une pétition des supp' contre la "Aulasmégalomania"

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Adressons une pétition à la ligue contre la main mise lyonnaise

Oui, Lyon bafoue les réglements, il faut agir
133
59%
Non, c'est peine perdue, la ligue est à sa botte
78
34%
Sans avis
16
7%

Nombre total de votes : 227

Messagepar boss » 18 Oct 2006, 16:50

Lol,qui seme le vent recolte la tempete :
dimanche le Holeass va avoir mal au q
A part ca gaze poupou? bien bosse aujourd 'hui?
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Orionis » 18 Oct 2006, 17:47

Je propose de locker ce topic, ca fait franchement rageux, même si je pense un peu comme vous c'est quand même un peu de la paranoïa
Orionis
En formation
En formation

Messagepar gigi » 18 Oct 2006, 18:02

Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
Thorgal a écrit:La position qui consiste à dire "aulas et lyon dominent sportivement le championnat donc cela ne nous pas le droit de critiquer leur comportement" est absurde. L'un n'efface pas l'autre

qui a dit ca?
critiquer ouais, etre rageux pourquoi pas, chacun son delire.

mais moi je lis des trucs du style: faut casser leur domination en envoyant une petition a la ligue.
c'est des conneries.

le constat c'est que les grands clubs ont laissé le champ libre a Lyon a ts les niveaux. Donc Aulas en profite. Ca justifie pas certaines derives, mais on peut rien y faire. On est pas au pays des merveilles, Thiriez va pas se facher avec l'homme fort du foot fcais et ce dernier va pas s'assagir pour faire plaisir aux supporters d'autres clubs.
le seul moyen de casser cette situation d'un Lyon dominateur a la ligue et sur les terrains, c'est d'arriver a les concurrencer sportivement ainsi que faire valoir nos droits dans les instances.

creer une rivalité ou des polemiques en s'en prennant a Lyon de facon stérile, c'est tout ce que Aulas attend et c'est tout ce qui lui manquait pour faire rentrer Lyon dans la cour des clubs qui laissent pas indiferrents.

Je crois que t'as pas bien compris le sens de la plus grande partie des réactions (laissons de coté les rageux comme tu dis, il sont ultra minoritaire), mais t'es pas le seul vu ci dessus
--> c'est justement parce que la récompense sportive, méritée sur le terrain, devient de plus diffcile à obtenir à cause de nombreuses décisions arbitrales, de règlements savament interpétés et de manoeuvres en coulisses, bref tout un ensemble de faits étrangement toujours favorables à lyon, que tu as ces réactions contre lui

Je ne partage pas l'avis de certains jusqu'auboutistes mais s'il suffisait d'être d'égal à égal avec quelqu'un pour pouvoir dénoncer ces agissements quand ils méritent de l'être, ça serait grave ; et c'est d'ailleurs incohérent

et puis tous ceci n'a que peu d'importance, certains veulent gueuler contre Aulas ? légitimes ou pas, peu importe, cette "effervescence" n'a pas d'effet sur notre club

appremment je suis pas le seul a penser ca et a voir une majorité de rageux. Ca fait du monde qui a mal capté les post alors :lol:
je l'ai dit plusieurs fois, je nie pas que Aulas controle la ligue et que ca nous est defavorable.

c'est bien pour ca que je parle d'agir a 2 niveaux. En montant un vrai projet sportif stable et ambitieux, et en participant aux instances afin d'empecher que cette ligue nous soit defavorable.

je vais pas redire 20 fois ce que j'ai dit.
si on en est a cette situation ou Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il s'est mis la ligue dans la poche petit a petit depuis 10 ans pendant que les autres faisaient n'importe quoi.

c'est pas une petition destinée a ceux que vous qualifiez de sous fifres d'Aulas, qui va changer quelque chose. A part se marrer autour d'une biere avec Aulas, ils vont faire quoi?
seul un travail de fond sur le plan sportif et au niveau de notre representation a la ligue pourra changer la donne.
precisemment ce qu'aucun gd club n'a fait depuis 10 ans, sauf Lyon qui, comme par hasard, en recueille tous les fruits depuis 2-3 ans. Ouais c'est pas normal, la ligue devrait etre neutre quoiqu'il arrive. Mais comme je l'ai dit, on est pas au pays des merveilles. Si on a aucune influence a la ligue et si Aulas en a un max, c'est de notre faute.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2006, 21:14

Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar anti_lfp_aulas » 18 Oct 2006, 21:56

Pancho11 a écrit:les vers n'ont pas attendus

http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.php?t=38640

et maintenant nous avons un blog:

http://pouruneligue1juste.blogs.francefootball.com/

venez nombreux défendre les valeurs du championnats!
anti_lfp_aulas
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 18 Oct 2006, 22:03

:ptdr:
y a bientôt les présidentielles, présentez vous 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar BossMan » 18 Oct 2006, 22:40

Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar beenie » 19 Oct 2006, 00:12

gigi a écrit:
Thorgal a écrit:
gigi a écrit:
Thorgal a écrit:La position qui consiste à dire "aulas et lyon dominent sportivement le championnat donc cela ne nous pas le droit de critiquer leur comportement" est absurde. L'un n'efface pas l'autre

qui a dit ca?
critiquer ouais, etre rageux pourquoi pas, chacun son delire.

mais moi je lis des trucs du style: faut casser leur domination en envoyant une petition a la ligue.
c'est des conneries.

le constat c'est que les grands clubs ont laissé le champ libre a Lyon a ts les niveaux. Donc Aulas en profite. Ca justifie pas certaines derives, mais on peut rien y faire. On est pas au pays des merveilles, Thiriez va pas se facher avec l'homme fort du foot fcais et ce dernier va pas s'assagir pour faire plaisir aux supporters d'autres clubs.
le seul moyen de casser cette situation d'un Lyon dominateur a la ligue et sur les terrains, c'est d'arriver a les concurrencer sportivement ainsi que faire valoir nos droits dans les instances.

creer une rivalité ou des polemiques en s'en prennant a Lyon de facon stérile, c'est tout ce que Aulas attend et c'est tout ce qui lui manquait pour faire rentrer Lyon dans la cour des clubs qui laissent pas indiferrents.

Je crois que t'as pas bien compris le sens de la plus grande partie des réactions (laissons de coté les rageux comme tu dis, il sont ultra minoritaire), mais t'es pas le seul vu ci dessus
--> c'est justement parce que la récompense sportive, méritée sur le terrain, devient de plus diffcile à obtenir à cause de nombreuses décisions arbitrales, de règlements savament interpétés et de manoeuvres en coulisses, bref tout un ensemble de faits étrangement toujours favorables à lyon, que tu as ces réactions contre lui

Je ne partage pas l'avis de certains jusqu'auboutistes mais s'il suffisait d'être d'égal à égal avec quelqu'un pour pouvoir dénoncer ces agissements quand ils méritent de l'être, ça serait grave ; et c'est d'ailleurs incohérent

et puis tous ceci n'a que peu d'importance, certains veulent gueuler contre Aulas ? légitimes ou pas, peu importe, cette "effervescence" n'a pas d'effet sur notre club

appremment je suis pas le seul a penser ca et a voir une majorité de rageux. Ca fait du monde qui a mal capté les post alors :lol:
je l'ai dit plusieurs fois, je nie pas que Aulas controle la ligue et que ca nous est defavorable.

c'est bien pour ca que je parle d'agir a 2 niveaux. En montant un vrai projet sportif stable et ambitieux, et en participant aux instances afin d'empecher que cette ligue nous soit defavorable.

je vais pas redire 20 fois ce que j'ai dit.
si on en est a cette situation ou Aulas fait ce qu'il veut, c'est parce qu'il s'est mis la ligue dans la poche petit a petit depuis 10 ans pendant que les autres faisaient n'importe quoi.

c'est pas une petition destinée a ceux que vous qualifiez de sous fifres d'Aulas, qui va changer quelque chose. A part se marrer autour d'une biere avec Aulas, ils vont faire quoi?
seul un travail de fond sur le plan sportif et au niveau de notre representation a la ligue pourra changer la donne.
precisemment ce qu'aucun gd club n'a fait depuis 10 ans, sauf Lyon qui, comme par hasard, en recueille tous les fruits depuis 2-3 ans. Ouais c'est pas normal, la ligue devrait etre neutre quoiqu'il arrive. Mais comme je l'ai dit, on est pas au pays des merveilles. Si on a aucune influence a la ligue et si Aulas en a un max, c'est de notre faute.
a cela, je rajouterais l'attitude lolesque des presidents jaloux...
Les mecs soit disant complotent contre aulais et des que juin arrive, ils donnent leur meilleur joueur a aulas.
toulalan a 7M€ :ptdr: de :ptdr:
kallstrom, squillaci, diarra (pour ne parler que de cette année)... Tout ca se sont des joueurs que les rageux de presidents ont bien voulu vendre a aulas

y a que diouf qui a resiste avec ribery :up: a lui
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gigi » 19 Oct 2006, 02:14

beenie, j'ai failli parler de la meme chose apres avoir lu plusieurs post parlant des présidents qui contestaient de plus en plus Aulas.
mais je me suis abstenu sachant qu'on allait me raconter qu'on retient pas un joueur, que l'affaire financiere, que si que la...

Martel chiait sur Aulas apres Lille-Lyon. 2 mois apres il lui file Diarra sans pb =D>
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Nessie69 » 19 Oct 2006, 02:19

bientôt en première page de la liste des topics, plus de sujets sur OL / Aulas que sur Marseille. il doit y avoir un bug quelque part ou bien le forum s'est fait hacké. ou tout simplement faut que j'aille me coucher car j'hallucine... bon pas grave demain je reviendrais pour voir si OMLive est revenu #-o
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar gigi » 19 Oct 2006, 03:18

en meme tps le prochain match c'est OM-OL et en plus les stéphanois ont envahi le forum :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar kliff13 » 19 Oct 2006, 05:38

imperateur a écrit:Les "petits" clubs ont tout à y gagner que Lyon domine outrageusement le championnat. En effet, si Lyon se trimballe en championnat, l'équipe ne peut être que plus compétitive en LDC, ce qui rapporte des points UEFA et cela permettra peut-être un jour d'obtenir une place de plus en coupe de l'UEFA. Pour des clubs comme Sochaux, Nancy, voir même Lens ce serait le pied.

kliff13, on est pas en Espagne, les supporters n'ont aucun pouvoir sur les décisions administratives, ils ont à la limite un droit de regard sur le coté sportif.

Je sais que nous sommes pas des socios(d'ailleurs ,t'as mal compris ,je veux qu'il y est une révolution dans les tribunes de tout les clubs de L1, à part un bien sur) mais des coups de banderolles dans tous les stades de L1 devrait quand meme créer une réaction de la part de tous ceux qui suivent le foot(çà servira aussi a ouvrir les yeux de ceux qui ne se rendent pas compte que leur club se fait mettre).
Je te rappelle que les supporters de l'OM ont le pouvoir de virer n'importe quel entraineur ou président d'un claquement de doigts,ici c'est pas Paris mon pote.
------------------PELE--------------------
----YEPES---RODRIGUEZ---TAIWO----
------------CANA----TOURE-------------
-----ZIANI--------------------RIBERY---
------------------NASRI------------------
-----------CISSE-------NIANG----------
kliff13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 19 Oct 2006, 06:51

gigi a écrit:beenie, j'ai failli parler de la meme chose apres avoir lu plusieurs post parlant des présidents qui contestaient de plus en plus Aulas.
mais je me suis abstenu sachant qu'on allait me raconter qu'on retient pas un joueur, que l'affaire financiere, que si que la...

Martel chiait sur Aulas apres Lille-Lyon. 2 mois apres il lui file Diarra sans pb =D>

Diarra avait une clause libératoire...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar hijodelsol » 19 Oct 2006, 08:32

On peux pas locker toutes les quenelles ou les bouléguer dans un goulag :?:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 19 Oct 2006, 10:41

Nessie69 a écrit:bientôt en première page de la liste des topics, plus de sujets sur OL / Aulas que sur Marseille. il doit y avoir un bug quelque part ou bien le forum s'est fait hacké. ou tout simplement faut que j'aille me coucher car j'hallucine... bon pas grave demain je reviendrais pour voir si OMLive est revenu #-o
OMlive est mort depuis bien logtps ici c'est OLlive appelé aussi "le forum de la rage" 8)
gigi a écrit:beenie, j'ai failli parler de la meme chose apres avoir lu plusieurs post parlant des présidents qui contestaient de plus en plus Aulas.

bien sur mais s'ils avaient un minimum d'influence ces fameux presidents, ils pourraient tjs exiger un depart a l'etranger ou dans un autre club que celui d'aulas s'ils trouvent qu'il est si pourri que ça
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 19 Oct 2006, 10:47

tu dois aimer la rage pour t'y ballader tous les jours
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar beenie » 19 Oct 2006, 10:49

el loco a écrit:tu dois aimer la rage pour t'y ballader tous les jours
non j'en ai peur (cf le topic dans le café)
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 19 Oct 2006, 10:58

t'inquiète elle passera la rage
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 19 Oct 2006, 11:00

Ptain 4 topics sur Lyon en hauteur dans le général, tout ça pour parler quasiment des mêmes choses

C'est vraiment chiant, retenez vous sérieux
Magneto
Serge
Serge

Messagepar loursin » 19 Oct 2006, 11:43

Magneto a écrit:Ptain 4 topics sur Lyon en hauteur dans le général, tout ça pour parler quasiment des mêmes choses

C'est vraiment chiant, retenez vous sérieux

pas mieux :|
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin