gigi a écrit:Diouf raconte que Aulas a noyauté la ligue. Rien ne l'empeche de se retrousser les manches et d'aller la denoyauter.
Rien... à part le fait qu'il faut être président en place depuis 2 ans pour pouvoir siéger à la ligue (et ça, dans l'ère RLD, c'est trèèèès loin d'être évident )
On y arrive seulement aux 2 ans pour Pape...
Mais c'est vrai qu'il a annoncé récemment si je ne me trompe pas n'avoir aucune intention à participer à des instances de la sorte etc... (certes, au moins il est cohérent quand il dénonce la ligue vu qu'il y participe pas, m'enfin c'est perdre un moyen de tenter de changer les choses, quitte à justement démissionner ensuite en apportant les preuves que c'est pas possible si il trouve qu'il perd son temps), et qu'il a un discours de plus en plus "dur" qui, s'il fait plaisir sur le fait qu'il ne se laisse pas faire et gère les intérets du club, laisse quand même penser ces derniers temps qu'il faut tout de même qu'il sache ne pas franchir la limite (rester dans la dénonce subtile et perfide en se bornant à constater des tas de coincidences , et pas le "l'arbitre a été malhonnête" sans preuves alors que pour le coup, y'avait de quoi se laisser abuser par Hilton, qui a défaut du ballon d'or recevra peut-être la palme de même couleur) et pas passer dans le trop rageux, parce qu'on a besoin du Pape "intelligent" et "négociateur/diplomate/conciliateur" aussi...