Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

22 Oct 2006, 21:19

The Thing a écrit:Je pense que c'est le début de la fin pour l'OM cette saison... je prédis une défaite à Sainté et à Nice :mrgreen:

tu peux retourner dans ta boite maintenant, au revoir

Boudoum93 a écrit:le rouge de taiwo est largemeny mérité ... tt comme celui de squillacci en premiere :roll:

Enfin bref

Squillaci,c'est LYON !
Il faut le dire combien de fois ! :lol: :lol:

:|

Y'a 10 classes d'ecart entre les deux équipes.

C'est pas que nous sommes nuls, mais Lyon nous empêche de jouer c'est tout.

On voit tout le chemin qu'il nous reste à faire.
Franchement ce soir Lyon est intouchable.

Sinon sympa Réal- Barca, je vais regarder ça à partir de maintenant.

Aulas et houllier vont beaucoup parler sur le geste de taiwo :mrgreen:

pfff l'OM c'est cru trop beau peut etre encore ce soir??

The Thing a écrit:Je pense que c'est le début de la fin pour l'OM cette saison... je prédis une défaite à Sainté et à Nice :mrgreen:

peut etre pas le début de la fin mais on voit qu'il y à lyon et les autres

avant le match c'etait pas une évidence pour beaucoup de supporteurs marseillais

22 Oct 2006, 21:20

Quand on prend 4 buts face à Boleslav, on ne peut rien espérer face à Lyon :evil:
Y a que les tâches qui pouvaient croire qu'on allait gagner...

Y a 81 % de tâcherons sur ce forum :evil:

Boudoum93 a écrit:le rouge de taiwo est largemeny mérité ... tt comme celui de squillacci en premiere :roll:

Enfin bref

+1

sauf que Squillaci n'est plus a monaco, donc on ne siffle plus contre lui 8)

Je pense que même si l'arbitrage avait été équilibré, on perd, y'a pas photo !

The Thing a écrit:Quand on prend 4 buts face à Boleslav, on ne peut rien espérer face à Lyon :evil:

Tu vas pas faire long feu toi ! :)

Asuko a écrit:

peut etre pas le début de la fin mais on voit qu'il y à lyon et les autres

avant le match c'etait pas une évidence pour beaucoup de supporteurs marseillais

l'espoir fait(enfin faisait) vivre

22 Oct 2006, 21:21

Une bonne aspirine et au dodo :cry:

The Thing a écrit:Quand on prend 4 buts face à Boleslav, on ne peut rien espérer face à Lyon :evil:

T'y vas un peu fort, mais sinon je suis d'accord pour dire que comme on a plus de fond de jeu depuis le match contre le PSG, c'est normal que la seule équipe qui a un fond de jeu en L1 gagne

MErci Taïwo, mais quand je dis qu'il a rien dans la tête il a vraiment rien dans la tête, un joueur pas intelligent ne peux pas apporter à notre équipe

On savait tous avant le match que si Lyon jouait à son meilleur niveau on avait aucune chance.
C'est le cas, tant pis. On ne joue pas le titre

a lyon ils n'ont pas des cesar, m'bami ou taiwo, on mets 3 bons joueurs a la place des ces 3 la, et on a une tres bonne equipe.

22 Oct 2006, 21:22

84-2004, Pourquio on a perdu :?:

Oui Lyon est au dessus de tout le monde et le championnat ne devient interessant que pour savoir qui va finir 2e
Faut pas tout remettre en question, si ce soir on arrive pas a jouer c'est que lyon nous en empeche, ils sont devant tres vite, en une touche de balle et un petit triangle ils sortent le ballon, ya de la disponibilité, bref lyon est intouchable, le 1er club a les attre aura son petit quart d'heure de gloire mais ça sera inutile...
Il faut continuer, ne pas oublier le bon parcours jusqu'a maintenant et esperer que Cissé va revenir a un excellent niveau...

riberino a écrit:a lyon ils n'ont pas des cesar, m'bami ou taiwo, on mets 3 bons joueurs a la place des ces 3 la, et on a une tres bonne equipe.

y a 4 ans ils en avaient encore

The Thing, mais sans déconner, t'es trop l'exmple meme du mec qui sert a rien, qui ouvre sa gueule que quand on perd, mais c'est quoi ce délire??
t'es un fake?
ce soir on a les boules et on est dég, mais se cacher et surgir dés qu'on perd, mais t'es une blague quoi!!!!!

22 Oct 2006, 21:23

kenny a écrit:The Thing, mais sans déconner, t'es trop l'exmple meme du mec qui sert a rien, qui ouvre sa gueule que quand on perd, mais c'est quoi ce délire??
t'es un fake?
ce soir on a les boules et on est dég, mais se cacher et surgir dés qu'on perd, mais t'es une blague quoi!!!!!

Tu connais pas "la chose" toi ca s'voit ! :)
Sujet verrouillé