Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

12 Nov 2006, 12:51

Pancho11 a écrit:la c'est quand meme qu'un seul gars qui en plus a été identifié, c'est pas comme les fumis ou les projectiles qui résultent d'un comportement plus "général"
les fumis n'ont rien de general a l'om surtout en depl. Les stadiers savent qui les allument puisque parfois ils viennent presque les prendre dans les mains de celui qui les allumés

vous vouliez serieusement que le coupable soit sanctionné et qu'on sanctionne pas le responsable?

12 Nov 2006, 16:45

C'est un peu comme condamner le tueur à gage, mais pas la commanditaire
:mrgreen:

28 Nov 2006, 16:57

Le Conseil national de l'éthique a décidé de suspendre de toutes fonctions officielles pour un mois ferme les présidents de Nice, Maurice Cohen, et de Nancy, Jacques Rousselot. (antonetti aussi est suspendu)
http://www.eurosport.fr/football/tpfull ... 9431.shtml

ce CNE est vraiment une blague , je mblc de cohen et antonetti ,limite tant mieux mais je comprends pas qu'un emc comme aulas quis e permet souvent de critiquer les arbitres n'aie jamais été inquiété.Enfin si je sais pourquoi mais cest quand meme assez scandaleux

28 Nov 2006, 16:58

marseillais4ever, t'as des lyonnais qui vont te dire que c'est pas la meme chose :roll:

28 Nov 2006, 17:15

marseillais4ever, comem boudoum93, ils te diront que c'est pas la meme chose.

:roll:

il y a pas un proverbe qui dit "on ne mord pas la main qui nous nourrit"
Répondre