Modérateur: Modérateurs
flashylami a écrit:Bon ca a pas de rapport direct a houiller mais pour montrer la mentalité puante des lyonnais, enfin surtout coupetEn stoppant un penalty de Ruud Van Nistelrooy à la 90e minute alors que le Real Madrid était déjà revenu de 2-0 à 2-2, Grégory Coupet a permis à l'OL de garder définitivement la première place de son groupe. Mais loin d'être un miracle, cet arrêt est le fruit d'un travail d'observation selon le portier international, qui estime que ce geste décisif «est justifié» car il «n'y avait pas penalty».
«Ce penalty se joue sur peu, assure Grégory Coupet. J'ai souvent vu Van Nistelrooy dans les matches faire des plats du pied forts et je me suis dit qu'avec le peu de temps qui restait à ce moment de la partie, il tenterait de se rassurer avec un tel geste. Je l'ai allumé un peu sur mon côté droit et je suis vite parti. Cela a marché. C'est un exploit qui fait du bien à tout le monde.»
Le gars si il pouvait se sucer il le ferait
Quel tete de con
ben... arrêter un péno c'est pas fréquent et arrêté un péno de Ruuuuuuuuuuudddd ca doit l'etre encore moins. Il preserve en plus le nul avec cet arretflashylami a écrit:beenie, non j'avais d'ailleurs jamais posté sur ce topic
C'est juste cette attitude arrrogante qui m'enerve.
le gars il croit qu'il a fait un exploit alors que le penalty est supeer mal tiré
C'était l'un des matches les plus difficiles qu'on ait eu à jouer en Ligue des champions depuis que j'entraîne l'équipe, estime-t-il. Je dois dire que l'engagement et l'application des joueurs ont été absolument fantastiques. On a ressorti les ballons de manière très propre. Je savais qu'en marquant le premier but (à la 11e minute) on terminerait premiers du groupe. On avait un plan mais je ne vais pas le révéler maintenant car on pourrait retrouver le Real Madrid en finale.
Pearl a écrit:J'ai autant halluciné que rigolé en voyant ça, mais bon, la question est : serait-on prêt à l'OM à se travestir à ce point pour avoir de l'argent et une équipe plus compétitive?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 162 invités