Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

24 Nov 2006, 15:45

Pearl, TOUT EST DANS LE PRESQUE :mrgreen:

24 Nov 2006, 16:40

Torben Frank a écrit:
Pearl a écrit:J'ai autant halluciné que rigolé en voyant ça, mais bon, la question est : serait-on prêt à l'OM à se travestir à ce point pour avoir de l'argent et une équipe plus compétitive?

Manchester et le Barça ne s'en prive pas ... eux. :lol:

quand je vois les claquettes ronaldinho, ca me fait honte pour le club quand meme :?

24 Nov 2006, 16:42

sonny a écrit:
Torben Frank a écrit:
Pearl a écrit:J'ai autant halluciné que rigolé en voyant ça, mais bon, la question est : serait-on prêt à l'OM à se travestir à ce point pour avoir de l'argent et une équipe plus compétitive?

Manchester et le Barça ne s'en prive pas ... eux. :lol:

quand je vois les claquettes ronaldinho, ca me fait honte pour le club quand meme :?

Tout ce qui n'a pas trait au foot c'est la lose, des claquettes, des dessous de verre, tapis de souris, etc ... C'est ringard

ps : J'ai mon briquet OL comme tout footix qui se respect :mrgreen:

24 Nov 2006, 16:54

Torben Frank, clair, c'ets bien quand t'as 12-13 ans apres ca le fait pas

j'imagine le gros a la palge avec son calbute de bain PSG, son marcel plein de mayo Marseille et la cannette d'OLbiere en train de matter les annas en String-LOSC qui se mettent de la creme solaire OGCNice #-o

ca me rappel l'UMP avec les claquettes et les frisbee UMP #-o
Répondre