Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:RHA LCI BANDE DE SALOP ! ILS PARLENT DE VELO CITY A LYON ! C EST ENCORE UN OCUP DE AULAS CA !!!
Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
loursin a écrit:Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
Franchement le match de Lyon c'est qu'un match de prestige, on a envie de la leur faire fermer un peu mais a part ça on joue pas le meme championat qu'eux faut plutot regarder derriere
c'est quoi ce post ptit slip ? on a les armes pour lutter contre eux sur 1 match, meme si sur une saison on est encore loin d'eux. la PG est priée de venir d'urgence aider Pancho a se resaisir
beenie a écrit:j'ai peur qu'on se fasse dechirer (style 1-3). Histoire qu'ils montrent définitivement qu'on joue pas le meme championnat
Pancho11 a écrit:S'ils jouent a leur niveau LDC on aura pas les moyens de lutter meme si je suis sur que les joueurs se mettront minables sur le terrain.
funnyoda a écrit:gob a écrit:il est bien evident que tout dérapage verbal ou provocation d'ou qu'elle vienne( coté marseillais ou lyonnais) sera passible d'un ban direct.
Ceux qui en efront les frais ne pourront pas dire ne pas avoir été prevenus ...
Dont acte.
allez l'OL c'est de la provoque?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 188 invités