[L1 - J10] OM - FC Lyon : Avant-Match et Live

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

Messagepar hijodelsol » 17 Oct 2006, 08:14

"ou alors il faudra les entrainer sur un terrain qu'ils connaissent et maitrisent moins bien, la violence"

C'est exactement sur ce point que je voulais en arriver : il faut qu'ils se caguent dessus, joueurs, supporters et dirigeants !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar manuchao » 17 Oct 2006, 08:19

Dédé Tronche Plate va s'occuper des dirigeants dans le couloir . 8) :lol:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar el loco » 17 Oct 2006, 08:20

l'idéal serait un tacle qui fait bien mal dès la première minute de jeu sur Juninio, de toute façon avec le public l'arbitre n'osera pas expulser un marseillais dès le début de match donc il faut en profiter :mrgreen:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 17 Oct 2006, 08:21

Ou alors, on peut envisager un bus jacking par les potes à papaderuda entre marignane et le boulevard Michelet.

Le mieux serait au niveau du tunnel à l'entrée de Marseille, à la hauteur de l'Estaque
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar hijodelsol » 17 Oct 2006, 08:21

Tu l'envoies dans la fosse leur travesti brésilien du boisde boulogne et hop incognito disparu :shock:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dessno » 17 Oct 2006, 08:22

Vous etes malade :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar hijodelsol » 17 Oct 2006, 08:23

Il me vient trop la haine de parler des quenelles, si je finis la semaine sur omlive sans ban, je suis :mrgreen:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 17 Oct 2006, 08:27

ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont habitués a un certain train train dans le championnat avec des equipes qui les respectent trop.

peut qu'en leur rentrant dedans, on peut essayer de niveller un peu les valeurs ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar el loco » 17 Oct 2006, 08:28

je sais pas ce que les dirigeants peuvent encore inventer pour être original :?: il y a eu les jus de fruits périmés, l'absence de caméra dans les couloirs, l'ammoniaque et la star du x, là je vois pas je suis curieux de savoir ce qu'ils vont inventer
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar calabrais » 17 Oct 2006, 08:30

el loco a écrit:je sais pas ce que les dirigeants peuvent encore inventer pour être original :?: il y a eu les jus de fruits périmés, l'absence de caméra dans les couloirs, l'ammoniaque et la star du x, là je vois pas je suis curieux de savoir ce qu'ils vont inventer

On peut tenter un mix : la star du x périmée dans les couloirs
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 17 Oct 2006, 08:33

calabrais a écrit:
el loco a écrit:je sais pas ce que les dirigeants peuvent encore inventer pour être original :?: il y a eu les jus de fruits périmés, l'absence de caméra dans les couloirs, l'ammoniaque et la star du x, là je vois pas je suis curieux de savoir ce qu'ils vont inventer

On peut tenter un mix : la star du x périmée dans les couloirs

c'est vrai il sera là hole ass :beurk:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinkelsoner » 17 Oct 2006, 08:55

Hey, vous oubliez que l'on a un petit avantage !... on joue pas en milieu de semaine (la faut à boleslav vous me direz). Donc, soit ils font tourner leur effectif pour la ldc, soit pour nous ! ! ! donc je pense q'ils veulent se qualifer des ce soir, donc ils vont mettre l'équipe type ce soir !

Ah merde, j'avais oublier ! ! ! le banc lyonnais pourrait etre notre equipe type ! ! ! :D dommage... je vais me morfondre dans les abimes de la tristesse après cette argument en la faveur de 'om qui fut en réalité un echec complet. Lyon so ils le veulent, peuvent atomiser n'importe qui ... sauf le barca... mais on est pas le barca...
:cry: .

Bon, ben, je m'en fous onvalénikéépicetou.

:| désolé gob...
Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus
svinkelsoner
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 17 Oct 2006, 08:58

c'est funny qui va faire la tronche, tu lui as piqué sa réplique favorite ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Mongo » 17 Oct 2006, 09:20

L’année dernière en CDF les lyonnais nous ont pris de haut (si Lyon veut gagner,il gagnera@houiller) et ils étaient encore assommés après leur élimination en LDC.

La seule chose dont je sois sur pour ce match, c’est que le scénario sera différent, on ne pourra pas compter sur un manque de motivation ou un passage à vide et c’est pour ça que je n’apprécie que modérément les déclarations de Diouf et d’Anigo, faire profil bas pour les endormir aurait peut être été plus judicieux.

Quoi qu’il en soit, les lyonnais vont vouloir montrer qu’il n’y a qu’un seul olympique en France.

Et que c’est pas celui qu’on supporte. :oops:
Mongo
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2006, 09:22

L'impact physique en début de rencontre est une tradition pour un OM de légende et leur milieu semble moins apte à tenir le choc, un public hostile devrait pouvoir équilibrer les débats pendants les 20 premières minutes. Les fautes à la récupération interdites dans les 35 mètres. Après attention au vice de Fred qui pourrait faire craquer le bourrin de Slovénie. C'est con c'est un match pour Civelli. Par contre je vois pas Abidal terminer le match face au Rib. Il a une facheuse tendance à faire payer cash ses humiliations. Je le trouve souvent à la ramasse face aux petits gabarits très techniques.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar funnyoda » 17 Oct 2006, 09:29

gob a écrit:c'est funny qui va faire la tronche, tu lui as piqué sa réplique favorite ... :mrgreen:

oui mais ca sonne faux dans une bouche marseillaise :mrgreen:
"On est froid, on est con on est lyon" @ moi

"certains aiment l'avion, d'autres la voiture. Nous lyonnais préféront le quart" @ gob

"Marseille are great at wanting over-priced French failures" @newcastle fan's
funnyoda
Newbie

Messagepar burzet » 17 Oct 2006, 09:55

surtout il faudrait préparer une petite surprise à thiriez vu que c le 1000 eme match les caméras de anal + seront partout pour filmer....les banderoles contrent la ligue seraient un bon moyen pour leur gacher la fête???? :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar catalan » 17 Oct 2006, 10:00

burzet, elle sort d'ou ta signature dans quel match il a dit ça mourinho ??

Quelqu'un a vu cissé s'entrainer comment il est ???
catalan
Newbie

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Oct 2006, 10:06

Quelqu'un a t'il entendu ou vu ou lu la rumeur sur Cissé rentrant contre le FCL à part sur Troudeball.fr ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 17 Oct 2006, 10:09

de quoi parles tu ?

ca me parait au mieux etre de la science fiction ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin