sonny a écrit:etoui, Thiriez = Aulas
Thiriez devait etre fatigué il a envoyé aulas negocier avec les arbitres.
arbitre "on veut des sous"
aulas "moi je veux ne jamais perdre un match"
arbitre "35% d'augmentation et on a notre deal"
aulas "ok tape la"
Prouve le, sinon j'appelle ca de la diffamation.
Je sais bien que tu t en br... comme de l'an 40, mais cela serait interressant de voir la reaction de certains supps lyonnais proceduriers.
Aulas est bien vice prez de la Ligue a partir de la, pkoi ne pourrait il pas negocier. Mais je serais curieux d'en savoir plus sur le lien, les personnes presentent etc. Quoique pour la majorite d entre vous ca c est surement fait dans un bouchon lyonnais avec une malette pleine de ble entre aulas a capuche et batta dans un anorak long.
Ensuite Lyon gagne sur le pré ami Sonny, rappelle toi du match la semaine passe. Oh bien sur ca doit te faire mal au fion de voir que l'equipe que tu supportes c est pris une bonne branlee dans les regles de l'art.
Ca fait du bien a l orgueuil que de croire que c est la faute du vent, du ballon, de l'arbitre paye plutot que les joueurs que l on aime qui sont aussi bon que Semak. Quand je pense que certains ici voulait de maoulida en Edf, risible ...
Enfin bon, on dirait sonor et ettori de l'apres Tapie, qui disaient, disent toujours d ailleurs, que le foot a cette epoque etait pourri, et qu ils meritaient 2 titres de plus. Ah oui mais non la, cela ne marche plus, on touche a l'om, c est forcement des conneries non ?
Pancho : etonnes toi oui, prouve qqchose cela serait mieux. Car meme si la presse est pourrie, qu elle ne vaut rien, sitot qu il y a un bout de aulas dedans, c est la verite, des que c est l'om c est de la calomnie ...
La jalousie ca amene a de ces trucs quand meme ...