04 Nov 2006, 19:15
04 Nov 2006, 19:20
sonny a écrit:Drolix, tu vois pas où t'es de mauvaise foi ? arrete t'es pire que moi c'est dire
04 Nov 2006, 19:23
04 Nov 2006, 19:27
04 Nov 2006, 19:29
Drolix a écrit:Pour te dire j ai meme pas suivi le match.
04 Nov 2006, 19:35
Betsamee a écrit:Drolix a écrit:Pour te dire j ai meme pas suivi le match.
on s'en doutait un peu
04 Nov 2006, 19:50
Drolix a écrit:Non je suis la a Annecy.
Pour te dire j ai meme pas suivi le match.
Et je fais tjrs le malin, Lyon est en tete de la L1 largement, qualifie pour les 8eme de la Ldc. Et toi, il en est ou ton club ?
04 Nov 2006, 19:54
Drolix a écrit:Non je suis la a Annecy.
Pour te dire j ai meme pas suivi le match.
Et je fais tjrs le malin, Lyon est en tete de la L1 largement, qualifie pour les 8eme de la Ldc. Et toi, il en est ou ton club ?
04 Nov 2006, 20:10
Et toi, il en est ou ton club ?
04 Nov 2006, 20:44
papinade91 a écrit:Betsamee a écrit:Drolix a écrit:Pour te dire j ai meme pas suivi le match.
on s'en doutait un peu
comme un bon footix seul le résultat l'interesse
Notre club a nous il fait pas quatre 1/4 sans en gagner un seul
04 Nov 2006, 23:26
05 Nov 2006, 00:50
05 Nov 2006, 00:50
Jean-Michel Aulas : Cela devait arriver un jour. Ce résultat est un peu injuste. Rennes a fait ce qu’il fallait pour ouvrir le score puis tenir. En seconde période, on a su prendre le jeu à notre compte. Les joueurs ont tout donné. On a fait une magnifique deuxième mi-temps. Ce soir on aurait mérité mieux.
Il faut regarder les côtés positifs de cet échec : la presse va peut-être nous lâcher un peu. J’ai ici un article du Parisien intitulé « Lyon plombe l’ambiance ». On plomberait l’ambiance parce qu’on aurait trop d’argent et qu’on serait trop forts. On peut en tirer comme enseignement que les choses doivent redevenir saines. Il faut savoir prendre le résultat comme il est mais également dire les choses inadmissibles que l’on voit. Il faut que la Ligue ne remette en cause de manière très claire car elle cautionne toute une série de petites coalitions contre Lyon en nous faisant jouer en dépit du bon sens. On n’aurait pas dû jouer samedi après-midi après avoir joué mercredi soir en Ligue des Champions. Nous aurions dû jouer au mieux samedi soir et plus sérieusement dimanche après-midi. Je crois qu’on veut nous faire la même chose pour la rencontre contre Sedan. Il y a une succession d’anomalies flagrantes qui sont faites pour freiner l’Olympique Lyonnais dans son élan.Les esprits chagrins vont se calmer pour nous laisser continuer à progresser pour l’intérêt du football français car l’intérêt du football français c’est d’avoir des équipes compétitives en coupe d’Europe.
Le début de championnat est intéressant mais il faut tirer les enseignements parce que si tout le monde se cache et ne dit rien, les autres ne viendront pas relever les anomalies de gestion de ce championnat. Lyon est là où il est parce qu’il a fait les investissements et bien travaillé depuis 20 ans. Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail.
05 Nov 2006, 00:59
05 Nov 2006, 08:31
papinade91 a écrit:Drolix,
tu peux pas savoir ce que c'est qu'une finale perdu
et bien c'est un sentiment tout autre que de la soulever la coupe (sentiment que tu ne connais pas) mais c'est mieu de perdre en finale que de s'arreter en 1/4 tous les ans.
Entre quatres 1/4 et quatres finales je choisis les 4 finales.
05 Nov 2006, 08:51
Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail.
05 Nov 2006, 09:04
Coyote a écrit:Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail.
Celle là est collector
05 Nov 2006, 11:09
Coyote a écrit:Il ne faut pas que la médiocrité se regroupe pour essayer de pénaliser les gens qui font bien leur travail.
Celle là est collector
05 Nov 2006, 11:18
05 Nov 2006, 12:15