Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Quel sera le résultat de cet ENAURRME mètch?

Le sondage s’est terminé le 22 Oct 2006, 13:15

Victoire OM
121
82%
Mètch NUL
7
5%
Victoire Lyon
20
14%

Nombre total de votes : 148

20 Oct 2006, 22:44

LeTrepied a écrit:L'Avant Match :

http://www.omlive.com/infos.php?id=2308

=D> =D> =D> :ptdr: ptdrr

20 Oct 2006, 23:16

[-o< Faite que je vois le match [-o<

Sinon j'espere que Maoulida y va penser a moi . 8) " Pour l'OMLiver au Sénégal " =D> :mrgreen:

20 Oct 2006, 23:58

^énorme l'avant match !! :bravo:

21 Oct 2006, 00:55

Image

Alors Jean-Mimi, tu le sens le souffle chaud du Pape...? :twisted: :twisted:

:mrgreen:

21 Oct 2006, 07:24

j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !

21 Oct 2006, 08:07

marseillaise-expa, J'ai canal chez moi si ça t'interesse .....

(bon, faut ptet que je demande à ma femme avant)

21 Oct 2006, 08:15

Mais si Aulas a réussi à avoir ses actions en bourse, Pape a mis ses bourses en action ©trepied
=D> =D> =D> bravo trepied

21 Oct 2006, 09:55

bon, comme je ne pourerai plus me connecter avant demain soir de retour du vel' ...

ALLEZ L'OM !!!

21 Oct 2006, 09:59

Ah si, une derniere chose sur cette magnifique institution qu'est la commission juridique de la LFP.

Vous savez tous déja que le president est un avocat lyonnais, Maitre Soulier, avocat personnel d'Aulas.

mais connaissez le nom de l'un de ses membres ?
Il s'appelle Faccioli et n'est autre que le directeur général de Lyon.
Vous me suivez ...

Et saviez vous que le fax autorisant Clerc a jouer a bien été envoyé a Lyon, mais sans que les membres de ladite commission ne soient consultés.
C'est ce que la plupart ont confirmés a La Provence.

Comme disait Coluche, " y'en a qui sont plus égaux que d'autres ..."

21 Oct 2006, 10:38

marseillaise-expa a écrit:j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !

Une technique qui marche a tous les coups :

Tu vas ds un magasin (darty, fnac, etc), tu demandes un décodeur, on te reclame 15€ pr la caution, tu rentres chez toi avec ton ptit décodeur sur la main; tu rentres chez toi, tu te mates ton ptit OL-fcl demain soit (oy ton jour de rugby :P)

Et lundi, tu appelles canal, tu dis finalement ca m'interesse pas renvoyez moi un coupon de retour matéreil, tu le recois 2-3 jours plus tard, tu retournes a Darty, fnac avec ton joli coupon et tu leur dit "merci et a bientot". Tu recois un chèque de 15 € de c+ ds les 15 jours.

Coup de l'operation a peine 2€ (pr l'appel a canal) 8)

PS : t'as 7 jours pr les appeler

21 Oct 2006, 11:19

A lire ce très bel avant match, du niveau du Trép', dans Libé par Michel Henry. Attention signatures inside.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/212119.FR.php

21 Oct 2006, 11:24

je l'ai lu ce matin, il est sympa cet article. j'ai bien aimé :

Evidemment, Aulas gagne des titres. Mais qui s'en souviendra dans mille ans ? Alors que le Pape Diouf sera encore au programme de philo au bac en l'an 3006.

:mrgreen:

21 Oct 2006, 11:30

Fidel Cienaga a écrit:A lire ce très bel avant match, du niveau du Trép', dans Libé par Michel Henry. Attention signatures inside.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/212119.FR.php

tres bel article :lol: :lol: 8)

Aulas, lui, est juste capable d'essayer de piquer Ribéry à l'intersaison. On l'appelle Aulas-de-pique. En plus, il rate. C'est minable.

:ptdr: :ptdr:

21 Oct 2006, 11:37

cette nuit j'ai révé du match, il yavait 0-0, et a la 90eme minute Lyon avait un penalty fantome et carrasso l'arretait :mrgreen:

21 Oct 2006, 11:43

Boudoum93 a écrit:
marseillaise-expa a écrit:j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !

Tu vas ds un magasin (darty, fnac, etc), tu demandes un décodeur, on te reclame 15€ pr la caution, tu rentres chez toi avec ton ptit décodeur sur la main; tu rentres chez toi, tu te mates ton ptit OL-fcl demain soit (oy ton jour de rugby :P)

Et lundi, tu appelles canal, tu dis finalement ca m'interesse pas renvoyez moi un coupon de retour matéreil, tu le recois 2-3 jours plus tard, tu retournes a Darty, fnac avec ton joli coupon et tu leur dit "merci et a bientot". Tu recois un chèque de 15 € de c+ ds les 15 jours.

d'accord, ils ont de quoi faire deux equipes et les arbitres font tout pour qu'on ne voit qu'eux sur le terrain
mais quand même
on va peut etre jouer un peu aussi et leur casser le fion

21 Oct 2006, 11:46

ça fait quand meme 8 ans qu'on a pas battu lyon au vel :|

21 Oct 2006, 12:12

Ryo Saeba, les séries sont faite pour s'arréter 8)

21 Oct 2006, 12:21

nico6711, oui comme celle à bordeaux qu'on a tjrs pas arreter depuis 30 ans :mrgreen:

21 Oct 2006, 12:26

Voilà se que l'OM va faire du FCLyon 8)

Le photo est très mal faite mais je l'ai faite vite fait :lol:
Image

21 Oct 2006, 12:28

Boudoum93 a écrit:

enfinquand je dis canal c'est reparer mon pc :oops:
je suis obligé d'allé sur un autre qui a pas la carte tuner
Sujet verrouillé