Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Votre idée est sympathique mais on va pas faire un gang bang non plus.
hcatteau a écrit:Juste une remarque, ce classement n'est pas au départ mon idée mais le supporter vert qui l'a crée à susciter un tel plaisir chez moi que je souhaite qu'il se propage sur tous les forums....
Allez les verts,
PS: Toulouse bénéficie d'un point de bonus ( en effet, il arrive, lors de notre championnat équitable, qu'une équipe puisse bénéficier d'un ou trois points de bonus pour services rendus à la communauté des vrais mordus de foot.)
hcatteau a écrit:poupou alpin a écrit:C'est peut etre moi qui suit con (certainement), mais j'ai rien pigé
Oui oui je te confirme que tu es con.... STOP je rigole
Non ce classement existe bel et bien ... pour les vrais amoureux du foot qui savant que le suspens existe et le football n'est pas une science exacte...
P'tain je pensais que les marseillais en avaient également ras le bol des combinettes de Caliméraulas... j'ai dû me tromper de crèmerie
Serber a écrit:hcatteau a écrit:poupou alpin a écrit:C'est peut etre moi qui suit con (certainement), mais j'ai rien pigé
Non ce classement existe bel et bien ... pour les vrais amoureux du foot qui savant que le suspens existe et le football n'est pas une science exacte...
P'tain je pensais que les marseillais en avaient également ras le bol des combinettes de Caliméraulas... j'ai dû me tromper de crèmerie
T'es pas sérieux là? Si on raisonnait comme ça, mis à part les gars de Mars il n'y aurait pas beaucoup de supp de l'OM. Beaucoup de gars de mon âge sont fous de l'OM parce qu'il se passait "la même chose" dans les années 90. Avant on (OM, Sainté...) "cassait" tout maintenant c'est Lyon voilà tout.
Gardez la pêche les rageux...
SanchoRCT a écrit:Serber a écrit:hcatteau a écrit:poupou alpin a écrit:C'est peut etre moi qui suit con (certainement), mais j'ai rien pigé
T'es pas sérieux là? Si on raisonnait comme ça, mis à part les gars de Mars il n'y aurait pas beaucoup de supp de l'OM. Beaucoup de gars de mon âge sont fous de l'OM parce qu'il se passait "la même chose" dans les années 90. Avant on (OM, Sainté...) "cassait" tout maintenant c'est Lyon voilà tout.
Gardez la pêche les rageux...
C'est pas la suprématie 'sportive' qui écoeure la plupart d'entre nous (quoi que...) car force est de constater que Lyon sont vraiment balèzes, c'est surtout le fait qu'ils bénéficient d'une impunité totale au sein de la ligue...
A l'époque, Tapie avait ses détracteurs mais il était loin d'être catalogué comme étant une pleureuse.
hijodelsol a écrit:ce club me dégoute encore plus que le psg
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 165 invités