une pétition des supp' contre la "Aulasmégalomania"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

Messagepar fourcroy » 17 Oct 2006, 15:19

poupou alpin a écrit:fred2406, fais gaffe à ton ecriture (style+ orthographe), c'est chiant à lire (alors que ca à l'air d'etre interressant) .

Si ça peut t'aider, poupou alpin, d'après ce que j'ai compris, l'essentiel du message est qu'il n'aime pas beaucoup Aulas. :wink:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar beenie » 17 Oct 2006, 15:20

gigi a écrit:une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.

si Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il est le seul president important a squatter la ligue et surtout parce qu'il est le president d'un club sans concurrents sportifs.

alors quitte a fait une petition, faut en faire une contre la direction de l'OM et des grands clubs qui ne font rien pour integrer les instances ni pour batir un projet stable et ambitieux capable de repondre a celui de Lyon (meme si de ce coté il y a un progres du coté de l'OM.)

enfin, j'ecris un peu pour rien, gob risque d'effacer ce message qui ose evoquer sa petition en le chambrant un peu 8)
:oh: les grds esprits se rencontrent (meme si je porte pas de jupe :))

c'est exactement mon propos
planetmars78 a écrit:c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football

j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.

l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
ca c'est parce que la fr est un pays de rageux et de jaloux du succès du voisin
au lieu de jalouser sa grosse équipe, on ferait mieux de s'en inspirer
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar poupou alpin » 17 Oct 2006, 15:21

fourcroy a écrit:
poupou alpin a écrit:fred2406, fais gaffe à ton ecriture (style+ orthographe), c'est chiant à lire (alors que ca à l'air d'etre interressant) .

Si ça peut t'aider, poupou alpin, d'après ce que j'ai compris, l'essentiel du message est qu'il n'aime pas beaucoup Aulas. :wink:

Merci :wink: :mrgreen:
Image
FREE TIBET
poupou alpin
Habituel
Habituel

Messagepar el loco » 17 Oct 2006, 15:22

beenie a écrit:
gigi a écrit:une petition, comme je l'avais dit pour celle d'Acaries, ne sert a rien qd elle vise les mauvaises personnes ou les consequences d'un probleme bien plus grave.

si Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il est le seul president important a squatter la ligue et surtout parce qu'il est le president d'un club sans concurrents sportifs.

alors quitte a fait une petition, faut en faire une contre la direction de l'OM et des grands clubs qui ne font rien pour integrer les instances ni pour batir un projet stable et ambitieux capable de repondre a celui de Lyon (meme si de ce coté il y a un progres du coté de l'OM.)

enfin, j'ecris un peu pour rien, gob risque d'effacer ce message qui ose evoquer sa petition en le chambrant un peu 8)

c'est exactement mon propos
planetmars78 a écrit:c'est nul ça fait pitié de faire une pétition et a sert a rien ...Mais bon en meme temps y'en a marre d'assister chaque week end a cette parodie de football

j'espere sincerement que aulas aura les couilles de venir au vélodrome dimanche et que l'accueil lui sera des + hostiles
il faudrait que dans chaque stade de france il subisse un acharnement des supporters.

l'équipe de lyon est la + détestée de france il est tant de lui adressé le coup final
ca c'est parce que la fr est un pays de rageux et de jaloux du succès du voisin
au lieu de jalouser sa grosse équipe, on ferait mieux de s'en inspirer

tu m'as l'air bien rageux contre la France et ses habitants , détend toi :D

on ne jalouse pas cette belle équipe on vomit sur son président
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: une pétition des supp' contre la "Aulasmégalomania&

Messagepar crikken » 17 Oct 2006, 15:31

beenie a écrit:
crikken a écrit:juste une idée dans la droite ligne de la pétituion acariés et aprés lecture des différents sujets du forum

on relève tous les abus de pouvoir du président du fc lyon, et ce quelque soient les supp' qui passent sur omlive.

les exemples de la main mise lyonnaise sur les décisions de la ligue sont nombreux.

aussi, trouvez vous intéressant d'adresser une pétition à la ligue dont les grandes lignes viseraient à prévenir les dérives constatées.

votre avis...
soyons serieux qq sec (meme si c'est difficile)
tu vois une main mise sur les decisions de la ligue. Perso, ce que je vois avant c'est leur main mise sportive. Aucun club (dont l'om) n'est (a ete) capable et cela depuis deja 6 ans. Il est là le scandale

la pétition à faire est "pour des clubs compétitifs"

euh, tu plaisantes sur ce coup :mrgreen: ...
cas ribéry, clerc par deux fois (contrat et réserve de sainté), protection sur la coupe de la ligue, thiriez avocat perso etc...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 17 Oct 2006, 15:38

crikken, j'avais dit que j'avais du mal a rester serieux en voyant ton post :mrgreen:

regarde la phrase qui suit celle que tu as mise en gras ;)

ce sont ses resultats sportifs qui en font l'homme fort du foot fr et pas le contraire. D'ailleurs par le passé ça a été déjà le cas avec d'autres pers
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 17 Oct 2006, 15:40

beenie, aulas joue sur les 2 terrains.

j'estime pour ma prt que c'est parce qu'il domine sportivement qu'il devrait avoir une attitude toute autre en coulisses....

nul besoin de pourrir la ligue comme il le fait. c'est aussi ça un grand club.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 17 Oct 2006, 15:54

c'est aussi ça un grand club.

faudrai que Lyon gagne une coupe d'europe apres on pourra dire que c'est un grand club
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar RobertoCarlos » 17 Oct 2006, 15:55

Heu... juste pour info c'est pas bafouille les lois, c'est bafoue :mrgreen:
RobertoCarlos
Orange Titanic
Orange Titanic

Messagepar THa WeSCOAstdON » 17 Oct 2006, 16:08

crikken,
Code: Tout sélectionner
Mode Rageux On
c'est ou qu'on signe :twisted: :twisted:
Code: Tout sélectionner
Mode Rageux off
non crikken pas toi :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 17 Oct 2006, 16:14

beenie a écrit:

ptin t'as osé me chambrer. Dommage je suis pas modo. J'aurais tt simplement effacé ton message 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 17 Oct 2006, 16:18

crikken a écrit:beenie, aulas joue sur les 2 terrains.

j'estime pour ma prt que c'est parce qu'il domine sportivement qu'il devrait avoir une attitude toute autre en coulisses....

il lache rien c'est tout.
alors ouais, ca raconte qu'il devrait lacher la grappe de je sais pas qui, se la jouer gd seigneur et autres trucs sous pretexte que son club craint pas gd chose sportivement.
mais ca lui suffit pas. Pour rattraper le retard d'image de Lyon sur l'OM ou Paris, il veut rien laisser au hasard et il agit a fond pour les interets de son club.

ce serait notre president, on serait tous fiers des trophées et de sa maniere de mener la barque, sans forcement kiffer le personnage.

vous avez la rage, ca sert a rien de le nier.
si vous voulez faire taire Aulas, priez pour que le projet sportif de l'OM reussisse plutot que pour que Thiriez tienne compte d'une pauvre petition.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 17 Oct 2006, 16:30

et n'accordez que votre mépris a ce payday
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 17 Oct 2006, 16:35

gigi a écrit:

alors ouais, ca raconte qu'il devrait lacher la grappe de je sais pas qui, se la jouer gd seigneur et autres trucs sous pretexte que son club craint pas gd chose sportivement.
mais ca lui suffit pas. Pour rattraper le retard d'image de Lyon sur l'OM ou Paris, il veut rien laisser au hasard et il agit a fond pour les interets de son club.

ce serait notre president, on serait tous fiers des trophées et de sa maniere de mener la barque, sans forcement kiffer le personnage.

si vous voulez faire taire Aulas, priez pour que le projet sportif de l'OM reussisse plutot que pour que Thiriez tienne compte d'une pauvre petition.
+1000
aulas defend les interets de son club avec bcp de compétences. Si on pouvait avoir un president aussi fort, je signe tout de suite votre pétition de rageux ;)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Darkhorse » 17 Oct 2006, 16:37

Une pétition et on tomberait vraiment dans le ridicule ...
Déjà qu'on est pas mal avec les super déclarations de nos dirigeants " c'est pas moi qui ait commencé c'est lui..."
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar reyna » 17 Oct 2006, 17:20

Je suis persuadé que ce moyen de pression ne servirait à rien.
La seule action,celle qui ferait réfléchir la Ligue,serait à mener par tous les autres présidents.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar HussardOM » 17 Oct 2006, 17:27

beenie a écrit:
gigi a écrit:

+1000
aulas defend les interets de son club avec bcp de compétences. Si on pouvait avoir un president aussi fort, je signe tout de suite votre pétition de rageux ;)

Entièrement d'accord !!! Mieux vaut rester dans l'ombre et avancer sur un VERITABLE projet sportif qui doit nous conduire impérativement en LDC tous les ans. C'est uniquement quand nous aurons acquis une crédibilité sportive qu'on pourra dénoncer le système Aulas. AUjourd'hui atteignons nos objectifs.

Si Aulas parle autant de l'OM aujourd'hui c'est parce que sur le terrain médiatique l'OM est un sérieux concurrent. Et un OM fort, sportivement parlant est très dangeureux pour l'OL et ça Aulas le sait pertinamment...
HussardOM
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 17 Oct 2006, 17:29

La solution : Craquage de fou a tout les matchs, envahissement de terrain et ca par TOUTES LES EQUIPES chaque semaine comme Lyon, Lyon aura le titre et basta
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar gigi » 17 Oct 2006, 17:38

reyna a écrit:Je suis persuadé que ce moyen de pression ne servirait à rien.
La seule action,celle qui ferait réfléchir la Ligue,serait à mener par tous les autres présidents.

ca aussi c'est n'importe quoi.

il y a un moyen normal pour que les presidents aient de l'influence a la ligue: qu'ils y participent.

ceux qui font l'effort d'y etre ou d'avoir des representants sont de tte facon potes avec Aulas. Genre Martel qu'on accusait a une epoque de controler la ligue aussi...
si l'OM veut compter ou contester l'omnipresence de Aulas a la ligue, le club n'a qu'a se faire representer et avoir des resultats sur le terrain pour avoir du poids.
Diouf raconte que Aulas a noyauté la ligue. Rien ne l'empeche de se retrousser les manches et d'aller la denoyauter.
contrairement a ce qu'il dit, le gars qui gesticule c'est Diouf. Aulas lui il agit.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 17 Oct 2006, 17:56

oui, lyon bafouille les réglements, il faut agir

:shock: tu veux dire "bafoue" ss doute...? Quoique, ça arrive à AllA$$ de bafouiller aussi... :lol:

Bon si on met de côté l'idée de la pétition (dont on connaît bien l'impact énorme :mrgreen:), je trouverais en effet pas mal de faire une telle liste, déjà longue et qui pourrait être mise à jour dans le 1er post au fur et à mesure que les dirigeants du FC Lyon continuent de piétiner les règlements de la LFP et de conchier les autres clubs. :twisted:

beenie, gigi, ouais c'est trop cool, encourageons AllA$$ à continuer de gangréner la LFP en essayant nous-mm de le rejoindre dans ce même comportement de véritable crapule. =D> :roll:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin