Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Nov 2006, 08:40
flashylami, toi aussi tu rejoins le camp de la rage?
22 Nov 2006, 08:49
flashylami a écrit:Bon ca a pas de rapport direct a houiller mais pour montrer la mentalité puante des lyonnais, enfin surtout coupet
En stoppant un penalty de Ruud Van Nistelrooy à la 90e minute alors que le Real Madrid était déjà revenu de 2-0 à 2-2, Grégory Coupet a permis à l'OL de garder définitivement la première place de son groupe. Mais loin d'être un miracle, cet arrêt est le fruit d'un travail d'observation selon le portier international, qui estime que ce geste décisif «est justifié» car il «n'y avait pas penalty».
«Ce penalty se joue sur peu, assure Grégory Coupet. J'ai souvent vu Van Nistelrooy dans les matches faire des plats du pied forts et je me suis dit qu'avec le peu de temps qui restait à ce moment de la partie, il tenterait de se rassurer avec un tel geste. Je l'ai allumé un peu sur mon côté droit et je suis vite parti. Cela a marché. C'est un exploit qui fait du bien à tout le monde.»
Le gars si il pouvait se sucer il le ferait
Quel tete de con
22 Nov 2006, 08:49
beenie, non j'avais d'ailleurs jamais posté sur ce topic
C'est juste cette attitude arrrogante qui m'enerve.
le gars il croit qu'il a fait un exploit alors que le penalty est supeer mal tiré
22 Nov 2006, 08:57
Je le repete : "un pénalty arrêté est un pénalty mal tiré" @Barthez
22 Nov 2006, 08:59
flashylami a écrit:beenie, non j'avais d'ailleurs jamais posté sur ce topic
C'est juste cette attitude arrrogante qui m'enerve.
le gars il croit qu'il a fait un exploit alors que le penalty est supeer mal tiré
ben... arrêter un péno c'est pas fréquent et arrêté un péno de Ruuuuuuuuuuudddd ca doit l'etre encore moins. Il preserve en plus le nul avec cet arret
ce qui est a retenir d'hier c'est que l'ol a fini devant le real, capello et ses stars. Ils ont encore fait un gros match avec un carew completement
comme ils les a maitrises? Pourtant c'etait pas zubar qui le marquait
l'ol est l'exemple qui montre que malgre notre fiscalite mais avec bcp de competence et de talent, on peut rivaliser avec les plus gros clubs du monde
22 Nov 2006, 09:32
Franchement bravo aux joueurs Lyonnais, ils sont tout simplement monstrueux, ca fait mal au cul de le dire mais soyons francs (ils font bander...)!
J'ai trés peur pour la suite des évènements et les prochaines années, si des clubs comme Paris Monaco et Marseille ne sontpas capable de redresser la tête et d'avoir pour commencer des dirigeants sérieux, Lyon va finir par devenir le club le plus titré de France...
22 Nov 2006, 17:47
Donibrasco, si ils te font bander tu t'es trompé de forum
22 Nov 2006, 21:01
J'admirerai Lyon que si Aulas arrive à faire signer Zidane chez lui.
En france pour les battre faudrait arrêter d'avoir un sentiment d'infériorité par rapport à eux. Quand Lyon ouvre le score, tu as l'impression que le match est terminé, quand l'equipe adverse mène, elle panique sur la fin. Ils sont en super confiance depuis trpo longtemps et rien ne semble les faire redescendre.
Mais plus le temps avance, plus on se rapproche de la chute !
Na, jsuis pas rageux !
C'était dans le topic qui vient d'être ferme, je me suis tapé "sujet vérouillé, mon oeuvre ne sera pas censuré !!
22 Nov 2006, 22:46
C'était l'un des matches les plus difficiles qu'on ait eu à jouer en Ligue des champions depuis que j'entraîne l'équipe, estime-t-il. Je dois dire que l'engagement et l'application des joueurs ont été absolument fantastiques. On a ressorti les ballons de manière très propre. Je savais qu'en marquant le premier but (à la 11e minute) on terminerait premiers du groupe. On avait un plan mais je ne vais pas le révéler maintenant car on pourrait retrouver le Real Madrid en finale.
Chaque année c'est pareil, ils se voient en finale
23 Nov 2006, 01:41
Pancho11,
faudrait lui expliquer qu'avant la finale il y a une demi finale
Et Houiller qui dit que c'etait le match le plus difficile en LDC depuis qu'il est au club
Il a oublier le 1/4 de finale retour l'an dernier? 3.1 contre Milan alors qu'il était qualifié à 5 minutes de la fin...
23 Nov 2006, 07:58
a ce niveau de performance, tous les clubs se voient en finale. C'est pas en jouant a l'auxerroise le maintien qu'ils vont faire de grosses perf. Allez demander a chelsea, real, arsenal, milan ac, inter, bayern, barca s'ils se voient pas en finale... Parmi ces clubs y en a pas bcp qui ont fait bien mieux que l'ol en C1 et pourtant ce sont pas des clubs en bois
23 Nov 2006, 21:26
beenie,
si il y a bien un match à perdre en LDC c'est bien poule que tu as le droit de le perdre...
Pas à partir des 8eme de finales si tu veux la gagner.
23 Nov 2006, 21:32
ça c'est bien dit !!
23 Nov 2006, 22:20
Facon Lyon finira 6eme de L1
23 Nov 2006, 23:41
Drolix,
et 8 eme de la LDC
24 Nov 2006, 10:42
Bon, je ne sais pas si ce topic fait office de topic sur l'OL (je voulais pas créer un topic juste pour ça), mais j'ai trouvé ça sur les produits dérivés de l'OL :
http://www.journaldunet.com/economie/business-de/ol-groupe/1-intro.shtml
Certains passages sont vraiment
Morceaux choisis:
La OL fiesta avec le OL champomy (la fiesta des p'tits lions):
Toi aussi retrouve un ventre plat comme ton joueur préféré, Grégory Coupet (ou autre...):
Il y a même une complémentaire santé OL
J'ai autant halluciné que rigolé en voyant ça, mais bon, la question est : serait-on prêt à l'OM à se travestir à ce point pour avoir de l'argent et une équipe plus compétitive?
24 Nov 2006, 11:05
Pearl a écrit:J'ai autant halluciné que rigolé en voyant ça, mais bon, la question est : serait-on prêt à l'OM à se travestir à ce point pour avoir de l'argent et une équipe plus compétitive?
Manchester et le Barça ne s'en prive pas ... eux.
24 Nov 2006, 11:45
Torben Frank, j'ai visité la boutique officielle du barça juste à côté du nou camp et, s'il est vrai qu'on y trouve énormément de produits dérivés (mascottes, calendriers, serviettes de bain etc), il ne m'a pas semblé que ça tombait dans le ridicule de ce style.
Je peux me tromper mais je ne pense pas qu'ils aient créé une auto-école, un salon de coiffure ou.... une complémentaire santé. Non mais franchement...
24 Nov 2006, 11:46
Vous rêvez de la coupe de Grégory Coupet ? Rendez-vous au salon de coiffure OL Coiffure, installé au coeur de Lyon.
24 Nov 2006, 11:52
L'OL habille ces dames, grâce à la marque de lingerie lyonnaise Millesia qui, encouragée par le succès du string OL (3.000 vendus en quatre mois), a créé caracos et boxers ornés de bijoux en argent OL.
Ah, voir Grégory en string OL dans un calendrier Dieux de Gerland, on l'achèterait presque