04 Nov 2006, 14:46
peezee a écrit:Drolix, t'es gentil mais les liens qui unissent la LFP ainsi que les arbitres avec AllAss ne sont pas à prouver, ils sont un état de FAIT.
Après, prétendre que ça n'a aucune influence sur le déroulement de la L1, c'est soit de la naïveté soit de la mauvaise foi ("l'amour rend aveugle" style).
Venant d'un supporter de foot (les mars on est pas mieux hein) éclairé et post-adolescent, tu me permettras de pencher pour la 2ème solution...
04 Nov 2006, 14:59
04 Nov 2006, 15:18
benny_b a écrit:le plus dure sera la chute mon pti
04 Nov 2006, 15:26
04 Nov 2006, 15:36
04 Nov 2006, 15:52
Drolix a écrit:Enfin, un supporteur de foot eclaire, ca n est pas possible, c est comme un militant politique objectif, ca reste une chimere
04 Nov 2006, 17:12
A l'heure ou la colére gronde sur bon nombre de forum,ou chacun se demande
comment dénoncer la main mise d'Aulas sur la L1,il y a peut etre bientot une oportunitée a saisir .
certains MARSEILLAIS nous on contactés afin de lancer une révolte commune... POURQUOI PAS!!!
Quel serai la tronche des médias,de Gilardi,de Canal+,de télé foot...ext ?si le
22 décembre 2006 lors de MARSEILLE//ST ETIENNE
le TIFO de l'impossible j'aillissait des tribunes
un TIFO géant...grandiose... réalisé conjointement par les suporters des deux équipes,un TIFO bleu blanc vert a la gloire d'AULAS et de ses magouilles.
Quel serai leur tronches a touts ses léche-micros venus filmer comme d'abitude 2 clans de suporters se cogner et s'insulter,quand il découvriront dans les tribunes,l'aliance sacrée ,pour un VRAI footbal.
si le mal qui nous ronge est si fort,
alors ce TIFO n'est pas impossible!
04 Nov 2006, 17:16
04 Nov 2006, 18:21
04 Nov 2006, 18:22
04 Nov 2006, 18:29
04 Nov 2006, 18:30
sylvain38 a écrit:marseille il pu du cul avec pagis et cissé les tueurs de pigeons
04 Nov 2006, 18:31
Dinopatou a écrit:Drolix a écrit:Enfin, un supporteur de foot eclaire, ca n est pas possible, c est comme un militant politique objectif, ca reste une chimere
Donc tu reconnais que c'est également logiquement valable pour vous...
Sinon, c'est avouer qu'à lyon, vous êtes pas des supporters, pas de passion, et toussa![]()
Maintenant, il faut stopper la mauvaise foi : les gens normaux n'ont jamais imputé les erreurs de César à des magouilles de J5MA ou nié les soucis d'instabilité des autres grands clubs (lire sur ce topic même, quelques pages en arrière, un débat sur le fait que Diouf devrait justement s'incruster à la LFP au lieu de parler...)
M'enfin, ça serait te priver de ton plaisir habituel de pulvériser le supporter marseillais lambda (peut-il quelque chose à ce qui arrive à son équipe ?) de ton mépris, donc ça serait pas gentil, n'est ce pas
04 Nov 2006, 18:32
04 Nov 2006, 18:32
Pancho11 a écrit:sylvain38 a écrit:marseille il pu du cul avec pagis et cissé les tueurs de pigeons
c'est quoi ton soucis?
04 Nov 2006, 18:36
04 Nov 2006, 18:37
Drolix a écrit:Dinopatou a écrit:Drolix a écrit:Enfin, un supporteur de foot eclaire, ca n est pas possible, c est comme un militant politique objectif, ca reste une chimere
Donc tu reconnais que c'est également logiquement valable pour vous...
Sinon, c'est avouer qu'à lyon, vous êtes pas des supporters, pas de passion, et toussa![]()
Maintenant, il faut stopper la mauvaise foi : les gens normaux n'ont jamais imputé les erreurs de César à des magouilles de J5MA ou nié les soucis d'instabilité des autres grands clubs (lire sur ce topic même, quelques pages en arrière, un débat sur le fait que Diouf devrait justement s'incruster à la LFP au lieu de parler...)
M'enfin, ça serait te priver de ton plaisir habituel de pulvériser le supporter marseillais lambda (peut-il quelque chose à ce qui arrive à son équipe ?) de ton mépris, donc ça serait pas gentil, n'est ce pas
Bah encore heureux que c est valable pour nous
Sonny, bien sur que non, on gueulerait sur Tapie ou Bez ou Rocher.
Papinade, spice de footix toi meme qui a lu l'Equipe
Lyon et surtout Aulas restent un exutoire pour un paquets de supps frustres.
04 Nov 2006, 18:46
sonny a écrit:Drolix, et tu veux qu'on pense que t'es objectif ?
04 Nov 2006, 18:47
04 Nov 2006, 18:59
sonny a écrit:Drolix, t ut'enfonce dans la mauvaise foi rohdannienne. tu vas finir par etre comme Bergues