Modérateur: Modérateurs
De nombreux foyers du Rhône, de la Loire, de l'Ain, de la Saône-et-Loire et de l'Isère étaient sans électricité samedi soir. Selon les services de secours, 14 départements aux alentours de Lyon étaient concernés mais ils n'ont pas pu préciser les causes de la coupure. Selon plusieurs habitant, ces coupures ont aussi touché le nord de la France, la Normandie, notamment l'agglomération de Caen ainsi que la Bretagne, dont Rennes
Cris69 a écrit:Ah ouais c'est sur ca il peut se plaindre le "pauvre"...
Equipe 1..
Coupet-Reveillere-Abidal-Cris-Caçapa-Toulalan-Tiago-Juninho-Malouda-Govou-Fred..
Equipe "2"..
Vercoutre-Clerc-Berthod-Muller-Squillaci-A.Diarra-Kallstrom-BenHarfa-Wiltord-Carew-Benzema...
Equipe "3"..
Hartock-Benhammida-Remy-Bettiol..
Franchement il possede 26/28 joueurs qui ont le niveau de la Ligue 1...C'est trop deux matchs par semaine il faut le comprendre..
Foot - L1 - Lyon : Thiriez répond à Aulas
Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, a répondu au président de Lyon, Jean-Michel Aulas, qui s'en était pris à la LFP et aux médias après la défaite de Lyon contre Rennes (1-0). «J'ai vu le match, je n'ai pas eu l'impression que la victoire de Rennes soit le fruit d'un complot ourdi par la LFP et la presse contre l'OL», a indiqué Frédéric Thiriez. «Un grand champion doit non seulement être un bon joueur, mais surtout un beau joueur, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite».
Cris69 a écrit:Un grand champion doit non seulement être un bon joueur, mais surtout un beau joueur, modeste dans la victoire et sans rancoeur dans la défaite».
Tient les potes se tirent dessus..marrant...
Mais bon apres une bonne bouffe et une touze c'est reparti comme en 14...
Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique lyonnais, s'est dit étonné des propos tenus mardi par Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, qui déclarait «n'avoir pas eu l'impression que la victoire de Rennes soit le fruit d'un complot de la LFP et la presse contre l'OL». Dans un communiqué publié sur son site internet, le club rhodanien assure n'avoir jamais parlé de «complot ourdi par qui que ce soit» mais s'interroge sur plusieurs points, dont le bien fondé de «commencer un championnat professionnel en se privant délibérément de certains joueurs, laissés réglementairement en vacances après avoir participé à la Coupe du monde».
L'OL se demande si «c'est un signe d'ambition pour les performances européennes que de refuser à Lille et Lyon de s'affronter un vendredi comme ils le souhaitaient pour pouvoir préparer au mieux leur match de Ligue de champions du mardi suivant». Il s'interroge également sur «la cohérence à avancer arbitrairement au vendredi le match Lyon-Valenciennes, sans demande des clubs concernés, parce qu'un match international de rugby a été fixé au samedi soir» mais aussi sur «le refus de programmer Lyon-Sedan de la 14e journée au samedi après-midi dans le cadre d'un multiplexe télévisé avec Sochaux-Lille comme le proposait la chaîne Canal Plus qui voulait permettre au LOSC et à l'OL de préparer au mieux leur match de Champions League du mardi ?».
L'OL affirme enfin «faire confiance à Frédéric Thiriez pour être le grand Président dont le football français a besoin, notamment pour faire de la L1 un championnat le plus attractif possible qui puisse compter sur la présence de tous ses joueurs et pour aider ses clubs européens à être le plus performant possible sur la scène continentale».
lequipe.fr
seleçao_OM a écrit:Aulas plus detesté que le pen
Qu’a fait votre père par la suite ?
Par la suite, il a fait deux choses : Il a été chauffeur routier, il a tenu pendant quelques années l’épicerie d’une de ses sœurs, puis il a été victime d’escrocs marseillais, c’est pour cela qu’avec Marseille, c’est toujours un petit peu difficile pour moi.
Quels sont aujourd’hui vos rapports avec le président de l’Olympique Lyonnais ?
Il nous arrive de travailler pour l’Olympique Lyonnais. Par exemple, c’est mon cabinet par Jean Luc qui va aller plaider le 30 octobre, à Lausanne devant l’UEFA, pour obtenir le payement de la part de Al Fayed du solde du transfert de Marlet. Donc si vous me demandez quel sont mes rapports avec Jean Michel Aulas : excellents !
En stoppant un penalty de Ruud Van Nistelrooy à la 90e minute alors que le Real Madrid était déjà revenu de 2-0 à 2-2, Grégory Coupet a permis à l'OL de garder définitivement la première place de son groupe. Mais loin d'être un miracle, cet arrêt est le fruit d'un travail d'observation selon le portier international, qui estime que ce geste décisif «est justifié» car il «n'y avait pas penalty».
«Ce penalty se joue sur peu, assure Grégory Coupet. J'ai souvent vu Van Nistelrooy dans les matches faire des plats du pied forts et je me suis dit qu'avec le peu de temps qui restait à ce moment de la partie, il tenterait de se rassurer avec un tel geste. Je l'ai allumé un peu sur mon côté droit et je suis vite parti. Cela a marché. C'est un exploit qui fait du bien à tout le monde.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 179 invités