Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

26 Oct 2006, 23:24

:shock: La LFP, de plus en plus incompétents... #-o

Frau, c'est son 1ER ATTENTAT *ever* - et encore tlm s'accorde à penser qu'il ne l'a pas vraiment fait exprès, et il s'est de suite excusé auprès du joueur (mm si c'est vrai qu'il lui bousille sa saison).

Dans ces cas-là, TOUJOURS, on met une sanction qui combine du ferme et du sursis, pour punir "raisonnablement" d'abord, et aussi pour "promettre" une punition beaucoup plus lourde en cas de récidive. En général, ça calme définitivement.

Donc oui, par ex 5 matches ferme (vu la gravité des conséquences) et 5 (ou plus d'ailleurs) avec sursis, m'auraient parus logique.

Ouais mais la logique et la LFP... C'est les mm qui disent qu'ils veulent "nettoyer les surfaces", et pour une fois qu'un mec est pris en flag' de simulation la LFP l'encourage à recommencer... NO COMMENT! :twisted:

26 Oct 2006, 23:25

ca s'appel se foutre totalement du reglement et le baffouer en toute impunité.

A rajouter dans la lettre :lol: :wink:

26 Oct 2006, 23:27

peezee, la LFP se resume a un chant qui réunit tout les publiques de France (sauf les lyonnais)

la ligue, la ligue, on t'encule !!! :mrgreen:

27 Oct 2006, 06:02

Torben Frank a écrit:
Pancho11 a écrit:le Lyonnais hystérique qui s'est permis de revenir sur le terrain apres son expulsion il va etre convoqué j'espere.

Oué !! 2 mois de suspension pour Bergues !! :mrgreen:

Non pour les Lyonnais c'est juste un rappel a l'ordre :)

27 Oct 2006, 06:39

moi ca me fait halluciner l'histoire de Bergues, j'espere que le Cayzac va déconcer ca. :?

27 Oct 2006, 08:04

en tout cas meme si hilton ne prend qu'un match de suspension ca veut au moins dire que ces enc.. de la ligue reconaisse qu'il n'y avait pas penalty et qu'on l'a donc eu bien profond dans le c..

27 Oct 2006, 08:26

Boudoum93 a écrit:moi ca me fait halluciner l'histoire de Bergues, j'espere que le Cayzac va déconcer ca. :?

qu'est ce qu'il a fait?

27 Oct 2006, 08:37

el loco, il a été exclu après avoir nargué les parisiens sur l'egalisation et Monsieur se permet de revenir sur la pelouse en passant devant le banc parisien sur le 2eme but (en narguant a nouveau selon les parisiens)

L'impunité du stade Gerband permet a ces monsieurs de faire ce qu'ils veulent :roll:

27 Oct 2006, 08:38

Boudoum93, c'est qui Bergues, un dirigeant ?

27 Oct 2006, 08:39

dlb1664, entraineur adjoint de Lyon

27 Oct 2006, 08:40

flashylami, ok merci

27 Oct 2006, 10:26

Repellini représente pas sainté ?

27 Oct 2006, 10:41

arteta22000 a écrit:
Pancho11 a écrit:Faut pas déconner, il a foutu la saison d'un joueur en l'air.

Arrete serieux, son premier carton rouge dans sa carriere, on sait tous que si il etait a Nancy ou VA, ila aurait recuperé 3 matchs.
Ca commence juste a souler koi, mal au cul ...

Je ne peux que plussoyer, ce n'est pas le premier joueur à en blesser un autre gravement, la même faute il y a deux ans à Lyon ou 6 mois à Lens pas sur que le Frau aurait pris autant de match.

Illunga qui empeche Niang de jouer un mois la saison dernière ou Penneteau qui brise Dos Santos n'ont rien eu, le messin qui a bléssé Cesar (même s'il a bien fait :mrgreen: )... Et encore ce sont les seuls exemples qui me reviennent mais doit y en avoir beaucoup d'autres

27 Oct 2006, 10:46

c'est vraiment une blague il n'y a aucune coherence dans les prises de decisions
deux cas identiques a quelques jours d intervalle ne donnent pas la meme sanction, comment voulez vous que cette instance a la con ait une legitimite

27 Oct 2006, 10:47

Michalowski sur Coulibaly et Keita sur Caçapa, je crois qu'ils ont pris 1 mois chacun de mémoire.

27 Oct 2006, 10:51

Keita que 1 mois ? Si un joueur fait mal a une quenelle, il fini au trou !

27 Oct 2006, 10:56

Torben Frank a écrit:Michalowski sur Coulibaly et Keita sur Caçapa, je crois qu'ils ont pris 1 mois chacun de mémoire.

Non non kéita avait été suspendu 2 mois (l'equivalent de la convalescence de Caçapa)

Ben oui on ne touche pas aux quenelles comme ca :roll:

27 Oct 2006, 11:01

Mea culpa c'était bien deux mois autant pour Keita que pour Michalowski :wink:

27 Oct 2006, 11:22

L'année dernier, Rothen s'était fait cassé la jambe contre Lens par....Frau qui pour le coup à écoupé....d'un carton jaune.

Rothen absent 6 mois :(

Quoi qu'on en dise, ce joueur est peut etre fragile mais les fautes qui sont commises sur lui sont generalement :shock:

27 Oct 2006, 11:48

sonny a écrit:peezee, la LFP se resume a un chant qui réunit tout les publiques de France (sauf les lyonnais)

la ligue, la ligue, on t'encule !!! :mrgreen:

c'est pas publics?? :mrgreen:
Répondre