Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Nov 2006, 22:06
funky-maestro a écrit:Le match a Huis clos sera:OM-AS Monaco!!
Remarque,les monégasques seront pas trop dépaysés!
Source ?
09 Nov 2006, 22:06
C'est bien gentil pour Juninho en tout cas ...
09 Nov 2006, 22:08
Sony a écrit:funky-maestro a écrit:Le match a Huis clos sera:OM-AS Monaco!!
Remarque,les monégasques seront pas trop dépaysés!
Source ?
ben le calendrier de L1
09 Nov 2006, 22:09
c est a partir du 20 novembre.... la commission doit choisir le match
09 Nov 2006, 22:10
C'est soit Sainté soit Monaco , ne nous en faisons pas c'est Canal qui va choisir
09 Nov 2006, 22:21
nemenems a écrit:C'est soit Sainté soit Monaco , ne nous en faisons pas c'est Canal qui va choisir
t`as pas besoin du smiley puisque c`est vrai, il est dit dans le communique de la commission:
Dit que l'OM devra jouer un de ses matches à domicile à huis-clos et transmet le dossier à la Commission d'Organisation des Compétitions pour fixer la date de cette rencontre
ce qui veut dire que Canal choisi ses match, et le huis clos sera decide sur le 1er match de l`OM non televise par Canal. Moi je comprends ca comme ca, vu qu`en plus la sanction est applicable comme par hasard a partir du 20, lendemain de OM-VA
09 Nov 2006, 22:27
ce sra ptet pour un OM/Troyes a la con
09 Nov 2006, 22:29
Attendez vous à un match à huis clos le samedi à 20h. La Commission a le libre arbitre pour désigner la rencontre. Si Canal ne choisit pas l'OM pour un match décalé, la sanction sera appliquée pour le match en question.
Je vois mal Canal diffuser un match où on n'entendra que les joueurs ! Déjà que la L1 est pourrie, alors ils n'accepteront jamais un tel spectacle !
Saint Etienne et Monaco sont des équipes prisées par Canal+. Aucune chance que ces deux matches soient à huis clos. Quel est l'autre équipe sur la liste avant la trève ?
09 Nov 2006, 22:31
Décision de merde, j'éspére que le club va nous rembourser la place
09 Nov 2006, 23:04
euh, un abo c'est 19 matchs non ?
donc les abonnés seront floués cette année .
est il possible de se retourner contre l'OM ?
10 Nov 2006, 00:13
gob, c'est pas plus contre la OLFP qu'il faut se (faire) retourner ?
10 Nov 2006, 00:14
aberrant de sanctionner 55000 personnes parcequ'un inconscient à commis cet acte stupide...
10 Nov 2006, 02:27
dodgers-06, faut pas oublier de dire merci à Moustache et Guignol les amants du football français..
Moi je me demande qui joue la nana dans le couple..?
10 Nov 2006, 08:13
d'après la Provence, ca sera contre Monaco !
alexduke a écrit:le pas de mansuétude envers les Lyonnais? faites moi rire...
j'ai pas pu voir les images, quelqu'un aurait la gentillesse de me rappeller en 2 mots pourquoi il a été exclu ?[/quote]
coup de coude, je te trouve la video
EDIT: voila:
http://youtube.com/watch?v=am9Ib5dUWg0[/quote]
This video has been removed at the request of copyright owner Ligue de Football Professionnel because its content was used without permission
Mais l'OM pourrait faire appel de la décision
10 Nov 2006, 08:39
gob a écrit:euh, un abo c'est 19 matchs non ?
donc les abonnés seront floués cette année .
est il possible de se retourner contre l'OM ?
Tu peux toujours. L'OM se retournera contre la commission, et la commission, contre le gamin qui a lancé le pétard. Si tout les abonnés font comme ça, je doute que le gars en question soit suffisament solvable pour payer tout le monde
Sinon, il est vrai que les abonnés sont font entuber version grand luxe.
10 Nov 2006, 09:18
oui, je vais en parler a un ami avocat pour voir s'il y a une solution et qui ets responsable : l'OM , la LFP ou l'abruti qui a lancé le pétard.
10 Nov 2006, 09:52
gob a écrit:oui, je vais en parler a un ami avocat pour voir s'il y a une solution et qui ets responsable : l'OM , la LFP ou l'abruti qui a lancé le pétard.
la ligue s'est blindé de son côté en mettant en cause l'ensemble des supporters de l'OM depuis le début de la saison
fait suite à une longue série de débordements de la part des supporters de l'OM depuis le début de la saison,
Considérant que les sanctions financières très lourdes infligées à l'OM ne semblent avoir eu aucun effet dissuasif sur l'attitude de ses supporters et qu'il convient, dès lors, d'adresser un signal fort à ces derniers en espérant qu'un début de prise de conscience les guidera vers des comportements plus adultes et responsables@lfp
10 Nov 2006, 09:58
darkmall a écrit:moi suis pas choqué,ça fait ch.er parce que ça touche l'OM, mais quand on voit depuis combien de temps ces actes ont lieu dans nos stades, ça me parait normal. Là ce n'est qu'une personne qui est fautive mais ce n'est pas cette seule personne qui allume les fumigènes et envoie tout style de projectile sur la pelouse depuis 10 ans
Ca peut être con ce que je vais dire mais suspendre le Vél' c'est pas ca qui fera que des abrutis ne viendront plus au stade. On a déjà eu du huis clos (enfin pas tout à fait, je dirais plutot une délocalisation; à Gerbland, pour quel résultat? des arbrutis y en aura toujours, même en suspendant le Vél' pendant 5-6 matches)