27 Oct 2006, 01:26
Torben Frank a écrit:Angus a écrit:[color=red]Chacun sa merde...La votre est pas mal non plus
Mais c'est un autre débat... [/color]
C'est clair, chacun sa merde, occupez vous de vos magouilles avant de faire les beaux à envoyer des courriers moralisateurs à la Ligue
27 Oct 2006, 09:16
etoui a écrit:alors toi t'es asser baleze pour remué la merde qui date de plusieurs années et dont le president et le proprio ont changer depuis.
surtout que ces "magouilles" permettent seulement de se faire plus d'argent, non pas au club mais à des particuliers, donc rien à gagner sur le terrain.
mais peut-être n'as tu plus d'arguments afin de defendre ton bateau lyonnais ? je te comprends va, quand on a comme president un client à Thiriez ta tache (non pas celle que t'as sur ton slip) semble bien ardus
27 Oct 2006, 12:21
Torben Frank a écrit:etoui a écrit:alors toi t'es asser baleze pour remué la merde qui date de plusieurs années et dont le president et le proprio ont changer depuis.
surtout que ces "magouilles" permettent seulement de se faire plus d'argent, non pas au club mais à des particuliers, donc rien à gagner sur le terrain.
mais peut-être n'as tu plus d'arguments afin de defendre ton bateau lyonnais ? je te comprends va, quand on a comme president un client à Thiriez ta tache (non pas celle que t'as sur ton slip) semble bien ardus
1°) Mais dont les actes bénéficient tjrs à votre club
2°) Juste le meilleur buteur du championnat sans lequel vous seriez peut être bien plus bas au classement (ou bien plus haut selon la division )
3°) T'as bon dos de sortir ça alors que vous avez bénéficié de la mansuètude diffusionnelle de votre actionnaire télévisuel (tu veux que je te diffuses combien pour que tu gagnes un peu plus de droits tv ? )
27 Oct 2006, 12:53
sonny a écrit:quand la justiec tombera sur le montage financier de Juninho tu diras que ce joueur n'étais qu'un relpalcant qui n'apportait rien a uclub ?
27 Oct 2006, 13:37
27 Oct 2006, 13:44
27 Oct 2006, 13:58
skylolo13 a écrit:Non j'hallucine
AULAS:
"Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux"
27 Oct 2006, 14:02
Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:Non j'hallucine
AULAS:
"Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux"
il aurait tord de s'en priver
c'est une facon de répondre à diouf et ses déclarations ridicules genre "il sent le souffle de l'om dans son dos"
27 Oct 2006, 14:45
excellentskylolo13 a écrit:Non j'hallucine
AULAS:
27 Oct 2006, 15:16
27 Oct 2006, 15:20
skylolo13 a écrit:Asuko a écrit:skylolo13 a écrit:Non j'hallucine
AULAS:
il aurait tord de s'en priver
c'est une facon de répondre à diouf et ses déclarations ridicules genre "il sent le souffle de l'om dans son dos"
Ouais mais bon Aulas et son chien Houllier ont été les premiers avec des propos ridicules
27 Oct 2006, 15:23
27 Oct 2006, 15:26
27 Oct 2006, 20:13
27 Oct 2006, 20:22
27 Oct 2006, 20:41
27 Oct 2006, 20:51
27 Oct 2006, 20:55
peezee a écrit:Bergues c'est leur Anigo en qq sorte...?
27 Oct 2006, 20:59
27 Oct 2006, 22:47