Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Diouf raconte que Aulas a noyauté la ligue. Rien ne l'empeche de se retrousser les manches et d'aller la denoyauter.
Rien... à part le fait qu'il faut être président en place depuis 2 ans pour pouvoir siéger à la ligue (et ça, dans l'ère RLD, c'est trèèèès loin d'être évident )
On y arrive seulement aux 2 ans pour Pape...
Mais c'est vrai qu'il a annoncé récemment si je ne me trompe pas n'avoir aucune intention à participer à des instances de la sorte etc... (certes, au moins il est cohérent quand il dénonce la ligue vu qu'il y participe pas, m'enfin c'est perdre un moyen de tenter de changer les choses, quitte à justement démissionner ensuite en apportant les preuves que c'est pas possible si il trouve qu'il perd son temps), et qu'il a un discours de plus en plus "dur" qui, s'il fait plaisir sur le fait qu'il ne se laisse pas faire et gère les intérets du club, laisse quand même penser ces derniers temps qu'il faut tout de même qu'il sache ne pas franchir la limite (rester dans la dénonce subtile et perfide en se bornant à constater des tas de coincidences , et pas le "l'arbitre a été malhonnête" sans preuves alors que pour le coup, y'avait de quoi se laisser abuser par Hilton, qui a défaut du ballon d'or recevra peut-être la palme de même couleur) et pas passer dans le trop rageux, parce qu'on a besoin du Pape "intelligent" et "négociateur/diplomate/conciliateur" aussi...
17 Oct 2006, 18:30
17 Oct 2006, 18:32
17 Oct 2006, 18:34
17 Oct 2006, 18:36
gigi a écrit:Dinopatou a écrit:gigi a écrit:Diouf raconte que Aulas a noyauté la ligue. Rien ne l'empeche de se retrousser les manches et d'aller la denoyauter.
Rien... à part le fait qu'il faut être président en place depuis 2 ans pour pouvoir siéger à la ligue (et ça, dans l'ère RLD, c'est trèèèès loin d'être évident )
On y arrive seulement aux 2 ans pour Pape...
Mais c'est vrai qu'il a annoncé récemment si je ne me trompe pas n'avoir aucune intention à participer à des instances de la sorte etc... (certes, au moins il est cohérent quand il dénonce la ligue vu qu'il y participe pas, m'enfin c'est perdre un moyen de tenter de changer les choses, quitte à justement démissionner ensuite en apportant les preuves que c'est pas possible si il trouve qu'il perd son temps), et qu'il a un discours de plus en plus "dur" qui, s'il fait plaisir sur le fait qu'il ne se laisse pas faire et gère les intérets du club, laisse quand même penser ces derniers temps qu'il faut tout de même qu'il sache ne pas franchir la limite (rester dans la dénonce subtile et perfide en se bornant à constater des tas de coincidences , et pas le "l'arbitre a été malhonnête" sans preuves alors que pour le coup, y'avait de quoi se laisser abuser par Hilton, qui a défaut du ballon d'or recevra peut-être la palme de même couleur) et pas passer dans le trop rageux, parce qu'on a besoin du Pape "intelligent" et "négociateur/diplomate/conciliateur" aussi...
non. Ca c'est la theorie.
Bouchet avait demandé une derogation pour rentrer a la ligue au bout d'un an. En tant que reprensentant d'un gd club, il l'avait obtenu.
Graille c'est encore mieux. Il avait eu une derogation au bout de 2 mois.
si Diouf voulait y aller, il le pourrait. Mais comme pour le G14, il a pas envie de se faire chier.
d'ailleurs c'est assez comique qd on se rappelle qu'il avait sorti "j'ai demandé a Jean Michel de representer l'OM au G14"
comme tu l'as dit, Diouf a raconté qu'il voulait pas entrer a la ligue.
alors on peut dire que c'est pareil, l'OM se laisse représenter par "Jean Michel" a la ligue. Donc faut pas chialer.
Pancho11 a écrit:OK ils sont plus forts
17 Oct 2006, 18:37
17 Oct 2006, 18:42
gigi a écrit:Pancho11, les grands clubs lui laisse faire ce qu'il veut et se foutre de la gueule du monde.
nuance.
17 Oct 2006, 18:42
17 Oct 2006, 18:43
17 Oct 2006, 18:44
squall a écrit:gigi, a cause de ton avatar de nanar g toujours l'impression que tu es rageux ca fait bizarre
17 Oct 2006, 18:47
gigi a écrit:Dinopatou, Diouf avait dit ce que je t'ai repété.
"J'ai demandé a Jean Michel de représenter l'OM au G14".
c'etait il y a 1 an, a l'epoque ou Diouf lui cirait les pompes. J'avais trouvé que ca faisait pitié.
17 Oct 2006, 18:47
gigi a écrit:squall a écrit:gigi, a cause de ton avatar de nanar g toujours l'impression que tu es rageux ca fait bizarre
je suis nanar, mais pas rageux
17 Oct 2006, 18:57
Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11, les grands clubs lui laisse faire ce qu'il veut et se foutre de la gueule du monde.
nuance.
Ouais la LFP surtout, quand tu vois qu'il n'écope que d'un rappel a l'ordre dans l'affaire Ribéry L'affaire Clerc est aussi révélatrice de sa protection
17 Oct 2006, 19:02
17 Oct 2006, 19:08
gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11, les grands clubs lui laisse faire ce qu'il veut et se foutre de la gueule du monde.
nuance.
Ouais la LFP surtout, quand tu vois qu'il n'écope que d'un rappel a l'ordre dans l'affaire Ribéry L'affaire Clerc est aussi révélatrice de sa protection
non mais ca c'est la consequence.
si on estime que Aulas noyaute la ligue, logique qu'elle le punisse pas.
donc c'est de la faute des autres grands clubs qui ont laissé la ligue a Aulas.
si les clubs qui comptent avaient des representants a la ligue, Aulas n'aurait pas pu y placer qui il voulait et donc pas agir en tte impunité.
la representation ca sert a qq chose et Aulas l'a capté il y a bien longtps.
je sais pas s'il noyaute la ligue, mais il y fait du lobbying depuis 10 ans et tente de favoriser la situation de son club. Ca a logiquement fini par marcher et vu qu'il est l'un des rares a le faire, il prend la plus grosse part du gateau.
si l'OM ne veut pas faire ce travail de lobbying, tant pis pour le club. Mais faut pas s'etonner et chialer ensuite.
17 Oct 2006, 19:17
peezee a écrit:gigi, ce que fait AllAss dépasse largement le simple cadre du 'lobbying' dont tu parles, on parle ici de qq'un qui détourne les règlements les uns après les autres, c'est surtout ça qui va pas...
17 Oct 2006, 19:28
el loco a écrit:gigi a écrit:Pancho11 a écrit:gigi a écrit:Pancho11, les grands clubs lui laisse faire ce qu'il veut et se foutre de la gueule du monde.
nuance.
non mais ca c'est la consequence.
si on estime que Aulas noyaute la ligue, logique qu'elle le punisse pas.
donc c'est de la faute des autres grands clubs qui ont laissé la ligue a Aulas.
si les clubs qui comptent avaient des representants a la ligue, Aulas n'aurait pas pu y placer qui il voulait et donc pas agir en tte impunité.
la representation ca sert a qq chose et Aulas l'a capté il y a bien longtps.
je sais pas s'il noyaute la ligue, mais il y fait du lobbying depuis 10 ans et tente de favoriser la situation de son club. Ca a logiquement fini par marcher et vu qu'il est l'un des rares a le faire, il prend la plus grosse part du gateau.
si l'OM ne veut pas faire ce travail de lobbying, tant pis pour le club. Mais faut pas s'etonner et chialer ensuite.
c'est la deuxième année de présidence de Diouf difficile pour lui de faire du lobbying auprès de la ligue surtout que le président de l'OM l'emmerde ouvertement depuis l'histoire des minots, il préfère le chemin de la presse et du soutient populaire, à force il va y arriver à se faire entendre d'ailleurs certains clubs Toulouse, ST-Etienne commence à oser critiquer lyon...si l'OM bat le club de la lfp dimanche soir peut-être que la presse commencera aussi à critiquer
17 Oct 2006, 19:41