une pétition des supp' contre la "Aulasmégalomania"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

Messagepar etoui » 27 Oct 2006, 01:26

Torben Frank a écrit:
Angus a écrit:[color=red]Chacun sa merde...La votre est pas mal non plus :!:
Mais c'est un autre débat... :x [/color]

C'est clair, chacun sa merde, occupez vous de vos magouilles avant de faire les beaux à envoyer des courriers moralisateurs à la Ligue 8)

alors toi t'es asser baleze pour remué la merde qui date de plusieurs années et dont le president et le proprio ont changer depuis.

surtout que ces "magouilles" permettent seulement de se faire plus d'argent, non pas au club mais à des particuliers, donc rien à gagner sur le terrain.

mais peut-être n'as tu plus d'arguments afin de defendre ton bateau lyonnais ? je te comprends va, quand on a comme president un client à Thiriez ta tache (non pas celle que t'as sur ton slip) semble bien ardus :|
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Torben Frank » 27 Oct 2006, 09:16

etoui a écrit:alors toi t'es asser baleze pour remué la merde qui date de plusieurs années et dont le president et le proprio ont changer depuis.

surtout que ces "magouilles" permettent seulement de se faire plus d'argent, non pas au club mais à des particuliers, donc rien à gagner sur le terrain.

mais peut-être n'as tu plus d'arguments afin de defendre ton bateau lyonnais ? je te comprends va, quand on a comme president un client à Thiriez ta tache (non pas celle que t'as sur ton slip) semble bien ardus :|

1°) Mais dont les actes bénéficient tjrs à votre club

2°) Juste le meilleur buteur du championnat sans lequel vous seriez peut être bien plus bas au classement (ou bien plus haut selon la division :mrgreen: )

3°) T'as bon dos de sortir ça alors que vous avez bénéficié de la mansuètude diffusionnelle de votre actionnaire télévisuel (tu veux que je te diffuses combien pour que tu gagnes un peu plus de droits tv ? :mrgreen: )
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar sonny » 27 Oct 2006, 12:21

Torben Frank a écrit:
etoui a écrit:alors toi t'es asser baleze pour remué la merde qui date de plusieurs années et dont le president et le proprio ont changer depuis.

1°) Mais dont les actes bénéficient tjrs à votre club

2°) Juste le meilleur buteur du championnat sans lequel vous seriez peut être bien plus bas au classement (ou bien plus haut selon la division :mrgreen: )

3°) T'as bon dos de sortir ça alors que vous avez bénéficié de la mansuètude diffusionnelle de votre actionnaire télévisuel (tu veux que je te diffuses combien pour que tu gagnes un peu plus de droits tv ? :mrgreen: )

quand la justiec tombera sur le montage financier de Juninho tu diras que ce joueur n'étais qu'un relpalcant qui n'apportait rien a uclub ? :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Torben Frank » 27 Oct 2006, 12:53

sonny a écrit:quand la justiec tombera sur le montage financier de Juninho tu diras que ce joueur n'étais qu'un relpalcant qui n'apportait rien a uclub ? :mrgreen:

Ben justement je dis l'inverse concernant Pauleta :lol:
Dire que le fait d'avoir fait tomber le pot-de-vin pour que Pauleta signe à Paris n'a pas de répercussion pour le club francilien quand on connait le potentiel de Pedro et les résultats de celui-ci depuis qu'il est dans le club de la capitale, je me marre :lol:

ps : Y'a déjà eût une plainte du même genre contre l'OL et Juni mais puisqu'on achète les juges on a gagné le procès :mrgreen:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2006, 13:37

Non j'hallucine :shock:
AULAS:

"Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux"

#-o
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar timac77 » 27 Oct 2006, 13:44

skylolo13, aulas egale footix il ne connait rien au foot
sans vouloir porter atteinte a nancy qui a un jeu de boucher et qui ne peut pour moi pretendre a une place en LDC voir le titre du championnat 8)
timac77
Habituel
Habituel

Messagepar Asuko » 27 Oct 2006, 13:58

skylolo13 a écrit:Non j'hallucine :shock:
AULAS:

"Je considère très sincèrement ce club comme un adversaire direct. Les Lorrains sont à neuf points de nous. En s'imposant dimanche à Gerland, ils reviendraient à six longueurs. Nancy me semble plus dangereux que l'OM qui vient de connaître deux déroutes 4-1. En fait, je pense que trois équipes peuvent nous poser des problèmes dans le haut du classement : l'ASNL, Lille ainsi que Bordeaux"

#-o

il aurait tord de s'en priver

c'est une facon de répondre à diouf et ses déclarations ridicules genre "il sent le souffle de l'om dans son dos"
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar skylolo13 » 27 Oct 2006, 14:02

Asuko a écrit:
AULAS:

#-o

c'est une facon de répondre à diouf et ses déclarations ridicules genre "il sent le souffle de l'om dans son dos"

Ouais mais bon Aulas et son chien Houllier ont été les premiers avec des propos ridicules :roll:
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 27 Oct 2006, 14:45

AULAS:

#-o
excellent =D>
un mec qui a autant de rageux contre lui, ça le rendrais presque sympathique a mes yeux
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sonny » 27 Oct 2006, 15:16

c'est uen simple decla aulassienne qui signifie "on dit que nancy c'est du lourd comme ca on se couvre en cas de nul ou defaite et si on gagne grace aux schtroumph jaune fluo et bien on pourra dire que c'était une victoire extraordinaire"
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Mickouse » 27 Oct 2006, 15:20

skylolo13 a écrit:
Asuko a écrit:
AULAS:

#-o

Ouais mais bon Aulas et son chien Houllier ont été les premiers avec des propos ridicules :roll:

Diouf n'avait pas à répondre, et si j'étais Aulas je ferais pareil. Diouf sur le coup s'y est pris comme un poussin pourtant d'habitude la comm' ca le connait. Quoique depuis qu'on a été gagner au Parc le Diouf se sent plus pisser :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 27 Oct 2006, 15:23

ouais et ben, j'espère que diouf a retenu la leçon et que cette fois, il va pas répondre.
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 15:26

Vu les branlées qu'on a pris Diouf va pas trop parler
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 27 Oct 2006, 20:13

HANNN le coup bas de AllAss...! :ptdr:

C'est skon appelle rajouter l'humiliation à la défaite.

Y'a qu'une façon de répondre: sur le terrain. Et surtout pas au micro des journaleux. En restant en tête de la troupe des poursuivants (poursuite toute virtuelle mais bon) de Lyon.

Pour ce qui est du "souffle dans le dos", va falloir passer en mode Mistral à 150km/h pour que les lyonnais recommencent à sentir qq chose... :lol:

P.S. Y va pas aller jusqu'à laisser Nancy gagner ou faire un nul qd mm, juste pour nous faire ch.er, si...? Quoique, un remake du Lille-FCL de la saison passée... :hehe:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etoui » 27 Oct 2006, 20:22

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 4927.shtml

ca dit à la fin que le PSG aurait pu poser reclamation et voir le resultat annulé à cause de l'autre Bergues qui se permet de revenir sur le terrain, evidement la ligue ne dit rien là dessus alors qu'elle l'aurait fait avec n'importe quel club.
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2006, 20:41

Ce Bergues c'est vraiment un imbécile, c'est indigne d'un club quintuple champion de France d'avoir un adjoint qui se comporte comme un dirigeants d'un club de district, mais bon on est habitué a leur manque de classe :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar peezee » 27 Oct 2006, 20:51

Bergues c'est leur Anigo en qq sorte...? :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Castor_Troy » 27 Oct 2006, 20:55

peezee a écrit:Bergues c'est leur Anigo en qq sorte...? :lol:

c'est ce que je me suis dit en apprenant l'incident :lol:

chez nous, avec un tel "exploit", il aurait accès à un poste bcp plus élevé :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar EL MAGNIFICO » 27 Oct 2006, 20:59

anigo president :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime