Modérateur: Modérateurs
Nessie69 a écrit:Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
je partage ton avis. La clé du match va dépendre du niveau auquel va évoluer l'OL. Si on enclenche le mode turbo LDC, on est objectivement supérieur à l'OM et on doit remporter le match. Maintenant si si on joue du type "juste ce qu'il faut pour remporter une victoire en L1", ça risque d'être très très serré dans un sens comme dans l'autre...
papinade91 a écrit:Nessie69 a écrit:Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
je partage ton avis. La clé du match va dépendre du niveau auquel va évoluer l'OL. Si on enclenche le mode turbo LDC, on est objectivement supérieur à l'OM et on doit remporter le match. Maintenant si si on joue du type "juste ce qu'il faut pour remporter une victoire en L1", ça risque d'être très très serré dans un sens comme dans l'autre...
Si l'OM enclenche le mode 1/4 de finale de Coupe de la Ligue ca suffira pour battre votre fc lyon
Pancho11 a écrit:j'imagine déja Layec le chat noir siffler 10 CF aux 18 mètres suite a des simulations de Fred
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 98 invités