Modérateur: Modérateurs
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
marseillaise-expa a écrit:j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !
Evidemment, Aulas gagne des titres. Mais qui s'en souviendra dans mille ans ? Alors que le Pape Diouf sera encore au programme de philo au bac en l'an 3006.
Fidel Cienaga a écrit:A lire ce très bel avant match, du niveau du Trép', dans Libé par Michel Henry. Attention signatures inside.
http://www.liberation.fr/actualite/sports/212119.FR.php
Aulas, lui, est juste capable d'essayer de piquer Ribéry à l'intersaison. On l'appelle Aulas-de-pique. En plus, il rate. C'est minable.
Boudoum93 a écrit:marseillaise-expa a écrit:j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !
Une technique qui marche a tous les coups :
Tu vas ds un magasin (darty, fnac, etc), tu demandes un décodeur, on te reclame 15€ pr la caution, tu rentres chez toi avec ton ptit décodeur sur la main; tu rentres chez toi, tu te mates ton ptit OL-fcl demain soit (oy ton jour de rugby )
Et lundi, tu appelles canal, tu dis finalement ca m'interesse pas renvoyez moi un coupon de retour matéreil, tu le recois 2-3 jours plus tard, tu retournes a Darty, fnac avec ton joli coupon et tu leur dit "merci et a bientot". Tu recois un chèque de 15 € de c+ ds les 15 jours.
Coup de l'operation a peine 2€ (pr l'appel a canal)
PS : t'as 7 jours pr les appeler
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Boudoum93 a écrit:marseillaise-expa a écrit:j'espere recevoir canal avant dimanche sinon pas de match !
Une technique qui marche a tous les coups :
Tu vas ds un magasin (darty, fnac, etc), tu demandes un décodeur, on te reclame 15€ pr la caution, tu rentres chez toi avec ton ptit décodeur sur la main; tu rentres chez toi, tu te mates ton ptit OL-fcl demain soit (oy ton jour de rugby )
Et lundi, tu appelles canal, tu dis finalement ca m'interesse pas renvoyez moi un coupon de retour matéreil, tu le recois 2-3 jours plus tard, tu retournes a Darty, fnac avec ton joli coupon et tu leur dit "merci et a bientot". Tu recois un chèque de 15 € de c+ ds les 15 jours.
Coup de l'operation a peine 2€ (pr l'appel a canal)
PS : t'as 7 jours pr les appeler
Utilisateurs parcourant ce forum : bobo13 et 143 invités