17 Oct 2006, 15:19
poupou alpin a écrit:fred2406, fais gaffe à ton ecriture (style+ orthographe), c'est chiant à lire (alors que ca à l'air d'etre interressant) .
17 Oct 2006, 15:20
:oh: les grds esprits se rencontrent (meme si je porte pas de jupe )gigi a écrit:une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.
si Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il est le seul president important a squatter la ligue et surtout parce qu'il est le president d'un club sans concurrents sportifs.
alors quitte a fait une petition, faut en faire une contre la direction de l'OM et des grands clubs qui ne font rien pour integrer les instances ni pour batir un projet stable et ambitieux capable de repondre a celui de Lyon (meme si de ce coté il y a un progres du coté de l'OM.)
enfin, j'ecris un peu pour rien, gob risque d'effacer ce message qui ose evoquer sa petition en le chambrant un peu
ca c'est parce que la fr est un pays de rageux et de jaloux du succès du voisinplanetmars78 a écrit:c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football
j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.
l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
17 Oct 2006, 15:21
fourcroy a écrit:poupou alpin a écrit:fred2406, fais gaffe à ton ecriture (style+ orthographe), c'est chiant à lire (alors que ca à l'air d'etre interressant) .
Si ça peut t'aider, poupou alpin, d'après ce que j'ai compris, l'essentiel du message est qu'il n'aime pas beaucoup Aulas.
17 Oct 2006, 15:22
beenie a écrit::oh: les grds esprits se rencontrent (meme si je porte pas de jupe )gigi a écrit:une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.
si Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il est le seul president important a squatter la ligue et surtout parce qu'il est le president d'un club sans concurrents sportifs.
alors quitte a fait une petition, faut en faire une contre la direction de l'OM et des grands clubs qui ne font rien pour integrer les instances ni pour batir un projet stable et ambitieux capable de repondre a celui de Lyon (meme si de ce coté il y a un progres du coté de l'OM.)
enfin, j'ecris un peu pour rien, gob risque d'effacer ce message qui ose evoquer sa petition en le chambrant un peu
c'est exactement mon proposca c'est parce que la fr est un pays de rageux et de jaloux du succès du voisinplanetmars78 a écrit:c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football
j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.
l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
au lieu de jalouser sa grosse équipe, on ferait mieux de s'en inspirer
17 Oct 2006, 15:31
beenie a écrit:soyons serieux qq sec (meme si c'est difficile)crikken a écrit:juste une idée dans la droite ligne de la pétituion acariés et aprés lecture des différents sujets du forum
on relève tous les abus de pouvoir du président du fc lyon, et ce quelque soient les supp' qui passent sur omlive.
les exemples de la main mise lyonnaise sur les décisions de la ligue sont nombreux.
aussi, trouvez vous intéressant d'adresser une pétition à la ligue dont les grandes lignes viseraient à prévenir les dérives constatées.
votre avis...
tu vois une main mise sur les decisions de la ligue. Perso, ce que je vois avant c'est leur main mise sportive. Aucun club (dont l'om) n'est (a ete) capable et cela depuis deja 6 ans. Il est là le scandale
la pétition à faire est "pour des clubs compétitifs"
17 Oct 2006, 15:38
17 Oct 2006, 15:40
17 Oct 2006, 15:54
c'est aussi ça un grand club.
17 Oct 2006, 15:55
17 Oct 2006, 16:08
Mode Rageux On
Mode Rageux off
17 Oct 2006, 16:14
beenie a écrit::oh: les grds esprits se rencontrent (meme si je porte pas de jupe )gigi a écrit:une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.
17 Oct 2006, 16:18
crikken a écrit:beenie, aulas joue sur les 2 terrains.
j'estime pour ma prt que c'est parce qu'il domine sportivement qu'il devrait avoir une attitude toute autre en coulisses....
nul besoin de pourrir la ligue comme il le fait. c'est aussi ça un grand club.
17 Oct 2006, 16:30
17 Oct 2006, 16:35
+1000gigi a écrit:crikken a écrit:beenie, aulas joue sur les 2 terrains.
j'estime pour ma prt que c'est parce qu'il domine sportivement qu'il devrait avoir une attitude toute autre en coulisses....
il lache rien c'est tout.
alors ouais, ca raconte qu'il devrait lacher la grappe de je sais pas qui, se la jouer gd seigneur et autres trucs sous pretexte que son club craint pas gd chose sportivement.
mais ca lui suffit pas. Pour rattraper le retard d'image de Lyon sur l'OM ou Paris, il veut rien laisser au hasard et il agit a fond pour les interets de son club.
ce serait notre president, on serait tous fiers des trophées et de sa maniere de mener la barque, sans forcement kiffer le personnage.
vous avez la rage, ca sert a rien de le nier.
si vous voulez faire taire Aulas, priez pour que le projet sportif de l'OM reussisse plutot que pour que Thiriez tienne compte d'une pauvre petition.
17 Oct 2006, 16:37
17 Oct 2006, 17:20
17 Oct 2006, 17:27
beenie a écrit:+1000gigi a écrit:crikken a écrit:beenie, aulas joue sur les 2 terrains.
il lache rien c'est tout.
alors ouais, ca raconte qu'il devrait lacher la grappe de je sais pas qui, se la jouer gd seigneur et autres trucs sous pretexte que son club craint pas gd chose sportivement.
mais ca lui suffit pas. Pour rattraper le retard d'image de Lyon sur l'OM ou Paris, il veut rien laisser au hasard et il agit a fond pour les interets de son club.
ce serait notre president, on serait tous fiers des trophées et de sa maniere de mener la barque, sans forcement kiffer le personnage.
vous avez la rage, ca sert a rien de le nier.
si vous voulez faire taire Aulas, priez pour que le projet sportif de l'OM reussisse plutot que pour que Thiriez tienne compte d'une pauvre petition.
aulas defend les interets de son club avec bcp de compétences. Si on pouvait avoir un president aussi fort, je signe tout de suite votre pétition de rageux
17 Oct 2006, 17:29
17 Oct 2006, 17:38
reyna a écrit:Je suis persuadé que ce moyen de pression ne servirait à rien.
La seule action,celle qui ferait réfléchir la Ligue,serait à mener par tous les autres présidents.
17 Oct 2006, 17:56
oui, lyon bafouille les réglements, il faut agir