momo56 a écrit:le record me semble que c'était pourtant l'ASSE avec 10 victoires?
http://asse.agnc.fr/index.php?Page=RecordsDureeTotal
Série de Victoires
10 Victoires (1984-1985 )
ok, ok c'était en L2...
Modérateur: Modérateurs
momo56 a écrit:le record me semble que c'était pourtant l'ASSE avec 10 victoires?
bakanaldo_ a écrit:j'aurais préféré largement plus tiago que kallstrom.
Le suédois est dans une forme hallucinante, alors que tiago malgrès son talent il avait quand meme un petit coup de mou.
C'est clair par contre que le suédois est beaucoup moins truqueur, et il se jettera pas pret de la surface pour faire briller juninho lui, mais c'est a double tranchant, car c'est vraiment un guerrier, ca risque d'etre violent dimanche soir .
Boobie_the_Chicken a écrit:bakanaldo_ a écrit:j'aurais préféré largement plus tiago que kallstrom.
Le suédois est dans une forme hallucinante, alors que tiago malgrès son talent il avait quand meme un petit coup de mou.
C'est clair par contre que le suédois est beaucoup moins truqueur, et il se jettera pas pret de la surface pour faire briller juninho lui, mais c'est a double tranchant, car c'est vraiment un guerrier, ca risque d'etre violent dimanche soir .
C'ets vrai qu'il reste sur une série d'un but pour un match consécutif. Ca c'est un état de forme exceptionnel
il parait qu'ils vont lancer une petition "contre la rage généralisée contre l'ol et son président"el loco a écrit:ils pètent un plomb sur fclyon.web, communiqué sur communiqué pour dénoncer la rage@beenie qui s'abbat sur eux de partout du parisien à julien benneteauen passant par rmc tout le monde en prend pour son grade
tiago malgrès son talent il avait quand meme un petit coup de caca mou.
el loco a écrit:beenie a écrit:quels que soient les absents, le milieu de l'ol... ce sera du LOURD
à nous de le faire exploser
beenie a écrit:quels que soient les absents, le milieu de l'ol... ce sera du LOURD
fourcroy a écrit:momo56 a écrit:le record me semble que c'était pourtant l'ASSE avec 10 victoires?
Oui, mais c'était avant 2000. Le football n'existait pas vraiment, en tout cas pas à Lyon. Donc ça ne compte pas. Si on doit prendre en compte les pseudo-records des siècles précédents, on ne s'en sort pas.![]()
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
peezee a écrit:21/10/2006
Foot - L1 : Houllier : « Un test de maturité »
S'il dédramatise l'enjeu du choc Marseille-Lyon, dimanche soir au stade Vélodrome, et se délecte à l'avance de cette affiche qu'il sent digne de la Ligue des champions, l'entraîneur lyonnais attend beaucoup de ses joueurs : maîtriser leurs nerfs et établir un record de huit victoires consécutives.
« Gérard Houllier, comment sentez-vous l'atmosphère de ce Marseille - Lyon?
On l'occulte. Plus c'est tendu, plus il faut se concentrer sur le jeu. Plus il y a de l'adversité, plus il faut montrer de la maturité et de la solidité à tous les niveaux. Si c'est plus tendu qu'avant le derby contre Saint-Etienne ? Sans doute de leur côté (NDLR : à Marseille), mais pas du nôtre. J'encourage mes joueurs à ne pas perdre du temps et à gaspiller d'énergie sur ce qu'on ne peut pas contrôler. Le climat malsain autour de l'équipe, on ne peut pas le changer. Nos propres réactions, oui. Ce match va se jouer avec la tête et les nerfs. Il faudra faire preuve d'intelligence et en même temps d'une grande maîtrise. C'est un bon test de maturité.
Beaucoup souhaitent votre défaite pour relancer l'intérêt du championnat. Est-ce une source de motivation supplémentaire ?
Je pense que oui. Là où le climat est tendu et suscite de la provocation, il faut être encore plus fort. Je peux vous dire qu'on sera très fort dans les muscles et dans la tête. Cette rencontre peut se jouer sur un détail. Il ne faut pas que ce soit un psychodrame à la française. Mais si on fait un très bon match, on dira : "C'est con, Lyon a gagné". Je préfère en rire.
Quel est l'enjeu de ce match ?
Pour moi, c'est un enjeu à moyen terme. C'est une répétition grandeur nature de ce qui peut nous arriver en février ou en mars prochains. Ce sont quand même les deux premiers du championnat, on peut donc estimer que c'est un niveau de Ligue des champions. J'adore ce genre de match. Cela change du train-train.
Avec 8 points d'avance en cas de victoire...
(Il coupe et s'emporte) Attendez. Qui est mieux placé que Lyon pour savoir que rien n'est fini avec 8 ou 10 points d'avance ? Notre mot d'ordre, c'est humilité. Le bilan mathématique, on le fera après le match. Dimanche, on va chercher à gagner pour battre un record (NDLR : 8 victoires consécutives) qui n'existe pas encore. Quand on détient un record, on est seul avec. Bien sûr que ça a de l'importance. Comment peut-on être compétiteur et ne pas y accorder dl'importance ? Si on gagne, ce serait génial ».
Recueilli à Lyon par Sylvain LARTAUD
Une motivation spéciale pour les lyonnais: 8 victoires consécutives, ce serait apparemment un nouveau record en L1...
Hors de question de les laisser battre ce record... ICI C'EST L'OM, c'est pas le reste de la L1!!![]()
le vengeur a écrit:L'absence de Thiago est une excellente nouvelle... Kalström a beau être un excellent joueur, il a beau réalisé de très belle performances en ce moment, il n'a pas l'importance, l'envergure, l'intelligence, la constance d'un Thiago...
On parle assez peu du portuguais, pourtant c'est la salle des machines de l'equipe... c'est un récuperateur intelligent, et un relayeur de tres tres haut niveau...
il rend tous les ballons propre.... joue avec une infini justesse... et perd un mini-minimum de ballon... il sait faire les fautes à 70metres de son but pour enrayer un contre avec beaucoup d'experience... il influence le rythme de son equipe mais est aussi capable de casser celui de l'adversaire....
Le Suédois a un jeu plus "m'as tu vu", plus tape à l'oeil, mais en ce qui concerne l'efficacité global et intreseque, le poids qu'un joueur peut avoir sur un match et le jeu de son equipe ... Il n'y a pas photo... Thiago est tres au dessus....
On est loin de la peste et le cholera .... On a plutot echanger la peste avec la grippe.... 8)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], ThralL, timale et 222 invités