Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:ouais et ben, j'espère que diouf a retenu la leçon et que cette fois, il va pas répondre.
L'Olympique Lyonnais, selon un article diffusé sur le site d'Eurosport, serait aidé par les arbitres. Non monsieur.
Pour preuve lors de la rencontre face à Marseille au Vélodrome, le but de Bamago est hors-jeu
Face au PSG. Rémy Vercoutre aurait pu être expulsé mais le gardien lyonnais aurait aussi pu sortir du terrain sur une civière avec une ou plusieurs côtes fracturées, car Rodriguez est venu de tout son cœur à la rencontre du portier lyonnais. N'oublions pas que le règlement est à l'appréciation de l'arbitre comme l'a justement fait remarquer Mr .Bré(arbitre de cette rencontre).
N'oubliez pas aussi Monsieur, que l'arbitre aurait pu sortir ce même Rodriguez déjà averti en début de match. En effet ce joueur uruguayen en première période est venu pieds en avant tacler Cris. L'arrière lyonnais a eu le réflexe de lever la jambe autrement celle-ci aurait pu être fracturée dixit l'international brésilien.
Certes il y a des erreurs, mais sur une saison ne pensez-vous pas honnêtement qu'elles s'annulent. Et puis n'existe-t-il pas une justice dans le football après l'expulsion justifiée de Diatta (OL/ASSE), Juninho a vu son penalty arrêté par Janot. De même le PSG a transformé victorieusement son penalty alors arrêtez ces ridicules critiques.
Pancho11 a écrit:Drolix a écrit:Le topic a gonerie c'est ici maintenant ?
On a quand meme le droit de s'étonner que les arbittres négocient leur salaire avec Hole ass
sonny a écrit::shock: Colombo
il confirme en sous entendu que Piccirelo entre autre ont négocié avec Aulas leurs augmentation
de mieux en mieux
papinade91 a écrit:Je pense pas qu'un jour une affaire eclate à lyon à présent, le fait que Aulas est la Légion d'Honneur ca lui assure une certaine protection.
L'Olympique Lyonnais serait-il persécuté par la presse ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le dernier communiqué du club paru sur son site internet officiel. « Il est de bon ton dans certains milieux de taper sur le leader il devrait plutôt l'applaudir. »
Aurelsaviola a écrit:L'Olympique Lyonnais serait-il persécuté par la presse ? C'est en tout cas ce que laisse entendre le dernier communiqué du club paru sur son site internet officiel. « Il est de bon ton dans certains milieux de taper sur le leader il devrait plutôt l'applaudir. »
Première nouvelle. Les medias sont plutôt béats devant le jeu et la domination lyonnaise (en tout cas le Torchon).
Ils en ont juste rajouté des tonnes avant OM-Lyon, en disant que l'OM avait les moyens de battre Lyon, mais c'était plutôt pour essayer de se convaincre en vain que le championnat n'était pas joué. *
Donc, faut quand même arrêter avec une pseudo-persécution des médias.
Paris et l'OM restent quand même loin devant en terme de persécution médiatique (même si on le mérite bien parfois).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], jax et 167 invités