The Thing a écrit:Je pense que c'est le début de la fin pour l'OM cette saison... je prédis une défaite à Sainté et à Nice
tu peux retourner dans ta boite maintenant, au revoir
Modérateur: Modérateurs
The Thing a écrit:Je pense que c'est le début de la fin pour l'OM cette saison... je prédis une défaite à Sainté et à Nice
Boudoum93 a écrit:le rouge de taiwo est largemeny mérité ... tt comme celui de squillacci en premiere
Enfin bref
The Thing a écrit:Quand on prend 4 buts face à Boleslav, on ne peut rien espérer face à Lyon
Y a que les tâches qui pouvaient croire qu'on allait gagner...
Y a 81 % de tâcherons sur ce forum
Asuko a écrit:The Thing a écrit:Je pense que c'est le début de la fin pour l'OM cette saison... je prédis une défaite à Sainté et à Nice
peut etre pas le début de la fin mais on voit qu'il y à lyon et les autres
avant le match c'etait pas une évidence pour beaucoup de supporteurs marseillais
The Thing a écrit:Quand on prend 4 buts face à Boleslav, on ne peut rien espérer face à Lyon
Y a que les tâches qui pouvaient croire qu'on allait gagner...
Y a 81 % de tâcherons sur ce forum
kenny a écrit:The Thing, mais sans déconner, t'es trop l'exmple meme du mec qui sert a rien, qui ouvre sa gueule que quand on perd, mais c'est quoi ce délire??
t'es un fake?
ce soir on a les boules et on est dég, mais se cacher et surgir dés qu'on perd, mais t'es une blague quoi!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], bobo13 et 74 invités