Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

29 Oct 2006, 12:35

sonny a écrit:etoui, Thiriez = Aulas

Thiriez devait etre fatigué il a envoyé aulas negocier avec les arbitres.

arbitre "on veut des sous"

aulas "moi je veux ne jamais perdre un match"

arbitre "35% d'augmentation et on a notre deal"

aulas "ok tape la"

je me demande quel Lyonnais est capable de nous dire que la Ligue est impartiale apres une chose comme ca.

mais nous sommes qu'une bande de paranos-rageux :roll:

autre chose, Aulas à homis de conseiller à certains arbitres la discretion, enfin de toute facons ils peuvent avouer autant de fois qu'ils veulent qu'ils negocients leurs primers avec Aulas que ca ferait reagir personne, surtout pas le conseil d'ethique :roll:

29 Oct 2006, 12:38

papinade91 a écrit:etoui,
aulas est vice président de la LNF(Ligue Nationale de Football) la ligue qui rénumère les arbitres...

je pensais serieusement que vice-president c'etait juste un poste à la noix, honorifique rien de plus à moins que depuis que c'est Aulas ca prend plus d'importance, mais de là à ce qu'il puisse negocier les primes des arbitres :shock:

29 Oct 2006, 13:18

aulas "ok tape la"

Prouve le, sinon j'appelle ca de la diffamation.
Je sais bien que tu t en br... comme de l'an 40, mais cela serait interressant de voir la reaction de certains supps lyonnais proceduriers.

Aulas est bien vice prez de la Ligue a partir de la, pkoi ne pourrait il pas negocier. Mais je serais curieux d'en savoir plus sur le lien, les personnes presentent etc. Quoique pour la majorite d entre vous ca c est surement fait dans un bouchon lyonnais avec une malette pleine de ble entre aulas a capuche et batta dans un anorak long.

Ensuite Lyon gagne sur le pré ami Sonny, rappelle toi du match la semaine passe. Oh bien sur ca doit te faire mal au fion de voir que l'equipe que tu supportes c est pris une bonne branlee dans les regles de l'art.
Ca fait du bien a l orgueuil que de croire que c est la faute du vent, du ballon, de l'arbitre paye plutot que les joueurs que l on aime qui sont aussi bon que Semak. Quand je pense que certains ici voulait de maoulida en Edf, risible ...

Enfin bon, on dirait sonor et ettori de l'apres Tapie, qui disaient, disent toujours d ailleurs, que le foot a cette epoque etait pourri, et qu ils meritaient 2 titres de plus. Ah oui mais non la, cela ne marche plus, on touche a l'om, c est forcement des conneries non ?

Pancho : etonnes toi oui, prouve qqchose cela serait mieux. Car meme si la presse est pourrie, qu elle ne vaut rien, sitot qu il y a un bout de aulas dedans, c est la verite, des que c est l'om c est de la calomnie ...

La jalousie ca amene a de ces trucs quand meme ...

29 Oct 2006, 13:20

le plus dure sera la chute mon pti 8)

29 Oct 2006, 13:28

Drolix a écrit:

aulas "ok tape la"

Prouve le, sinon j'appelle ca de la diffamation.
Je sais bien que tu t en br... comme de l'an 40, mais cela serait interressant de voir la reaction de certains supps lyonnais proceduriers.

Aulas est bien vice prez de la Ligue a partir de la, pkoi ne pourrait il pas negocier. Mais je serais curieux d'en savoir plus sur le lien, les personnes presentent etc. Quoique pour la majorite d entre vous ca c est surement fait dans un bouchon lyonnais avec une malette pleine de ble entre aulas a capuche et batta dans un anorak long.

Ensuite Lyon gagne sur le pré ami Sonny, rappelle toi du match la semaine passe. Oh bien sur ca doit te faire mal au fion de voir que l'equipe que tu supportes c est pris une bonne branlee dans les regles de l'art.
Ca fait du bien a l orgueuil que de croire que c est la faute du vent, du ballon, de l'arbitre paye plutot que les joueurs que l on aime qui sont aussi bon que Semak. Quand je pense que certains ici voulait de maoulida en Edf, risible ...

Enfin bon, on dirait sonor et ettori de l'apres Tapie, qui disaient, disent toujours d ailleurs, que le foot a cette epoque etait pourri, et qu ils meritaient 2 titres de plus. Ah oui mais non la, cela ne marche plus, on touche a l'om, c est forcement des conneries non ?

Pancho : etonnes toi oui, prouve qqchose cela serait mieux. Car meme si la presse est pourrie, qu elle ne vaut rien, sitot qu il y a un bout de aulas dedans, c est la verite, des que c est l'om c est de la calomnie ...

La jalousie ca amene a de ces trucs quand meme ...

1) Il s'agit de fait averes (je viens d'en parler avec un pote fou de l'OL il etait autant estomacque que moi , il m'a meme sorti "la franchement c'est abuse" et pourtant lui c'est pas un footix mais un vrai supporter de l'OL).

2)Personne ne remet en question la superiorite sportive de l'OL qui n'a bsolument pas besoin de ca pour etre une des toutes meilleures equipes d'Europe.

3)Honnetement , est ce que tu ne trouves pas cette histoire nauseabonde? comment etre objectif envers la main qui decide de votre salaire (sans parler de magouilles) ?

4)L'OM version Tapie a ete tres lourdement puni et je n'ose meme pas imaginer les reations a l'epoque si Tapie etait a la place d'Aulas

Faut pas te leurrer mon bon ami, si vous n'etes pas dans la tourmente (ou au moins sujets a une enquete) c'est en somme parceque votre club n'interesse personne

29 Oct 2006, 13:48

je suis désolé mais la situation est anormale, je dis pas que les faits sont avérés, mais le doute existe

29 Oct 2006, 13:56

Drolix, t'es gentil mais les liens qui unissent la LFP ainsi que les arbitres avec AllAss ne sont pas à prouver, ils sont un état de FAIT. :)

Après, prétendre que ça n'a aucune influence sur le déroulement de la L1, c'est soit de la naïveté soit de la mauvaise foi ("l'amour rend aveugle" style). :?

Venant d'un supporter de foot (les mars on est pas mieux hein) éclairé et post-adolescent, tu me permettras de pencher pour la 2ème solution... ;)

29 Oct 2006, 13:58

Drolix, je n'ai pas lu ta tartinne qui n'est pas objective. surtotu quand tu parle de resultat sportif, ce qui n'est absolument pas le sujet mais bon, faut bie ndonner de la substance a ton post inutil :)

pourquoi il aurait pas pu negocié avec les arbitres ? car il existe des syndicats d'arbitres poru ca et u narbitre negocie pas son salaire avec le président d'u nclub qu'il arbitre le dimanche.

PS: tu peux m'accuser de diffamation, mais les faits et les declas de Colombo sont la

29 Oct 2006, 14:00

PS: tout les journaleux s'étonnent que le juge de touche qui a pas sifflé le hors je ude Bamogo ai demandé son maillot a Ribery et ils font un raccourcie vers un oublie volontaire du hors jeu, blablabla peut-etre corruption ou accord entre le joueur et l'arbitre blablabla

:roll:

du n'importe quoi. mais bon c'est l'OM donc c'est forcement de la corruption

29 Oct 2006, 14:05

c'est quand les elections pour un nouveau president à la Ligue ? Thiriez peut se representé ?

29 Oct 2006, 14:09

etoui a écrit:c'est quand les elections pour un nouveau president à la Ligue ? Thiriez peut se representé ?

je me souviens pas de la date mais la liste de ceux qui se présentent est deja close.

ça se jouera entre Bernard Lacombe, Patrice Bergues, Gerard Houiller et Robert Duverne.

les instances ont en tout cas promis la plus grande transparence pour cette élection.

...:mrgreen:

29 Oct 2006, 15:56

les presidents rageux pourquoi ils se liguent pas pour limiter l'influence d'aulas a la ligue. Aulas il s'y est pas installé tout seul, non?
Ou alors, il faut dire tout de suite que aulas est superman et que personne peut rien contre lui

29 Oct 2006, 16:06

beenie a écrit:Ou alors, il faut dire tout de suite que aulas est superman et que personne peut rien contre lui

Sauf Puel, parce que lui, il a de la kryptonite
Il en avait fait projeter sur le stade avant le 4-0 de l'an dernier :

Image

29 Oct 2006, 16:18

Dinopatou, :ptdr:

30 Oct 2006, 11:08

Dinopatou, :mrgreen:

04 Nov 2006, 11:51

Déclaration dans l'équipe d'aujourd'hui de Sylvain Marvaux milieu de terrain de Rennes:

"Lyon est une grande équipe.En plus, il a le poids d'un grand club.L'influence de son président sur le Championnat et autour est naturelle. Inconsciemment, les arbitres protègent les lyonnais."

La réponse d'Aulas fut singlante.

"Qui est Julien Marvaux?" demanda t-il sur le site de son club.

04 Nov 2006, 11:54

papinade91, La suite n'est pas mieux !

Il a estimé que les arbitres étaient indulgents avec l’OL et qu’il était « plus facile de siffler un penalty pour l’OL que pour une autre équipe ». Qu’en pensez-vous ?
Il est jeune et manque donc d’expérience. Je pense qu’il faut savoir maîtriser ses nerfs avant un match aussi important que celui de samedi. Critiquer les arbitres et attaquer l’OL n’est pas un signe de sérénité. Pour son information, je lui rappellerai que l’Olympique Lyonnais n’a obtenu qu’un seul penalty cette saison qui ne fut d’ailleurs pas décisif (Janot ayant arrêté le penalty de Juninho face à Saint-Etienne) alors que Rennes en a eu 3. Je trouve donc sa remarque orientée et vicieuse, a fortiori de la part d’un jeune joueur.

Toujours avec leurs pénos... C'est pas possible !

04 Nov 2006, 11:58

Pour rire un brin, devinez qui est cité dans la rubrique "Références et Témoignages" du site web de la CEGID, la boite dont J5MA est le PDG ?

http://www.cegid.fr/logiciel_entreprise ... gnages.asp

(la rubrique "loisirs", en bas à droite)

04 Nov 2006, 12:17

Dinopatou, encore une preuve qu'il se passe des trucs vraiment pas clair...
mais bon en meme temps c'est juste dans la lignée de la salle relation canal/psg, donc autant continuer les copinages dangereux...

04 Nov 2006, 13:12

Coyote a écrit:papinade91, La suite n'est pas mieux !

Il a estimé que les arbitres étaient indulgents avec l’OL et qu’il était « plus facile de siffler un penalty pour l’OL que pour une autre équipe ». Qu’en pensez-vous ?
Il est jeune et manque donc d’expérience. Je pense qu’il faut savoir maîtriser ses nerfs avant un match aussi important que celui de samedi. Critiquer les arbitres et attaquer l’OL n’est pas un signe de sérénité. Pour son information, je lui rappellerai que l’Olympique Lyonnais n’a obtenu qu’un seul penalty cette saison qui ne fut d’ailleurs pas décisif (Janot ayant arrêté le penalty de Juninho face à Saint-Etienne) alors que Rennes en a eu 3. Je trouve donc sa remarque orientée et vicieuse, a fortiori de la part d’un jeune joueur.

Toujours avec leurs pénos... C'est pas possible !

Merci pour avoir coller la suite, parce que je vais jamais sur leur site, 1visiteur de plus dans leurs statistiques ca ne m'interesse pas :wink:

Sinon ca ne m'étonne pas qu'il ce fout de la gueule de Sylvain en l'appellant Julien... #-o
Sylvain précise que lyon est un grand donc il a du respect, ce que n'a pas forcément aulas :roll:
Répondre